Chercher coup de main contre bonnes bieres

roopkeed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 23 mai 2008 à 18:52
roopkeed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 25 mai 2008 à 12:37
Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash.
Je galère depuis plusieurs heures sur mon site et je bloque sur un truc à la con que je ne trouve pas.
Je suis plutot (gros) débutant et là, j'en peux plus.
Je cherche une bonne ame pour me sortir de là.
Je suis dans le vieux-lille et je paie ma, mes tournées en terrasse....
antoine au 06 18 40 72 33. merci !!!!

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
24 mai 2008 à 07:28
salut
comme il n'y a probablement que relativement peu de lillois sur ce forum (?) et que tout le monde n'est pas forcement amateur de biere peut etre que tu pourrais nous en dire un peu plus sur quoi tu bloques exactement

a+
0
roopkeed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
24 mai 2008 à 08:39
Avec plaisir !
J'ai mis dans ma séquence un clip avec des boutons (B11) qui doivent ouvrir/charger chacun un swf (le fullscreen d'une image 3D).
Ces swf sont un peu lourd, donc j'ai mis un loader/préload (filé par un pote, et que ne maitrise qu'à moitié).
Puis on ferme le fullscreen en cliquant dessus ou en cliquant sur un bouton croix.
Et ça marche ... cool.
La où ça coince, c'est que mon swf (main.swf) est aussi un peu lourd (2Mo) et donc je lui mets aussi un loader suivant la meme technique.
(un intro.swf charge le main.swf en appelant un loader_ini.swf)
Et là ça ne marche plus :