Les discussions

Problème de variable delphi

Bonjour a tous J'espère que vous passez de bonne fêtes Je me décide de poster içi car j'ai besoin d'aide J'ai du reprendre un code en Delphi pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HELLlobo

Un message d'erreur

bonjour j'ai installé delphi 5 mais' module base de données' m'affiche un message d'erreur:impossible d'initialiser BDE comment je peux démarrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ferdous

Quiqreport et base de données

 Résolu

sharif je suis vraiment bloqué a cause de quiqreport j'ai une bdd et j'aimerai bien imprimer son contenu sous form d'1 tableau (liste) exmple NO...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sharifcrd

Dbedit

 Résolu

Salut tous, j'aimerais avoir un code qui me permet de saisir dans un composant dbedit que des lettres en majiscules

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rose6185

Erreur à la fermeture de delphi

Salut à tous et merçi de me considerer...j'ai l'erreur suivante à la fermèture de delphi.j'utilise delphi 7 avec des composants jedi sur une appli de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cantador

Problème de lenteur dans l'accès à la base de donnée en case mise à jour

J'ai réalisé une application qui permet d'enregistrer et de mettre à jour les données sous réseau. Pour cela, j'ai crée un module de données qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cantador

Base de donnee

S vous plais, comment faire une base de donne  sous delphi (avec Acess): pour enrigestrer des  information (textes dans des componenet TEdit) dans ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mountasser05

Delphi 6 base de donnée

Comment créer une connection avec ma base de donnée Accesse dans Delphi 6? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
djenaoucine

Utilisation des composants indy pour smtp en ssl

Bonjour, Je ne maîtrise pas les composants Indy pour faire du smtp en SSL,  en gros j'ai un programme qui envoie et lit des mails dans un intervall...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xbibi

Envoyer mail avec delphi

Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smt...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
amar123

Insert et update sous delphi6

Bonjour, j'ai une application monoposte sous delphi6, et j'utilise les table paradox, les insertions et des modifications des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cantador

Problème de fonctionnement de projet en builder

 Résolu

BONJOUR j'ai un problème dans l'exécution de mon projet en c++ builder. j'ai rendre le installable avec installsheild j'ai tester cette applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kobi87

Des forms stockées dans dll

 Résolu

Bonjour tous, Pour mettre des forms dans des DLLs, je dois faire quoi: library xxx; procedure execF1(appli:tapplication):integer; export; beg...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Serge3000

Richedit

Bonjour Il est possible d'ajuter un button sur un ToolBar dans RichEdit pour introduisant une Table ou Image. Merci Babes

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Babes20

Image dans base de donnée

 Résolu

sharif comment inserrer / stocker une image dans une base de donne dbase4 sous delphi7 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sharifcrd

Inventaire des produits en stock

slt j'ai besoin d'aide j'aimerais faire une application qui puisse me sortir l'état de stock de chaque produit à une date donnée. le probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
habib1966

Rafraîchir une fenetre

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai besoin d'une fonction qui rafraîchit une fenêtre chaque miliseconde, ou chaque interval de temps precis! Précisement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mnTUp

Comment insérer une image dans une base postgresql 8.4 à partir de delphi 7

Salut Je cherche les paramètres (code dans le formulaire Delphi et le type de champ de la table dans PostgreSQL) d'insertion d'une image dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cantador

Fiabilité système

Bonjour, j'ai posé il y a quelque temps une question et je n'ai pas eu de réponse ce qui me surprend pas mal, puisqu'à chaque fois que j'en ai posée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gerard

Comment utilise installshield

Aprés avoir développer l'application avec delphi, je voudrais utiliser l'outil installshield pour que mon application devient installable, le problème...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bakhti2011

Aidez -moi

 Résolu

slt , J'ai des problèmes s'il vous plaît aidez-moi. j'enseigne première année Master réseau et sécurité , et j'ai un travail pratique sur le " prob...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Caribensila

J?ai un problème delphi-excel

 Résolu

Bonjour à tous , j’ai un problème Jai fait une application en DELPHI7 qui ouvre un fichier Excel existant, et permet de faire des recherches-mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cantador

Probleme de cryptage memo ne crypt que 6 ligne

 Résolu

Bonjour je suis débutant en delphi En crypten le memo il ne crypt que 6 ligne sur 50 ligne ou plus Memo1.Text := CryptDeCrypt (Memo1.Text, 1245) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PythonGreg

Affichage message d'erreur

Bonjours tout le monde lorsque je click sur le boutton valider et que je ne respecte pas certaine contrainte je voudrait affiche des message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cheurfipep

Impression listing

 Résolu

Boujour , Merci a vous tous pour vos infos et vos astuce mais la je sèche en delphi. J'utilise deux imprimantes 1) laser format A4 (21*29.7) e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jeanpierro

Connecter une imprimante

salut tous le monde je voudrai vraiment savoir si ya une méthode ou un code qui peut m'aider de connecter une imprimante réseau (partagée)sur une appl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
yacinouuuu2011

Erreur module base de données

Bonjour encore une fois je pose cette question. SVP j'ai reinstaller Delphi7 entreprise sous windows XP et quand j'essaye d'ouvrire le module de ba...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ferdous

Requete parametree

bonjour a tous ! j'ai une requete sous delphi6 avec le tquerry select champ1,champ2 from table where champs1 like '%2011%' comment faire pour par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cantador

Quand je valide pour ajouter un produit un message d'erreur apparait "la table n

 Résolu/Fermé

je ne sais pas quoi faire dans ce tableau?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cantador

Concatener les chiffres avec des lettres

Bonjour ! je voudrais savoir comment concatener un chifre qui s'incrémente par des lettres. exemple : 1 devient H0001 2 devient H0002 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Caribensila

Dbexpress/mysql

Slt j'ai besoin d'aide!!!!! Comment récupérer/modifier des valeurs sur MySQL avec delphi en utilisant dbexpress voila!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ulixes2

Faire une frame en delphi

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait une frame en Delphi. Merci à tous. Quentin-Pierre

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Caribensila

Impression

bonjours tout le monde voila je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude sur la gestion du personnel mon problème est le suivant lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cantador

Charger un fichier txt dans une structure de donnée

Bonjour les programmeurs et les programmeuses; je suis entrain de bosser sur application qui sert a indexer des fichier txt dans une base de donnée. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maice

par défaut excel: document de droite à gauche

salut à toutes et à tous, je pilote excel depuis mon application. voilà, je n'arrive pas à trouver une solution pour mettre le document(la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
said1972

Requette sql jointer deux tables access delphi

bonjour tout le monde et merci d’avance de ton aide voile mon problème j'ai 2 table Access vente et règlement 1/ Table vente cod_cli dat_ve...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
delyes

Fichier texte en delphi 7

salut comment faire pour que ce code n'enregistre pas une donnee deja ecrite sur le fichier.merci procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maice

Composant ado

bonjouuuuuuur, je reçoi l'erreur suivante quand j'insere un composant ADO: erreur de creation de l'objet , verfier que les composants microsoft d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
amina31

Contrôler un dialogue udp entre deux applications

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir savoir s'il est possible d'espionner un dialogue sur un port UDP dans un PC entre 2 applis ? J'ai téléchargé un soft grat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
f6dqm1

Créer dcom et application

salut a tous comment faire pour créer un DCOM ou un COM+ simple, et exporter sur une machine cliente grace a une application. J'aimerais faire cela s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dubois77

Pascal-delphi - function-procedure

 Résolu

Bonjour aimable samaritain, Je voudrais faire tourner ce programme mais le compilateur me dit : undeclared identifier "dico". Que puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
axelvdk

Message d'erreur dans mon application

j'ai une application en delphis mais le probleme elle accept que la date en francais et si je tappe une date en arrabe elle affiche un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Julien39

Salut

 Résolu

J AI UN PROBLEME DANS MON APPLICATION DELPHIS IL AFFICHE LA DATE QUE EN FRANCAIS ET MOI JE VEUS AFFICHER LA DATE EN ARRABE URGENT SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
etufin

Delphi imprimer avec qreport

Bonjour, Y aurait-il un tutoriel (ou exemple) pour créer un état sous delphi qui gère des regroupements (façon Ms access) Les états que j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cantador

Erreur fatale fichier non trouvé

bonjour, j'ai téléchargé un programme open source,  que j'arrive pas à compiler, lorsque j'essaye d'installer un package , j'ai le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nictdtet

Telnet ssh

Bjr Je cherche un composant ou une aide pour faire une connexion Telnet avec le protocole SSH. Quelqu'un pourrait t-il m'aide? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sofrio

Ne trouve pas ce qu'il me manque

 Résolu

bonjour a tous 1er post mon pb un label un button prog : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin label1.Caption:='3'; sleep(1000...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bourdindavid

Jpeg - sha1

Bonjour, Je suis débutant et je crée qq prgm, mais cette fois je dois décrypter une clé SHA1 d'un edit contenu dans le fichier jpeg. Le fichier jpeg ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bacterius

Codeway 5 l'évènement online dédié au rad studio xe2

Bonjour à tous, La semaine prochaine se déroulera le CodeWay 5, notre évènement online dédié au RAD Studio XE2. C'est bien entendu entièrement g...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MAURICIO

Button javascript to delphi

 Résolu

bonjour a tous j'ai une page web que je charger dans delphi avec le composant webbrowser , la page web contien 3 button , je veux savoir si il exist...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eclems
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous