Les discussions

Chart point manquant???

Bonjour, J'ai encore et toujours le même problème :-/ Lorsque je souhaite afficher des points représentant des données d'un stringgrid, la plus hau...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
PhilLu

Deplacer un fichier commande movefile

Bonjour à Tous, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter Voila je suis sur windows XP avec delphi 7 Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
korgis

Cache mon application de la fenêtre : alt + tab

Bonjour, Est ce que c possible de cache mon application de la fenêtre windows (alt + tab) voila : http://www.askdesigngroup.com/image4.jpg S...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Font height stringgrid

Bonjour, J'ai lancé mon appli sur une autre machine (XP) que celle de développement (7). Les caractères affichés dans le StringGrid sont trop grands ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cs_cantador

Prob avec dbgrid

 Résolu

Bonsoir, Besoin d'aide avec dbGrid. Vais essayer d'être court et clair. Je veux selon une valeur d'un champ locker la saisie ET sauter au dessus si...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
LouarnBZH

Hook keyboard

Bonjour, Existe t'il un composant gérant l'écoute du clavier ? J'ai actuellement une application, masqué dans le system tray, et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrer des cellules d'un stringgrid

Bonsoir, Je souhaite barrer le texte de toutes les cellules d'une ligne par click droit sur la ligne choisie. Cela fonctionne bien sauf que la cellu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
PhilLu

Lire des "ctrl-z" dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte à lire, mais il contient parfois des caractères #$1A (Ctrl-Z). Comment le lire ? Merci d'avance de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dubois77

D'autre composant comme webbrowser

Bonjour, est ce que il d'autre composant comme webbrowser?, merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cs_cantador

Simuler un click dans un webbrowser

Bonjour, est ce que c possible de simuler un click dans un webbrowser son passé par la méthode connu (setcursorposition), exemple : webbrow...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cs_cantador

Setcursorpos plus grand que la resolution

Bonjour, je suis entrain d'essayer de mettre le cur hors écran > résolution (plus grand que ma resolution ) 1024x768 SetCursorPos(2800,1700) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer une application delphi 5 svp !

Bonjour, Merci de m'aider à déplacer mon application Delphi 5 sur un autre micro tout en gardant les données ! je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dubois77

Tables mysql à importer dans des iwdbgrid intraweb

Bonjour, Je cherche à afficher dans des IWDBGrid Intraweb le contenu intégral de tables MySQL. (1-1) Existe-t'il une routine prévue pour cela? (pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PhilLu

Fiche(form) apparaît lors de l'exécution du createform

Bonjour à tous, Pour une raison que je ne comprend pas, une application existante que j'améliore depuis des années et qui fonctionnait parfaitement s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
javaplane

Modifier username session active

Bonjour, je veux changer le username de ma session et le computer name par corde ????

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cs_cantador

Traitement des images

avoir des algorithmes sur lecture écriture d'image portant sur insertion de message dans une image idée insérée de la stéganographie dans l'atten...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
BunoCS

Base de données paradox avec un message d'erreur la table pleine

Bonjour, j'ai fait une application sous delphi7 qui manipule une base de données paradox(ajout,sup..), mais après un nombres d'enregistrements(2345)...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment tracer une courbe

Bonjour, D'abord je remercie tout et chacun de vos aides que vous m'apporter afin de profiner mon projet de mémoire d'obtention de diplôme de techni...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Case of - step by step

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis rien de méchant. J'aimerai dans mon code, passer de cas of en case of. Or en débuggant il ne finit pas ma boucle f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
phoenixgreg

Probleme avec mon executable

slt,j'ai mon executable qui ne s'ouvre pas peut etre a cause d'un virus svp que dois je faire merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BunoCS

[a supprimer] td

Bonjour, un magazin offre une réduction sur les achats dans les conditions suiventes : - si le montent est

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
BunoCS

Stringgrid drawcell clignote???

Bonjour, pour changer conditionnellement les couleurs de certaines cellules d'un stringgrid ce code fonctionne très bien mais les cellules "cligotent...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
solilog

Changer les attributs de tous les fichiers d'une partition

Bonjour à tous, Pour changer l'attribut d'un fichier c'est facile avec "FileSetAttr" . je veux changer les attributs de tous les fichiers qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
solilog

Avant de "sauvegarder" mes données voici ma condition...

 Résolu

Bonjour, J'ai trois "edits" (edit1, edit2, and edit3). J'ai écrit ces codes afin d'empêcher que l'"edit2" ne peut recevoir une valeur supérieure à...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dubois77

Afficher une image dans une zone timage

Bonjour, Je suis débutant sur Delphi mais j'ai regardé pas mal de tutorial... Voici mon probléme : Je souhaite afficher une image dans une zone ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Nanou89

Bitmap : pinceau à bords doux

 Résolu

Bonjour à tous. pour peindre sur un bitmap (ou faire du blending), j'utilise une sélection elliptique. Pour avoir une transition douce avec les zon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ThWilliam

Aide implémentation jeu memory

salut esque vous pouvez m'aider a créer un jeu de type memory avec l'un de ces environnement : 1. C++ builder 2. Delphi 3. Stencyl 4. e-anim 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
houda.nedjma

Couleur cellule stringgrid

Bonjour, Je souhaite colorer certaines cellules d'un stringgrid selon certaines conditions. J'utilise Canvas drawcell dans une boucle. La cellule ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
PhilLu

Etude de base de dpnnees dune anuaire

je voudrais voir comment faire une étude de base données dune annuaire téléphonique merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cs_cantador

Comment colorier une ligne de stringgrid quand la veluer d'une de ses cellules d

 Résolu

SALUT, comment faire pour colorier une ligne d'une StringGrid lorsqu'une cellule depasse une certaine valeur, par exemple  si la ligne nr 4 poss...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
PhilLu

Comment change image

Bonjour, comment change image

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laisser actif plusieurs sessions en même temps

Bonjour, est ce que c possible de garder plusieurs sessions actif en même temps je cherche pas a changé d'utilisateur je sais que la session re...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cs_cantador

La recherche par le champ combobox

 Fermé

comment remplier et enregistre un items dans un combobox et la procedure de recherche par le combo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BunoCS

Recherche dans un dblookupcombbox

Bonjour tout le monde , Voila, mon probléme est le suivant : je n'arrive pas a accéder a un element de la liste d'un DBLookupComboBox si je n'accél...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MOMO_MOH

Comparer deux image

Bonjour, est ce que c'est possible de comparer deux image ( voila mon cas sur image ) : http://www.askdesigngroup.com/Comparison.jpg je v...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un filtrage qui desobei les valuers decimales. drôle???

 Résolu

Bonjour! C'est ma première fois que ce genre de filtrage desobéissant m'arrive. Les codes ci-après me permettent facilement de filtrer mes données...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
divin1975

Gestion graphismes 2d

Bonjour, Je recherche des cours pertinents concernant la gestion de sprites en 2D sous delphi. Je connais déja bien delphi (actuellement sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
f0xi

Clé delphi studio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas le clé delphi 7 studio malgré j'ai acheter le livre avec cd

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
f0xi

Récupérer le nom d'une image

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'une image que j'ai chargé dans ma fenêtre sous Delphi à l'aide d'un bouton. J'ai déjà essayé avec:...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Nathalg

Bases de données.

Bonjour, je suis nouveau sur ce domaine, alors je voudrez savoir comment importer une BD de Access vers Delphi7. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cs_cantador

Effacement avec condition...

Bonjour, Je suis buté á une condition qui me demande d'effacer tous les enregistrements "blancs" dans ma base de donnees. Je m'explique: j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seuillage d'une image

bonjour, je voudrais seuiller une image a niveau de gris. Y a t il une fonction qui renvoie le niveau de la couleur d'un pixel ? quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Nathalg

Calcul dans un dbgrid

Bonjour, La ligne de code écrite me permet de calculer la colonne_A + la colonne_B. Le résultat sortira dans la celulle de la colonne_C. Et alors...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cs_cantador

Mis à la bonne place de caractères lu du port com

Bonjour, un nouveau pb sur lequel je travail. voici ce que j'obtiens : OPéRATEU...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marin1617

Gestion de base de donnees avec delphi xe2

bonjour, Est ce que qqn pourrait me donner une idée pour démarrer avec une application en delphi xe2 qui gère des base de données. j'ai lu les aid...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zadem

Module base de données en delphi xe2

j'aimerais bien savoir comment créer une base de donnée en delphi XE2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combobox delphi7

Bonjour, svp aidez moi je sais plus ce que je fais,je suis un débutant en delphi7 j'ai une forme sous delphi avec trois table la table principal...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
solilog

Setfocus sur un tedit

Bonjour, voici mon code ESearch.SetFocus; et voici ce que delphi me sort le contrôle ESearch n'a pas de fenêtre parente Ai-je oublié...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cs_cantador

Etat: change de couleur suivant la valeur du champ

 Résolu

bonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment définir la couleur des résultats issus d'une requête avec le composant Tquery de ADO : c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nmacines

Monnayeur

Bonjour ! Je débute en programmation et je cherche à réaliser un monnayeur en free pascal en sachant que les input sont sap ( somme à payer ) mp ( mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ZeDab68
Résultats 901 - 950 sur un total de 17 829
Rejoignez-nous