Les discussions

Transfert les donnée

Comment transfert des donnée Accesse vert texte

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
samiechikh

Exemple de source pour visualiser une fiche de stock avec mouvem

 Résolu

Exemple de code source pour visualiser les mouvements d'entrée sortie d'un produit

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
NHenry

Delphi v6 avec windows xp

Bonjour, J'ai programmé (et ça marche) , un contrôle transparent avec Delphi V6 sous Windows 7. avec le code ; procedure FormCreate(Sender: TO...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
korgis

Problème arrête de compilation d'un thread aprés fonction.

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis maintenant plusieurs jours, un problème qui me laisse sans réponse. C'est pour cela que je viens donc solliciter votre aide....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vico8000

Quick report

Salam tout le monde J'ai conçu un report qui affiche le net à payer de chaque employé + un total page + un total général groupés par banques. la pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
dubois77

Positionnement dans 1 richedit

 Résolu

salut Ma question est comment faire pour mettre Mon Richedit Au Niveau d'une ligne précise (exemple que la ligne 10) soit en haut de la page , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
korgis

Sous-chaine indépendante des autres sous-chaines

 Résolu

Salut procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var k,N:integer; Chaine,SousChaine:string; begin N:=0; Chaine:=('DHDDHTTY AZ DD ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nadirbachire

Rechercher le nom de domaine d'un environnement citrix

 Fermé

Bonjour, Je souhaite que mon appli me renvoie le nom de domaine de l'environnement Citrix sur lequel elle tourne. Si qq a une idée? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
f0xi

Copyfolder

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une FUNCTION me permettant de copier l'intégralité de mes fichiers présents dans un dossier et d'en faire une copie dans un aut...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
f0xi

Supprimer un element d'un fichier avec pascal

Bonjour, je rencontre des difficultés pour supprimer un element d'un fichier avec pascal regarder mon code SVP program exercice2;uses crt;type ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
f0xi

Code service

 Résolu

Bonjour, Je tente de transposer un code vers un service. J'observe que je dois modifier certains algorithmes comme par exemple: renamefile('ok.ini...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PhilLu

Création d'un fichier txt concernant virement ccp

 Résolu

Bonjour, svp comment créer un fichier txt concernant virement ccp je besoin le code source y compris mes données ci-dessous donner moi un petite...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
getsource

Exo en pascal

 Fermé

Comment écrire un programme en Pascal qui demande à l'utilisateur de saisir des nombres, le trie, le range par ordre alphabétique et affiche la moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BunoCS

Sqlite et delphi

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus solliciter de l'aide. J'ai un développement à faire convertir une base de données SQLite en SQL. Or, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
vico8000

Traduction de composants

Bonjour, Pour permettre la traduction des composants, j'ai imaginé importer un tableau xls contenant le nom des composants dans la première colonne e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dubois77

Morpion

salut !!! pouviez vous m'aider concernant le code source pascal d'un jeu de morpion qui va se jouer entre ordi sur un damier de 3 * 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
vico8000

Recherche dans un fichier texte.

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un petit programme à faire pour récupérer une partie d'un fichier .txt à l'aide d'un intervalle d'octet ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
vico8000

Majuscule des caractères accentués

Bonjour, Je solicite votre aide pour la conversion en majuscule des caractères accentués comme le "é". Les méthodes ord ou upcase ne donne pas la ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
korgis

Trimleft et trimright

Bonjour, Je veux utiliser la Command TrimLeft et TrimRight pour effacer l'espace blanche avant et âpre dons les dbedit et les dbcombobox de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dubois77

Utilisation des tgrpbuttonitem en création dynamique

Bonjour, J'ai créé une appli pour rassembler divers raccourcis vers des exécutables sous la forme d'une liste de boutons. Pour ce faire, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
papyvore

Game

 Fermé

Bonjour, How to make the program

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Whismeril

Séparer les zéro de la valeur mony dans dbedit ex: "100 000"

bonjour mes amis Je veux séparer tous les numéros dans mon application pour faciliter la lecture des valeurs financières .par exemple 100000 ==>...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MAMOUD1987

Login users delphi et database en sql server

Bonjour, SVP, je voudrais votre aide sur le pbm svt j'ai une base de donnée sous sql server avec 2 utilisateurs (agent_TS, et President) avec d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bravemouse

Dbgrid

Bonjour, je suis débutante en delphi, j'ai un problème avec mon application. Au fait j'ai créer avec Delphi7 et SQL Server 2003 comme SGBD et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bravemouse

Comment imprimer un bitmap de façon précise

 Résolu

Bonjour, j'imprime avec StretchDraw et je retrouve 1.5 cm en moins. Je fais avant l'aperçu qui lui est parfait. je me suis inspiré de nicepreview ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
chris_45

Pb d'envoi de messages

Bonjour, je cherche à lancer des messages suivant une position GPS lue sur le COM, Avec ce programme, mes messages sont lancé un peu n'importe commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bravemouse

Base de données

Salut à tous Depuis quelque jours j’ai installé DELPHI XE7, à la place de DELPHI 2010, et j’étais l’utilise que pour construire petite applications M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bravemouse

Envoi de sms via modem

Bonjour, Quelqu'un peut me aider avec quelques exemples et expliquer comment envoyer des sms en unicode (UCS-2) mode pdu, pour les messages de plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bravemouse

Morpion

Bonjour, Je cherche à résoudre un exercice qui concerne le jeu de morpion mais je bloque car dans cet exercice une strategie est imposée à l'ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dubois77

Programme diode zener

Bonjour, on m'a demander d'écrire un programme en pascal pouvant calculer la tension au borne d'une diode zéner et d'ecrire son fonctionnement

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Whismeril

Csv dbgrind

Bonjour, Bonsoir à tous. Comment importer un fichier csv dans un dbgrind? Je cherhe partou mais en vin.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
papyvore

Richedit

Bonsoir, Jutilise un RichEdit1 pour afficher des donnée en voici le code : for n := 1 to StrToInt(seriale1.SiC_PunchingCounter) do ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dubois77

Programmation avec delphi

Bonjour, j"ai besoin un aide sur le delphi comment on peut faire la recherche sans faire la relation sur les tables acces dans ma base de données .

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ould_rabah

Les ensembles énuméré

Bonjour, J'ai fait une recherche Sur Les ensembles énuméré et J'ai pas trouvé j'espere Que je vais trouver Sur La merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
korgis

Contrôle des dates

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ce coup la.Je veux controler les dates dans une de mes applications de gestion de patients.le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Yanb

Code source

Merci d'avance J'espère que vous m'aider dans: le code source d'un champ auto-incrémenté; lorsqu'on ajoute par exemple un nouveau stagiaire duran...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Silia*Rose

Etat d'impression

Bonjour, comment imprimer les état

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
L

Xlsx vers stringgrid

Salut, J'utilise des composants TMS pour importer et exporter des données de fichiers XLS de et vers des Stringgrid. Je cherche en vain à faire de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
L

Créer installable de mon application (delphi sql server ) avec i

Bonjour, mon problème c ça dans le pc client

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
L

Echec de programmation

Bonjour, svp je veux proteger mon aplication , j'ai créer une form dans j'ai deux édits celle de nom d'utilisateur et l'autre de mot de passe , mais c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
L

Comment compter le nombre de lignes dans un dbgrid

Bonjour, comment compter le nombre de lignes dans un dbgrid lors d'un filtrage

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cantador

Procédure stockée

Bonjour, comment attaché une procédure stockée entre SQLServer et Delphi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Imprimer seulement le premier enregistrement de dbgrid /fastrepo

Bonjour, J'ai un problème dans Delphi, Je veux imprimer seulement la première enregistrement qui enregistre directement imprimée directement . mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nabil-bago

Comment calcule date entree et date sortie

Bonjour, aide moi a calcule la date entree et ladate sortie pour un resulta date sortie - date entree=sejour d'un malade avec delphi

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Installation de delphi

Bonjour, je n'arrive pas a installé delphi,il me dit que installation ne trouve pas le cd aidé moi mail:***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Pas d'accès aux données quand connecté au réseau de l'entreprise

Bonjour, J'ai développé une application qui fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur travaille déconnecté du réseau de l'entreprise. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Application gestion personnel en delphi

Bonjour, j'ai besoin une application gestion personnel en delphi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Qu'elle version de delphi utiliser ?

(Modéré) Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les bonnes version de Delphi (supérieure à la v5) que l'on peut utiliser parfaitement, cad, sta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Recuperation du resultat d'une requate query dans une table

Bonjour, j'ai besoin de recupere le resultat d'une raquete query dans une table mouvement pous un autre traitement ulterieur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador

Apprendre

Bonjour, comment devenir de nul en Delphi à génie en Delphi

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cantador
Résultats 401 - 450 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous