Les discussions

Aide pour ue application web

8-) Bonjour à tous ! Je tente désespérement d'afficher le résultat d'une requete sur une page web ( html ) avec delphi. Toute mes pages fontionnen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
TILOURS

Dblistbox ou listage de noms

Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un carnet d'adresses client de ma société. Il contient le nom du dirigeant, son type de société...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
synthe2000

Savoir si une table existe?

Je souhaite tester dans mon appli si une table existe. Je ne sais pas comment faire avec une connection dbexpress... Quelqu'un pourrait m'aider? j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
sav

Position parent - fils ?

voila le pb: j'ai une fenetre Parent et une autre Fils qi est , bien sur le fils de Parent :-) Fils est placée sous Parent au coin inférieur gauche...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2003 par
barbulille

Exécuter un fichier quelquonque

Hotcold bonjour!! je voudrais lancer une listes windows media player. j'arrive à lancer wmp avec la commande: WinExec (PChar ('C:\Program Files\W...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Delphiprog

Thread

Bonjour, J'ai écris un programme en VB qui utilise des THREADS (indispensable pour ce programme). Malheureusement, VB plante sans cesse avec les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Delphiprog

Convertir une ip du style ip.no-ip.org en a.b.c.d

Voila je voudrai savoir comment on fait en Delphi pour resolve une adresse du type no-ip en chaine de caractère du style 81.80.56.2 par exemple... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
Delphiprog

Base de donnée codes postaux

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site pour télécharcher une base de donnée pour avoir tous les codes postaux de france !!! merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
OlivierDe

Pb avec pointeur

voila je suis un peu nouveau sur delphi et je me demande pourquoi ce code ne fonctionne pas procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
moffer

Projet multifiches et ibdatabase

bonjour, voila mon pb: j'ai 2 fiches: main et autre. j'ai mis un IBDatabase & IBTransaction sur main. mais quand je mets un IBQuery sur autre, d...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
barbulille

De vb a delphi

nexus452 j'aimerai savoir quel equivalent des fonction de vb6:mid(),right(),left() en delphi. merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
moffer

Application dtalk

Votre texte ICI Quand je realise une application avec les composants dtalk , cette application n'execute pas sans delphi alors J'aimerai bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
matrix1

Débutant total : besoin d'aide !

Bonjour à tous , Bon voilà , je débute en programmation .J'utilise Delphi 3 . Je cherche à faire une commande toute bête qui consiste à simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Amadeus

Exception

hello ben voila, je dois absolument attraper des exceptions dans mon programme. En fait le problème se pose quand j'execute une procedure stockée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
pitch07

Impression d'une page html

Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
emge

Qu'est ce que je dois en afire

Hello les bosseurs!!! je trouve ce que vous faites est super genial meme si pour vous c'est de la rigolade!!! Seulement hihihihi je ne sais carremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
bazole

Comment attendre la fin du chargement d'1 page internet

bonjour a tous, est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Pipoo

Supprimer un dossier

salut comment crée un programme qui supprimer un dossier de type text a+

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Delphiprog

Redimensionnement des colonnes d'un dbgrid

J'utilise une base de donnée Access (incorporée avec ADO) et chaque colonne prend la totalité de l'espace visuel du DBGrid. Il faut à chaque fois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Delphiprog

Base de donnee

salut tout le monde, je travaille avec delphi, et j'ai une base de donnee sous DBASE et je voudrai l'expoter vers interbase, je sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Delphiprog

Adotable1: l'ensempble des données

"adotable1: l'ensempble des données n'est pas en mode edition ou insertion" c'est le message que j'obtient lorsque j'essaye de supprimer un enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
a1z1e1

Nom et organisation

Quand on installe une application Windows, il est demandé le nom et organisation (société). Comment faire avec Delphi pour récupérér ce nom et la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Delphiprog

Détruire un champ

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir comment faire pour détruire un champ complet de ma base de données sans passer par le module base de données m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Delphiprog

Aide pliz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salut j'ai telecharger delphi 6 trial ed...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
Delphiprog

Executre en tant que ...

élo :) , voilà, j'aimerais savoir comment lancer une appli sous un autre compte à partir d'un programme ecrit sous delphi (utiliser "executer en ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
hendrix

Listview.. toujours

Bon ben voila un 4ème message sur les ListView... Et les 3 autres sont restés sans réponse : Donc aujourd'hui j'aimerais savoir si quelqu'un sait c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
dav999

Inclure un fichier jpeg dans un exe

Bonjour, j'ai 2 questions 1) Est il possible d'inclure un fichier JPeg dans un exe? 2) Quelles sont les variable qui donneent les chemins de Windows...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Delphiprog

Tuer connection

Je voulais savoir quel était le moyen de tuer une connection en cours, par exemple tuer tel connection de "local vers ip:port"... Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
CyberJoker

Api

salut ,si vous avez une documentation sur api delphi au format pdf envoyé la moi. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
cafnoire

Freeandnil

salut J ai un composant NMSMTP dans mon code. Quand je minimise l application, j ai obligaion de faire un FreeAndNil(NMSMTP) car on doit pouvoir qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
thierryla

Lister une table

'lut all, j'aimerais savoir s'il existe une commande qui permette de lister une table...j'explique: j'aimerais que cette commande exécute une requête...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
sablor

Ajouter un champ dans une table existante

Bonjour, je cherche mais j'ai pas trouvé la solution. Comment peut-on rajouter un champs dans une base de donnée Access existante ? Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
jmp77

Le

salut, a tous je voudrais savoir si il y a un concour de programmation pour delphi?,quelle est la date?. comment faire un prgramme qui fait éteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
cafnoire

Vb et delphi

Bonjours, Y a t'il un moyen d'integrer du delphi dans du vb ou vice vers ca ??

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
TheHouston

Nmpop3

Salut à tous je suis un débutant sous Delphi (Version 5)et j'ai un gros problème pour utiliser ce composant NMPOP3. Je dois lire sur un server de mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
stigmate101

Ouvrir et fermer un exe

Bonjour, je voudrait savoir comment ouvrir un fichier à une heure précise et le refermer a une heure prècise aussi ? Moi être grand débutant Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
ahmed12

Un petit gros probleme

Salut tout le monde dites voir j'ai une petite question pour vous: Je voudrais savoir si l'un des champs dans une table a bien une valeur, je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
jmp77

Initialisation d'un objet de type toracledataset (doa)

Ma question porte sur la programmation objet. J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare : var DOA1 : TOracleDataSet; Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
sablor

Conversion coord. form - coord ecran

je souhaiterais connaitre la maniere de transformer les coordonee ecran (click de souris dans une forme) en coordonnées par rapport à la partie client...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
lguez

Webbrowser - onnewwindows2

Voici une source tiré du sujet : Réseau et Internet procedure TWeb.WebBrowserNewWindow2(Sender: TObject; var ppDisp: IDispatch; var Cancel: WordBo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
bazole

Erreur de syntaxe

salut je cherche à trouver se qu'il ne va pas dans l'écriture de ce code, l'erreur sql me dit trop peu de pramètres 2 attendus. Form1.Query1.SQL.Cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
sablor

Inverse des fonctions trigonométriques

Hello tout le monde, je viens de tomber sur un petit os. J'aurais besoin de trouver l'angle correspondant à un sinus ou un cosinus etc, mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
sablor

Creation d'un shareware

Bonjour, j'ai developpé un logiciel en delphi: une version libre (www.prototheque.com rubrique point par point) et une version que je devellope atuell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
magicvinni

Onglets

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que des page webbrowser s'ouvre avec des onglets?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
magicvinni

Problème urgent de base de données !!!

Bonjour, j'ai un gros problème bien chiant et si qq'un avait une réponse ça serait EXTRA. J'ai une base de données ACCESS avec un champ Texte de 25...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
sablor

Db

'lut all, je commence à peine le delphi, et j'ai créé une reqête sql, seulement, je ne sais pas comment faire pour quand je clique sur un boutton, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
sablor

Query

'lut all, j'aimerais savoir comment je peux faire pour réaliser une query, semblable à celle-ci SELECT Nom, Prenom, Date_naissance FROM users WH...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Amadeus

Jpg dans une ressource

Bonjour Peux-t-on mettre dans un fichier Ressources des images JPG ? si oui ? Quel est le mot clé ? Merci à tous Cordialement vôtre ------...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
magicvinni

J'ai besoin d'aide!

Salut a toute le monde ;) J'ai besoin de votre aide, je recherche TWEBBROWSER (soit composants onglet Internet) et les composants dbrtl, bdertl. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
UserXW

Merci de votre aide

merci a vous pour l'aide pour mon navigateur. il dispose d'un progressbar et d'un label. mais je n'arrive pas a les mettre dans ma statusbar commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
bazole
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous