Compilation

cs_clebard Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 12 mai 2003 à 00:47
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 12 mai 2003 à 10:51
Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!

M'enfin, j'ai donc réussi à créer mon premier éxecutable puis me voilà confronté à un problème de compilation:
1)j'utilise "sharpdevelop" car le CSC.EXE refuse de s'éxecuter dans la ligne de commande...quelqu'un peut 'il m'indiquer comment je peux des options de compilation sous Csharpdevelop"? telle que l'options t/winexe par ex. car mes feuilles s'affichent avec une fenêtre dos :-(

2)A propos du CSC.exe: il se trouve dans mon dossier win\microsoft.net\framework Comment se fait il que je ne peut pas l'exécuter ni par la fenêtre "executer" de win, ni dans la ligne de commande dos?
J'ai bien tenter de copier celui-ci dans le repertoire windows avec des dll comme mscvr71 et cscomp.dll....mais rien n'y fait...pourtant le csc est bien déclaré dans la base de registre.
Ca m'agace beaucoup car c'est à cause de cela que je ne peut pas utiliser les options de compilation...
Merci d'avance à ceux qui auront la patience et la gentillesse de me répondre.
Jean-Luc

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
12 mai 2003 à 10:51
Essaie de mettre le path de Csc.exe (c:\win\microsoft.net\framework) dans la variable d'environnement PATH de ta machine.

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous