[CONCOURS] Question sur les droits

webboy Messages postés 55 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 11 mai 2003 à 20:34
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 12 mai 2003 à 00:48
Salut tout le monde,

J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c)

Je vais prendre l'exemple de la msdn..

Je cherche comment faire quelque chose en c# on prendra comme exemple la creation d'une classe.

Je veux creer une classe personne (on changes pas les vielles habitude :)) une CodesSources (equivalent a un monde)

je derive la classe personne de la classe CS

donc je cherche su la msdn qu'il faut bien dire est tres complete je trouve un bo nexemple (classe monde et personne), je m'en sert et le modifie
Donc ma question est la suivante ? Comment fait on dans le code ? doit on preciser la source "d'inspiration" pour eviter de se retrouver dans le cas de bill ?

on ne trouvera jamais la fonction/Classe/Procedure de "nos reves" :) telle quelle et on sera toujours obiger de la modifier mais si le code de depart n'existait pas on aurait pe pas utiliser cette methode

en conclusion pour tranformer une phrase celebre :
"La creation commence la ou s'arrete celle des autres"

Merci de m'eclaircir sur le sujet

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
12 mai 2003 à 00:48
Chacun son truc en fait, le but du jeu est que si la source n'est pas de toi, ou en partie seulement, il faut le dire. Et surtout toujours laisser le copyright de l'auteur d'origine :)

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous