Split dans une Chaine

fmerlin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2003 - 6 avril 2003 à 23:48
cs_zouzounet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 - 21 avril 2003 à 11:29
Je lit un fichier txt a l'aide d'un streamreader j'essaye de decouper chaque ligne trouver avec la fonction split, si jexecute une boucle pour balayer tous les elements de ma chaine

for(int i=0;i <= ts.Length -1; i++)
{
Response.Write(ts[i] + "");
}

cela marche ce pendant si j'essaye d'acceder separement a mes elements

element1 = ts[0]
element2 = ts[1]
element3 = ts[2]

ben la plus rien autre que le 0 je ne comprends pas que ce que je vois a l'ecran dans la boucle n'est pas accecible separement

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

cs_zouzounet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003
21 avril 2003 à 11:29
bonjour,
j'espère que depuis le temps tu as trouvé une solution à ton problème, enfin je me permet d'essayer d'y répondre :
comme tu ne donnes pas le moment de ton code où tu utilise split, vérifie que tu as bien fait un truc du genre :
char[] separator = {' '};
string[] ts;
...
string ligne = Console.Readline();
ts = ligne.Split(separator);
...
cependant, si tu as fait ça pour chaque ligne, tu utilise à chaque fois la même variable ts... donc au moment où tu accède séparement à tes éléments, tu va avoir dans ts la dernière ligne lue ... tu vois ce que je veux dire ?

j'espère que ça a pu t'aider un peu...
@+
0
Rejoignez-nous