POUR NIX : Plantages sur le site

zenorby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 8 mai 2003 à 10:32
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 8 mai 2003 à 21:01
Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.
Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à chaque fois que j'ai cliqué sur le bouton pour voir le CV j'ai eu une page d'erreur 404 :
<<
Page non trouvée. Peut-être a-t-elle été enlevée par des extra-terrestres ou bien tout simplement kidnappée par le FBI... Qui sait...
Toujours est-il que cette page n'existe pas ou plus sur le serveur :)

Cliquez ici pour retourner au sommaire

N° d'erreur : aspxerrorpath=/cvcmd.aspx
Page inconnue :

Page Précédente : http://emploi.devfr.com/cv.aspx?ID=403

>>

J'ai voulu envoyer un message à NIX en cliquant sur le lien du bas de la page, re-page d'erreur 404.
Sur csharpfr, j'ai tenté l'envoi de message, j'ai eu une superbe page avecun message en rouge indiquant que je ne pouvais plus le faire mais que je pouvais essayer le chat. Soit, Clic sur le lien et là, nouveau message d'erreur :

<<
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /chat.aspx
>>

Tcho

Zenorby

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
8 mai 2003 à 21:01
Dsl le site emploi est en cours de reconstruction, ca devrait bientot refonctionné correctement

Dsl pour le désagrément

A++

Crazyht :)
0
Rejoignez-nous