Se connecter directement à TeamSpeak loggé ?

Résolu
FunkyMatrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 23:01
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 4 sept. 2009 à 11:50
Bonsoir à tous !

Voilà mon problème :

Je compte faire une application avec un bouton (jusque là ça va )qui lance teamspeak et que directement l'utilisateur se retrouve sur un serveur TS déjà logué avec login mot de passe (définit dans les options) .
D'après les Docs de Teamspeak il est possible de se connecter directement via une url de type :
teamspeack://adresseduTS.fr/nickname=Saucisse?password=choucroute

Je cherche donc un moyen en c# d'envoyer cette url, voici les 2 tentatives les moins loufoques que j'ai effectué via les infos chopées sur différents forum/sites:

[b]string url = "teamspeack://adresseduTS.fr/nickname=Saucisse?password=choucroute";
System.Diagnostics.Process.Start(url)/b

ici j'ai le droit à un jolie "accé refusé"

[b]string url = "teamspeack://adresseduTS.fr/nickname=Saucisse?password=choucroute"
webBrowser.Source = url;/b

ici pas d'erreur, cependant le web browser présent dans mon application ne gère apparemment pas ce type de lien

voila j'espère avoir été précis , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je vais coder d'autres parties de mon application en attendant

Merci pour votre lecture.

ps: je suis fin nul pour choisir le bon thème, j'espère ne pas m'être trompé, dans le cas contraire c'est vraiment pas volontaire et excusez moi du dérangement.

3 réponses

FunkyMatrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 08:18
Bonjours, je repasse vite fait pour vous dire que j'ai réussi !! voici tout simplement comment j'ai procédé:

string tsweb = "teamspeak://monTS.Fr/nickname=Saucisse?password=choucroute";
Uri uri = new Uri(tsweb, UriKind.RelativeOrAbsolute);
this.webBrowser.Navigate(uri);
3
FunkyMatrix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 08:21
si j'ai mi ce post ici et pas dans réseau , c'est car Teamspeack à l'air d'être considéré comme un "protocol" dans la base de registre et nom une application.
0
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
4 sept. 2009 à 11:50
je comprends pas l'intérêt de passer par une uri...

de mémoire tu peux lancer l'exécutable de TS en ligne de commande en lui spécifiant les paramètres de connexion (dont le serveur et le port...) je l'avais fait dans un raccourcis Windows...

c'était clairement expliqué dans la doc de TS...


Nul ne devient grand par la guerre...
0
Rejoignez-nous