Bonjour à tous,
Je tente une regex pour extraire certaines données d'un fichier texte, j'ai des parenthèses capturantes (.+) qui renferment les valeurs à récupérer mais je ne connais pas la syntaxe exacte des regex.
En voici le code:
Regex RecupData = new Regex("Informations de fabrication
(.+)(.+)
(.+)(.+)
(.+)(.+)
(.+)(.+)
(.+)(.+)
(.+)(.+)
(.+)(.+)
<hr>");
On m'a dit que contrairement au php les parenthèses capturantes n'existaient pas en C#, je vous demande donc confirmation de cette information. Si c'est faux et que quelqu'un connait la syntaxe je suis bien sur intéressé.
(je tiens à préciser qu'en l'état actuelle ma regex capture la ligne entière, les valeurs inclues dans les (.+) apparaissent bien, je suppose donc que cette façon de faire est compatible avec C#)
Par contre je crois qu'il existe toujours la possibilité d'effacer le reste au cas où je ne pourrais récupérer le contenu de mes (.+). Seulement ma connaissance des regex (et de C# en général) étant assez faible, je sais repérer la bonne ligne avec les regex mais pas la méthode pour effacer ce qu'il y a en trop (les
,, <center>, et autres balises html)
Si je peux récupérer mes (.+) quelqu'un saurait il comment effacer les balises qui me gènent?
Merci à vous.