Demande d'aide

Résolu
abdoutouma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 23 août 2010 à 11:15
abdoutouma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 09:48
salut tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etude sur les resume des texte en arabe , et pour se la je train de realiser ce projet en visuel studoi c# et je suis debutant en programmation avec ce langage, pour ce la j'ai le plaisir de demmander un aide a quelq'un de se forum de m'aider a reliser les modules suivants
- importer un fichier d'apres un site web et afficher dans une zone de texte
- calculer le nombre des mots contenu dans ce texte afficher dans text edite
- calculer les scores des mots - comparer les mots de texte avec les mots cles sauvegarder dans une base de donnes
- determiner la position de phrase dans chaque paragraphe
- selectionner les phrases les plus pesantes
- generer un fichier xml appartir des phrases selectionner
-afficher le fichier xml generer dans bowser

2 réponses

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
23 août 2010 à 11:55
Bonjour

Avant tout je te conseille une visite ->Ici<-
Ensuite reviens nous voir avec tes questions sur des problemes plus precis.

Bob
C# is amazing, enjoy it!
0
abdoutouma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 09:48
bonjour
j'ai besoin d'aide sur l,annotation des fichiers xml avec visuel studio c#
par exemple
j'ai une base de donnees qui contienne des cue words, ensuite je vais un recherche dans le fichier texte en format xml et si je trouve un cue word qui existe dans ma base je l'annote la balise qui contient ce cue word
exemple
< phrase> le premier ministre declare que ..........<\phrase>
ici j'ai un cue word declare que donc je l'annote la phrase comme suis
< phrase = declaration> le premier ministre declare que ..........<\phrase>
mon e-mai hacene_abdelmadjid@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous