MFC ? Problème lors de compilation

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 avril 2007 à 22:17
cs_vicenzo Messages postés 178 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 18 avril 2007 à 19:28
Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logiciel d'accordage de guitare le logiciel c'est
>> CA <<.
Mais avant tout j'aimerais au moin réussir à le compiler !
J'utilise comme logiciel VC++ edition express.
Je me suis deja informé sur la cause possible de mon probleme voici le message d'erreur lors que j'essay de compiler:
Compilation en cours...
StdAfx.cpp
c:\documents and
settings\gandon\bureau\cpp\accordguitar\stdafx.h(15) : fatal error
C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'afxtempl.h' : No such
file or directory
Création d'un fichier d'informations de consultation...
Microsoft Browse Information Maintenance Utility Version 8.00.50727
Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.
BSCMAKE: error BK1506 : impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\Accordage Guitare.sbr': No such file or directory
A priori ca viendrais d'une librairie ou je ne sais quoi dans le genre que je n'ais pas le fichier "afxtempl.h" serait dans la librairie MFC que je ne pourrais avoir avec ma version de VC++.
<li>Mes informations relevées sont elles bonne ou fausse ?</li><li>Comment résoudre mon probleme ?</li>Telles sont les questions auquelles j'aimerais avoir une réponse

Merci d'avance.

<hr size="2" width="100%" />OPENMAN...

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
17 avril 2007 à 23:37
Je ne sais pas si MFC est accessible avec la version Express, à vérifier.

As-tu bien tout posé comme indiqué ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
cs_vicenzo Messages postés 178 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 1
18 avril 2007 à 19:28
BruNews a absolument raison... Pas de MFC en version express...
Microsoft a tout de même reservé un de fonctionnalités pour la version payante !
0
Rejoignez-nous