Les discussions

Class string vc++

Comment fait-on pour modifier une class String avec un tableau de char en VC++?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
yann_lo_san

Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++

 Résolu

Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant. Voici mon email : [mailto:elmoden123@hotmail.fr elmoden123@hotmail.f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
econs

Cacher inscritption dans les registre

bonjour je voudrai savoir comment cacher une clé de registre si il à une api disponible pour ce genre de manipulation Have Fun !

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kerneltony95

Update version...

Bonjour, Je suis sous VSC++ 6 (version d'introduction fourni avec un bouquin) et mes version de openGL et glu sont vieille (meme pas le gluGetSt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022

Wxwidget et code::blocks

 Résolu

Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
clempar55

Exécution requêtes sous cpp

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir s'il y a un truc (j vx dire controle ou autre truc) qui permet d'exécuter les requêtes sql sous cpp,par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
yann_lo_san

Pb tableau

Bonjour à tous Je vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps : J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Envoie de fichier xml a un serveur tcp

Salut, Je dois envoyer un fichier xml à un serveur TCP et je ne sais absoluement pas comment faire. J'ai crée un ClientTcp puis je l'ai connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Polygones concaves plein

Hello! J'aimerai dessiner des polygones concaves! Je sais que c'est impossible directement avec GL_POLYGON, mais que c'est possible via le tampo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Prog sdl utilisant la console

Bonjour, je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est d...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
UltimAKnighT

Dll et vc++

 Résolu

Bonjour a tous; J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb. Je possede pour gérer c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fatatra

Probleme avec settimer et tread

Bonsoir , pourriez-vous me donner un exemple detaillé de l'utilisation de la commande settimer sur les timers avec et sans fenetre et pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
logant83

Les buttons de clavier

bonjour a tous SVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avance bonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Resource visual c++

 Résolu

Salut voila ma fonction mais ca marche pas :( pourquoi . j'ai deja creer le fichier *.res avec resource builder puis dans mon compilateur Visu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Devpacks wxwidgets 2.7.0

Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette der...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
fredcl

Ouverture port série et vc++

salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
julienbj

Thread et serveur udp

 Résolu

Salut, J'ai fait une IHM qui doit démarrer un serveur UDP à partir de l'appuie sur un bouton. Puis en réapuyant sur ce même bouton je voudrais arre...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
nico971gwada

Password

est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter un mot de passe pour modifier la valeur d'objets WxEdit sous wx devc++ ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
joker01

Directx pb de timer

Salut a tous. Ceci est il normal: j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu. Quand je la met dans la winmai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
niketou

Passer des arguments à un thread & framework 2.0

Salut, Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml. Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
nico971gwada

Compléxité?

Bonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Arnaud16022

Couleur pour le c/c++, image d'arrière plan

 Résolu

Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est, Comment mettre une image d'arriere plan pour un prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
julienbj

Stocker fichier dans une application

Bonjour, Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application : Ouvrir le fichier et récupérer toutes les do...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
yann_lo_san

Boite de dialogue et wm_keydown

 Résolu

Bonjour à tous, juste une question a propos de l'interception de WM_KEYDOWN par une boite de dialogue qui possede des controles a l'interieur...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
solidsnake88

Lire un ligne non defini...

Hello! J'ai un souci, je sais pas comment faire! Je dois lire un fichier qui est généré par un autre programme, donc je ne peux pas le modifie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
goast_tu

Panels l'un par dessus l'autre

 Résolu

Salut, Je suis un peu novice en c++ et je dois faire une application ( sous visual studio 2005) qui simule la vie de petites bêtes sur une planète...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
nico971gwada

Toolbar avec gtk

Bonjour tout le monde J'essais de réaliser ma propre bar d'outil avec la librairie gtk en c. Voici le code structure.h #include #include...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
developvbdebut

Sousclassement d'un controle ne marche pas !

 Résolu

Voilà, impossible de sousClasser un controle static J'oublie peut etre quelque chose ? Erreurs : CAST WNDPROC ou Nouvelle WndProc zappée Si vous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yann_lo_san

Valeur par défaut dans une structure

Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure. Je m'explique par un exemple: struct s_a {     int i;     int j; }; ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
julienbj

Tableau avec des objets différents...

 Résolu

Salut à tous... Je vous explique mon problème : je souhaiterais créer un tableau qui pourrait contenir des objets de types différents. J'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vecchio56

Saisie clavier (débutant)

Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
mathdu51

Probleme sscanf char[] et char*

 Résolu

Bonjour, J'ai un mechant bug que je n arrive vraiment pas a regler! Voila j'ai une fonction qui li un fichier             char couchelu[50]...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
jojomillenium

Mfc and stl dll problem

Bonjour j'ai un petit soucis J'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFC Le probleme arrive quand je recup...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
daesdemon

Recherche dans un pc

Bonjour tout le monde, qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbd merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
lebienestrare

Débutant actualiser l' affichage

 Résolu

Je suis débutant j' ai une boite de diologue avec 3 slider et une fenetre d' affichage pour l' affichage : (la ressource) CONTROL         "",IDC_PR...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
juguivin

La police "terminal"

Salut tout le monde ! J'ai un tout petit souci.... J'arrive pas a utiliser la police "Terminal". C'est trop louche ! C'est pas mon code qui merde ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
BugcORE

Comment afficher un icone dans la caption d'une boite de dialog

bonjour comment afficher un icone dans la caption d'une boite de dialogue? j'y arrive dans la fenêtre seulement merci d'avance le code: #include...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Appel du destructeur inopinément

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà j'ai un petit problème. J'ai crée une classe complex dans laquelle j'ai defini quelques méthodes. Jusqu'ici rien de bien passi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mad_love_disease

Intervalle de valeur pour 4 types de variables.

Bonjour je voudrais retrouver de moi_même les intervalles que prennent des valeurs :: j'ai deja : char DEPART_CHAR=1, MIN_CHAR;  MIN_CHAR = DEP...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
vecchio56

Probleme avec une dialog box modale

 Résolu

Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Dynamic dll et getprocaddress

Bonjour, J'essaye actuellement de charger dynamiquement une dll. J'arrive à charger une méthode C++ d'une classe grace à un EXPORT dans un .def. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Programmation du jeu "motus"

Je suis élève ingénieur a l'IFMA (école d'ingé méca/génie industriel) et nous devons programmer pour février en projet d'algorithmique un jeu basique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
rrk275

Conditions répétitif - debuggeur

Salut, Pour achever le developpement de mon logiciel j'ai eu l'idée de concevoir un debuggeur maison et de l'intégré par la suite en "dur" dans les...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
juki_webmaster

Aide sur un code mysql++

Salut, J'essaye de programmer en C++ quelque chose qui permettrait d'interagir avec MySQL. Pour l'instant, j'essaie déja d'avoir quelque chose qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Client serveur

Je que le serveur et le client échange par internet. Le serveur ne voit pas de client connecté Et le buffer du client contient nimporte quoi. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xtremejames183

Valeur 0 en tcp

 Résolu

Voici mon problème : je veux envoyer un tableau de booléen via TCP, sauf que lorsque cela se transforme en tableau de char pour le send, il détecte un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Connaitre la taille d un fichier en entrée standard

Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour connaitre la taille d un fichier sur entrée standard ? Et comment récupere tout les texte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
yann_lo_san

Différences performances c / c++

 Résolu

Salut, J'ai entendu dire que le C++ était plus "lent" que le C. Mais dans quelles mesures ? 1% 10% ? Un programme C++ qui n'utilise, outre des cla...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
BruNews

Son joué par windows media player

Bonsoir le monde, Dsl de poser cette question, mais j'aurais voulu savoir comment c'est possible de récupérer le son joué par Windows Media Player. Y'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
max12

Transparence couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jojomillenium
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous