Image cximage [Résolu]

cpierrenet 14 Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 10:35 - Dernière réponse : Pistol_Pete 1055 Messages postés samedi 2 octobre 2004Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention
- 28 mai 2008 à 15:11
salut les amis,
depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la librairie Cximage voici un exemple d'utilisation

CxImage * image;
               imageareduire= new CImage();

//acceder a la largeur et la hauteur de l'image

imageareduire->image->GetWidth();
           imagereduire->image->GetHeight();
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Pistol_Pete 1055 Messages postés samedi 2 octobre 2004Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 13:15
3
Merci
Salut

Tu peux voir toutes les fonctions de Cximage ici:
http://www.xdp.it/cximage/

Regarde particulierement les fonctions skew et expand dans la categorie transformation

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr

Merci Pistol_Pete 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 78 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pistol_Pete
cpierrenet 14 Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 14:21
0
Merci
merci l'ami Pistol_Pete je te tien au courant.
Commenter la réponse de cpierrenet
cpierrenet 14 Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 14:51
0
Merci
j'ai regarder ces foctions,just apres Expand il ya
bool CxImage::QIShrink, (, long , newx,, ----
, , long , newy,, ----
, , CxImage *const  , iDst =
NULL
,, ----
, , bool , bChangeBpp =
false
,  , ----
, )

* Parameters: : newx,newy , - size of destination image (must be smaller than original!), ----
, iDst , - pointer to destination image (if it's 0, this image is modified), ----
, bChangeBpp , - flag points to change result image bpp (if it's true, this result image bpp = 24 (useful for B/W image thumbnails))
regrde et dit moi ce que tu pense,c'mieu?
cpierrenet 14 Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 15:04
0
Merci
en fait QIShrink marche tres bien je te remercier c grace atoi que je l'ai trouve
Pistol_Pete 1055 Messages postés samedi 2 octobre 2004Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 15:11
0
Merci
J'ai regarder mais cette fonction ne donnera pas d'aussi bon resultat que la fonction  Skew. La fonction Skew autorise l'interpolation bilineaire alors que la fonction QIShrink prend le pixel le plus proche. La qualitee de l'image s'en ressent enormement.
Ca depend ce que tu veux faire, vitesse ou qualite.

Par contre, je n'ai pas trouve de fonction qui permette d'augmenter la taille de l'image, je suis assez surpris.

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr
Commenter la réponse de Pistol_Pete

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.