Fenêtres pop up [Résolu]

cs_Pingouin57 68 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 16 décembre 2007 Dernière intervention - 13 sept. 2005 à 22:58 - Dernière réponse : DeAtHCrAsH 2674 Messages postés vendredi 25 janvier 2002Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention
- 14 sept. 2005 à 09:52
Salut tout le monde,

Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui
s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour afficher un message
et éventuellement une image, (comme msn quand un contact se connecte)
en C ou C++ ou Flash (je préfère flash mais je ne sais pas si c'est
réelement possible )

Merci a vous tous, Julien
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
DeAtHCrAsH 2674 Messages postés vendredi 25 janvier 2002Date d'inscription 6 février 2013 Dernière intervention - 14 sept. 2005 à 09:52
3
Merci
Regarde sur le site, il y a deja des exemples de code le faisant si je ne me trompe pas.
Sinon en C/C++, ce n'est pas des masses a faire si tu as de bonne base.
En flash je vois pas comment faire, etant donnée que le flash ne peut s'executer que sur une page web.

Si tu n'a pas de connaissance en C/C++, essaye d'y faire en VB, tu y arrivera certainement mieux, et plus rapidement.

Merci DeAtHCrAsH 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DeAtHCrAsH
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 13 sept. 2005 à 23:25
0
Merci
Mets lui le style WS_EX_TOPMOST
Pour l'agrandissement progressif, fais avec SetWindowPos

ciao...
BruNews, MVP VC++
Commenter la réponse de BruNews
cs_Pingouin57 68 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 16 décembre 2007 Dernière intervention - 13 sept. 2005 à 23:27
0
Merci
Ok, merci je vais essayer de me renseigner car les applications windows c'est pas vraiment mon fort mais j'y arriverais
Commenter la réponse de cs_Pingouin57

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.