Slt tout le monde je suis un étudient en 1 année télécom ;aidez moi svp a faire

benyagouta Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 21 janv. 2009 à 12:22
theneoiceman Messages postés 78 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 janv. 2009 à 10:08
la problème :implémenter  un dictionnaire de trduction en utilisant tout d'abord des tableaux ensuite des listes simplement chainées
implémentation statique:

 
crée un tableau pour stocker dans chaque case le mot et son équivalent .l'application permet de:

donner  l'équivalent d'un mot saisi .dans le cas ou le mot n'existe pas ,un message d'erreur s'affiche. 
<li>modifier l'équivalent d'un mot saisi.
implémentation dynamique:

créer un fichier d'enregistrement 
ou chaque enregistrement contient le mot et son équivalent .

an début de l'exécution du programme le contenu du fichier est chargé dans une liste chainée ordonnée alphabétiquement .les opérations suivantes doivent etre implémentées :
traduction
insertion /suppression d'un mot et son équivalent .
enregistrement des modifications sur le fichier.
//fin du problème//

</li>
A voir également:

1 réponse

theneoiceman Messages postés 78 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 janv. 2009 à 10:08
On est censé tout faire pour toi ou c'est une vague impression ?

En plus ta demande d'aide ressemble mot pour mot à celle ci :
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-DICTIONNAIRE_1254435.aspx

Alors on rappelle les règles ok ?
1 - On n'est pas ici pour faire de A à Z les problèmes des autres => on les aide à résoudre des problèmes ponctuels !!!
2 - On pose des questions précises sur les problèmes rencontrés et pas un copier coller de l'exercice que le prof-pas-gentil vous a donné à faire.

Partant de ce principe donne nous tes idées de départ, un début de code source/algo et on verra ce qu'on peut faire. Le probèle en lui même est assez simple donc je me fais pas de soucis quant au fait de trouver la solution par toi meme.

Happy coding.
Ice

Mess with the best, die like the rest
0
Rejoignez-nous