Capture d'ecran

traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 25 févr. 2009 à 21:15
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 févr. 2009 à 10:35
Bonjour a tous

Salut a tous et a toutes!!!
j'ai besoin de l'aide d'un programmeur
et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire le programme suivant  ou simplement me donner le code source
si c'est possible je suis debutant et je suis passionné par la programmation :

   petit log en ".exe" qui n'a pa besoin d'installation et qui prend des captures d'écrans du bureau juste
   en double-cliquant sur le log et qui enregistre l'image capturé dans le meme dossier que celui du log !!!

Si cela est possible, et je vous en serais tres reconnaissant, de me donner une réponse sois sur ce forum
sois sur mon adresse Hotmail ---->> [mailto:Traxx2dingue@hotmail.fr Traxx2dingue@hotmail.fr]

Merci a tous

3 réponses

RougailSaucisse Messages postés 118 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
26 févr. 2009 à 00:55
bonjour,

tu es bien le premier passionné de programmation que je rencontre, qui prend la peine de ne faire aucune recherche et qui demande un code tout fait.

J'espere que d'autres personnes du forum auront la "bonté" de répondre à ta requete, pour ma part je trouve ca assez osé de se pretendre passioné de prog et de poster un message tel que celui-ci.

Bonne journée quand mm et bonne chance dans tes recherches!
0
traxx2dingue Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
26 févr. 2009 à 01:01
J'ai fait des recherches je n'arrive pas comme un aveugle...
j'ai cherché des codes en batch parce-que c'est le premier language par lequel j'ai commencé
et je n'ai trouvé aucun programme qui correspondent a ma recherche donc je me suis permis de demandé directement
biensure je sais que c'est abusé ..
mais pour apprendre le C ou C++ j'en ai pour des siècles (façon de parler biensure)
Bref désolé pour ce sujet
merci quand meme pour ta réponse

Bonne fin de soirée a toi !
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
26 févr. 2009 à 10:35
Il suffit d'un bon livre et ça ira vite ...
Pour l'expérience évidemment ça met plus de temps !!
0
Rejoignez-nous