Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder????

yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 12 févr. 2007 à 12:09
wayak3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 16:48
Salut ALL!!!!

Tout est dans le titre

Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholder

voila mon code lorsque je clik sur un bouton:
<hr size="2" width="100%" /> for (int i = 1; i < (intVal + 1); i++)

            {

                TextBox txtBoxTr = new TextBox();

                txtBoxTr.ID = "txtbox" + i.ToString();

                txtBoxTr.Attributes["runat"] = "server";

                txtBoxTr.EnableViewState = true;

                txtBoxTr.Width = 600;

                if (i == 2)

                {

                    txtBoxTr.Text = "***********";

                }               

                MyPlaceHolder.Controls.Add(new LiteralControl("
"));

                MyPlaceHolder.Controls.Add(txtBoxTr);

                txtBoxTr.Dispose();

            }

<hr size="2" width="100%" /> voici le code de ma page aspx pour le PlaceHolder:

En cliquant sur un autre bouton pour sauvegarder les données entrée dans les textbox je ne trouve pas mes control avec un FindControl("nomduchamps")
et lorsque je verifie le nombre de control contenu dans mon PlaceHolder je trouve 0 alors que mes control existent bien

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est assez urgent Merci

2 réponses

wayak3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 16:48
Salut,
a mon avis il faudrait recrer tes control au chargement de la page car le place holder ne concerve pas les controls créé dynamiquement.

[:D] [font=Comic Sans MS][red]Way/red[yellow]ak S/yellow[green]tyle/greenSans MS [8D]
0
wayak3 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 16:48
Salut,
a mon avis il faudrait recrer tes control au chargement de la page car le place holder ne concerve pas les controls créé dynamiquement.

[:D] [font=Comic Sans MS][red]Way/red[yellow]ak S/yellow[green]tyle/greenSans MS [8D]
0
Rejoignez-nous