POST et GET

StiriX Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 28 févr. 2007 à 23:30
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 3 mars 2007 à 18:49
Bonjour à tous !
J'abandonne un peu le PHP pour me lancer dans l'asp.NET et je suis confronter à un problème que beaucoup on surement du avoir: le transfert de donnée. J'ai trouvé divers exemple de postback mais j'aurais aimé savoir comment passe des données d'une page à une autre en asp.net en POST et en GET. Si vous avez des exemples complet je vous serais très reconnaissant de me les faire partager (y compris le postback que je n'ais pas encore très bien piger...)

Cordialement, StiriX

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 mars 2007 à 18:49
Bonjour,

ASP.net et PHP sont différent, en effet ASP.net est une surcouche à HTML alors que PHP est mélangé avec HTML, bref, si tu veux transferer des données d'une page à l'autre, tu as le choix de la variable session, de passer les paramètres dans l'url (GET) ou alors le CrossPagePosting.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous