Probléme de mots clé

inkman34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 14:04
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 févr. 2007 à 15:49
Bonjour,
Je tente de modifier les mots clé de mon site : www.ink-color.com, (ASP et SQLserver) aprés modifications quand je regarde dans google robots.txt analyse , mon site est introuvable, je suis trés inquiet, que faire.
ci dessous ce que j'ai modif pour avoir plus de visiteurs:
<!--#include file="include/include.inc"-->
<html>
<head>
<title>Cartouches,toners,cartouches laser,rubans pour imprimantes a prix discount</title>
<meta content="cartouches imprimantes,cartouche d encre,agoris,apolo,appolo,appollo,apollo,brother,canon,dell,egt,epson,hp,hewlett packard,kyocera,konica,konica minolta,minolta,oki,olivetti,panasonic,philips,phillips,ricoh,samsung,sharp,toshiba,xeox,gestetner,copieurs,toners,toner,catouche laser,toner pour cartouche laser,laserjet,lbp,rubans,imprimantes matricielles,imprimante matricielle,
consommable imprimante,recharge cartouche encre,deskjet,cartouche d encre imprimante,cartouche encre,brother p touch,cartouche imprimante canon,imprimante laser,imprimante laser couleur;toner couleur,cartouche laser couleur,cartouche laser de couleur,cartouche d encre pour imprimante,
cartouche encre compatiblecolor laserjet,colorlaserjet,cartouche d encre generique,imprimante portable,achat cartouche encre,cartouche encre brother,
cartouche imprimante,cartouche imprimante laser,cartouches encre canon,imprimante,cartouche d encre compatible,optra,brother,imprimante multifonction,encre,cartouches d encre imprimante,
cartouches encre,q2612a,Q2612A,HP 1010,laserjet 1010,galeo,stylus color,Q6000a,Laserjet 2600,consommable informatique,ruban imprimante,cartouches d encre,stylus photo,imprimante jet d encre,papier photo,vente cartouche encre,cartouches imprimante,imprimante laser samsung,cartouche encre canon,cartouche encre imprimante,cartouches encre imprimante">
<meta name="robots" content="index, follow, all" /><link href="style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<!-- Trafiz - Outils de statistiques de trafic -->
<script language="JavaScript">

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
  eval(targ+".location='centre.asp?id_imprimante_marque="+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
  if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}
//-->

merci pour toute aide
Cordialement

Inkman34

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 févr. 2007 à 15:49
Bonjour,

cela fait un bout de temps que les motés clés dans les balises meta ne sont plus trés utile ...pour ton problème de référencement je te renvoie vers www.webrankinfo.com qui pourront plus facilement te répondre.

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous