Utilisation des DIV ?

DeMortagne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 8 mars 2007 à 04:36
DeMortagne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 9 mars 2007 à 02:36
Bonjour,

ca fait un petit bout de temps que j'ai pas fais de .NET et je me suis remis les mains à la pâte...

en fait, j'aimerais rediriger une page dans ma page principale. Exemple, avoir mon menu et ajouté au centre un section message ou le forum....

mais quoi utilisé et comment faire ....

merci

[green]De Mortagne/green
["mailto:crete_sebastien@hotmail.com" [s]Adresse de courriel/s]

7 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
8 mars 2007 à 07:12
Bonjour,
Si tu es en ASP.NET2.0 utilise les MasterPages mais je redirige ton post vers nos amis d'asp qui seront mieux que moi :)
++
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2007 à 18:03
Bonjour,

je confirme ! Les MasterPages feront ton bonheur, tu peux aussi utiliser les UserControl en plus de la MasterPage si cela ne te suffit pas.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
DeMortagne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
8 mars 2007 à 19:07
Je suis pas trop certain de comment utiliser ca...

en fait, je veux uniquement avoir ma page principale, avec un menu à gauche et quand je clic sur le bouton, elle s'ouvre à droite.

Jusqu'ici j'avais utilisé les Views, car ca reste toujours sur la même page.

mais comment faire ou quel controle utiliser pour lui dire d'y afficher la page Y à l'intérieure d'une page X ?

ca pourrait être un page externe style (www.google.com)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2007 à 19:38
une page externe ??? c'est quoi l'interet ? je te répondrais bien iframe mais c'est tout simplement horrible et ca pose un tas de problème (accessibilité, référencement, ...)

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeMortagne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
8 mars 2007 à 23:09
Bien en fait, j'ai installé le forum suivant "yetAanotherForum".

sur ma page principale, qui est divisé en deux. Menu à gauche et à droite le contenu.

Donc, quand je clic sur un bouton du menu, je fais afficher l'information relivé avec le controle View. Soit un view par bouton.

donc, l'un des boutons est pour le forum. Alors, lorsque je clic sur le bouton, j'aimerais gardé mon menu à gauche et avoir la page du forum qui s'affiche à droit dans mon cadre déjà déterminé au lieu de faire un Redirect et d'ajouté un bouton pour retourner au site web. Effectivement c'est peut-être plus élégeant de cette manière. Les usagés vont être obliger de s'auto-authentifier deux fois dans une manière comme dans l'autre. mais bon.

L'intérêt est un peu comme sur ce site, soit d'avoir le menu à gauche et le forum à droite. Effectivement ce n'est pas un lien externe, mais un autre page d'une autre application web.
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2007 à 23:20
Je te conseille vriament  de te renseigner au niveau des masterpage

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
DeMortagne Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
9 mars 2007 à 02:36
tu n'as pas un bon lien, site ou outils de référence pour me renseigner?


merci






[green]De Mortagne/green ["mailto:crete_sebastien@hotmail.com" [s]Adresse de courriel/s]
0
Rejoignez-nous