Question

gaudiber Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 16:50
jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 mars 2007 à 21:26
Bonsoir,
Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc...
Mon probléme est le suivant: j'ai une application de base de données qui tourne sur sql server 2005. Les utilisateurs effectuent des saisies sur une application web. C'est dernier s'identifie et l'indentification est en aspnet. Pour rajouter un nouvel utilisateur je suis allé voir dans la base qui gére cela, mais le probléme se pose lorsque je veux ajouter la ligne pour la table profile. Comment remplir les champs PropertyName et propertyvalueString?
Il y a t'il un moyen pour faire générer cela.
Merci de votre aide
Guillaume

1 réponse

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
5 mars 2007 à 21:26
Psssst... Juste un conseil... change le titre de ta question, ça va peut-être attirer plus de monde ;)

Tiens nous au courant
0
Rejoignez-nous