Datagrid en mode edit

sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 8 mars 2007 à 11:39
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 8 mars 2007 à 15:58
Salut tout le monde,

depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.
le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit transformer quelques texbox en dropdownList.

sachant que ceci est faisable en utilisant le editItemTemplate cote aspx mais j'evite de l'utiliser car c'est tres long en chargement.

mon idée à moi c'est celle-la mais malheuresement elle ne marche :

private
void DG_ItemCommand(
object source,
DataGridCommandEventArgs e){

      if (e.CommandName ==
"Edit")

      DataSet Ds = Search();

      DropDownList DDL=
new
DropDownList();

      for

(int i=0 ; i<Ds.Tables[0].Rows.Count; i++)      DDL.Items.Add(

new
ListItem(Ds.Tables[0].Rows[i][
"Champ1"].ToString(),  Ds.Tables[0].Rows[i][
"Champ2"].ToString()));

      DG.Items[e.Item.ItemIndex].Cells[3].Controls[0].Visible = false;       DG.Items[e.Item.ItemIndex].Cells[3].Controls.Add(DDL);

}
quelqu'un à une autre idée???

3 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 mars 2007 à 11:49
c'est une question asp.net !
donc : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
sexy_developpeuse Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
8 mars 2007 à 15:54
salut sebastien

bon j'ai bien poster ma question sur du Asp mais je tiens à dire que c du C# que je parle c'est le code behind d'une page aspx

et si tu li bien le code tu veras que c du C#

Merci

@+
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 mars 2007 à 15:58
hum... oui, c'est du C#... mais c'est avant tout une question asp.net ! le forum C#fr est plus pour répondre à des questions sur le langage et les windows forms.

ta question est accés sur une spécificité de l'asp.net, donc elle a sa place ici !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
Rejoignez-nous