Comment publier un site développé en ASP.NET

danie77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 1 août 2008 à 19:39
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 2 août 2008 à 18:01
Bonjour,
Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Developer Express. Mon site est relié à une base de donnée Oracle (ce qui n'est peut être pas un choix judicieux mais je suis prête à changer de base s'il le faut). Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de la mache à suivree pour rendre mon site disponible sur le net. J'ai commencé par chercher un hébergeur gratuit (depuis ce matin), finalement je me suis décidé pour blinkster mais je n'arrive à rien. Si quelqu'un peut me donner une piste au moins pour commencer??
Je vous remercie d'avance.

5 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
2 août 2008 à 01:45
Bonsoir,

Le problème est de savoir surtout où tu en es ?
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement ? N'hésite pas à donner des détails.

Bien amicalement,

GGtry
0
danie77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
2 août 2008 à 12:47
Bonjour,


Là, je repart sur une application (la plus simple possible) juste pour voir si j'arrive à publier:


Dans Visual Web Developer Expresse je crée un nouveau site web et sur ma page Default.aspx je mets un Label.


Je compile le tout avec aspnet_compiler.exe et j'upload mes fichers et dossiers chez mon hébergeur (Blinkster)
Quand j'essai de lancer mon site (j'ai essayé ces deux adresses : http://rongeuradoption.brinkster.net/Default.aspx et http://rongeuradoption.brinkster.net/Default.aspx) j'obtiens ce message d'erreur :