Une erreur qui m'est inconnue

cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 5 févr. 2002 à 14:18
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 5 févr. 2002 à 17:04
Bonjour,

Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affiche :
__________________
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0xa64 Thread 0x96c DBC 0xd4b6224 Jet'.

/sanktuaire/resultats.asp, line 77
___________________

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cette erreur et me dire comment y remédier.

Merci d'avance

Benz

2 réponses

cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
5 févr. 2002 à 17:03
J'ai trouvé des infos la dessus. C'est simplememt la chaine de connexion à ma base de données qui est mauvaise (par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne aléatoirement).

On m'a expliqué les modifications, je devrais pouvoir m'en sortir. Cela dit, si quelqu'un sait pourquoi c'est aléatoire, je suis curieux de le lire

Merci

Benz
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
5 févr. 2002 à 17:04
J'ai trouvé des infos la dessus. C'est simplememt la chaine de connexion à ma base de données qui est mauvaise (par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne aléatoirement).

On m'a expliqué les modifications, je devrais pouvoir m'en sortir. Cela dit, si quelqu'un sait pourquoi c'est aléatoire, je suis curieux de le lire

Merci

Benz
0
Rejoignez-nous