Inscription dans une Base de Donnée Oracle

cs_Legion Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2003 - 14 févr. 2002 à 16:16
cs_Legion Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2003 - 14 févr. 2002 à 17:25
Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas je ne parviens pas à y inscrire des informations. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant précisemment ce que je dois faire, et à la rigueur m'envoyer un tutorial complet afin que je puisse travailler dessus, ou à la rigueur une url qui me montrera des exemples précis.
Merci d'avance

Cordialement,

Legion

3 réponses

cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
14 févr. 2002 à 17:01
<% SQL = "Select * from Table1"
Set ObjConn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ObjConn.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & server.mapPath("inscrits.mdb") 'Base de donnée (DNS)
ObjConn.Open
Set ObjRs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
ObjRS.Open SQL, ObjConn, 3,3
ArrFL = Array ("pseudo","code")
ArrVL = Array (request.form("pseudo"),request.form("code"))
ObjRs.AddNew ArrFl,ArrVL
ObjRs.Update
Response.write "votre inscription a bien été prise en compte"
ObjRs.Close
Objconn.close
Set ObjRs = Nothing
Set ObjConn = Nothing
%>
-----------------------------------------------------------
voila j'explique on
ouvre la table1 d'access avec les collonnes pseudo et code
on enregistre dans ces colones les resultats du formulaire pseudo et code
request.form("pseudo")= resultat du formulaire pseudo
0
cs_tich69 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
14 févr. 2002 à 17:04
j'espere que ca va t'aider sinon envoi moi un mail je t'aiderais
0
cs_Legion Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2003
14 févr. 2002 à 17:25
Je te remercie de ta réponse mais hélas moi je dois utiliser une bdd Oracle. De plus il y a certaines choses que je ne comrpends aps, à savoir si tu met ce fichier sur le même fichier asp que le formulaire, et également s'il faut ajouter quelque chose dans le formulaire. pourrais tu me sortir un exemple plus complet et plus précis.

Legion le Chiant :/
0
Rejoignez-nous