Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement

Résolu
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 6 juin 2008 à 16:56
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 6 juin 2008 à 17:54
Bonjour à tous et à toutes,



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

 





Voila j’ai appliqué des httphandler pour simplement contrôler les téléchargements sur un serveur afin d’avoir des statistiques. J’ai un fichier exe, msi ou rar que je souhaite mettre à disposition pour téléchargement.




 





Tous marche parfaitement, excepter l’ouverture …




 





Il m’ouvre directement le fichier dans le navigateur ! Donc bon imaginer le résultat :




 






ÐÏ�11;ࡱá>






þÿ �6;�1C;8[1]þÿÿÿfÎÏÐt[1]é[1]îïðñ .....






Etc … y’en à des pages :(



En gros, vous l’aurez compris, il l’ouvre en string.




 





J’utilise cette ligne pour l’exécution :





context.Response. WriteFile(_File)







J’ai tenté comme ceci :





context.Response.Redirect(_File)







J’ai essayé avec beaucoup beaucoup de class différente, j’ai fouiné à droit à gauche dans le framework, mais c’est toujours le même résultat ou sa ne marche pas. Il ne m’affiche pas la fenêtre d’internet explorer afin de le télécharger !




 





Si quelqu’un à une idée




 





Merci d’avance ;)




 

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
6 juin 2008 à 17:08
Bonjour

 Response.ClearHeaders();
 Response.Clear();
 Response.ClearContent();
 Response.ContentType = "application/octet-stream";
 Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename= + _File.Name"); Response.WriteFile("chemin de fichier") ou Response.BinaryWrite(Contenu de fichier)<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

  
 Response.End();

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
3
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
6 juin 2008 à 17:54
tout simplement parfait !

Merci beaucoup pour ton aide sa marche parfaitement

Bonne soirée & Bon week'
0
Rejoignez-nous