Gridview vers autre gridview

Résolu
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 12 juin 2008 à 22:30
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 16 juin 2008 à 18:21
Bonjour a tous
Je suis actuellement sur un autre projet .
J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql

Dans ce gridview j ai une collonne link qui doit renvoyer grace au id de la rangee selectionnee d autre donnees d une autre table, en liason avec le id en cours ,dans un autre gridview sur la meme page.
Jusque la tout fonctionne
Le probleme c est que je voudrais que quand je selectionne le link du id en cours cela s affiche toujours dans un gridview mais dans une page popup commandee par javascript ou autre.
Si quelqu un pouvait m aider sa serai tres sympa
Merci d avance

6 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
13 juin 2008 à 18:13
Bonjour,

Si cela peut aider...
Dans un template field, vous pouvez ajouter dans l'item template une balise et passer l'id dans l'adresse.
Par exemple :
')">
Je suppose bien entendu qu'il y a une fonction javascript dans votre page pour ouvrir le popup.
Dans la page contenant le second gridview, la source du contrôle sera de type "querystring".

Cordialement
3
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
15 juin 2008 à 22:53
Bonsoir,

Oui, l'id étant passé dans l'adresse, il peut servir pour n'importe quelle requête, avec les aménagements nécessaires selon les cas, bien entendu.
La source pour les données liées au contrôle restera de type querystring : une fois l'id envoyé, tout se passe dans votre seconde page.
Au besoin, il est aussi possible de passer plusieurs données dans l'adresse, eg. (je n'écris pas tout pour faire plus court)
page.aspx?idceci=<%# ... %>&autreref=<%# ... %>
Lorsqu'il faut ouvrir une autre fenêtre, et qu'il y a peu de données à passer, c'est la méthode la plus simple. Sinon, notamment quand il y a beaucoup de données, il faut utiliser le postback, mais c'est un peu plus ennuyeux lorsqu'il faut ouvrir une autre fenêtre et, dans votre cas, inutile.

Cordialement,
Et bonne continuation.
Bien à vous.
3
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
13 juin 2008 à 18:21
 


Oui effectivement j ai deja une fonction qui me cree une fenetre popup


Je vais essayer votre technique car ca m a l air d etre tout a fait ce que je recherchais.


Merci  pour votre aide et des que j ai un peut plus de reussite je vous tient au courant


 
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
14 juin 2008 à 21:27
Bonsoir
Voila tout est ok j ai  le gridview avec les donnees correspondantes au id selectionne qui s affiche dans mon
popup,
cette simple phrase de code mais tres puissante que vous m avez donne m a beaucoup aide .
Encore merci et tres bonne continuation
Dany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
14 juin 2008 à 21:36
Une toute derniere petite question ,et desole pour le derangement


Si de la meme table quand je click sur le meme lien je veut afficher  les autres colonnes du id en selectionne  dans le meme popup  dans des textbox comme si je faisais un edit ,je dois m y prendre de la meme facon ou il y a une autre methode?

Merci deja pour tout
0
cs_danyclassique Messages postés 94 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
16 juin 2008 à 18:21
Oui j avais penche dans cette direction apres plus amples recherches mais pour le coup du passage de plusieurs paramettres
"pas mal du tout" et cela va certainnement me servir pour la suite de mon projet bien que j ai pas mal avance.

Merci pour votre aide ,qui m a tres bien servi et qui m a permi de repondre a plusieurs sujets tabouts.

Tres bonne continuation

Cordialement.
0
Rejoignez-nous