Erreur : Specified argument was out of the range of valid values

Résolu
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 18 juin 2008 à 17:51
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 20 juin 2008 à 14:08
Bonjour!

J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of valid values (Parameter name: index ). Voici le code :
PrivateSub Calculer()<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Dim a AsInteger

 

For a = 0 To tblDetails.Rows.Count - 1

 

  If (tblDetails.Rows(a).Cells(3).InnerText <> "" Then

                 

    ‘CHOSE À FAIRE

 

  End If

 

Next

 

End Sub

Comment y remédier?

merci beaucoup!

 Maroxye

2 réponses

equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
20 juin 2008 à 06:26
Salut,
Tu as tenté de placer un point d'arrêt à l'intérieur de ta boucle pour vérifier la valeur de a ?
Sait-on jamais ...
@+
 
3
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
20 juin 2008 à 14:08
Merci,

J'ai eu beaucoup de misère à trouver, mais c'est que quand je remplis cette table dynamiquement, dans cette colonne, je place un lien et c'est ce qui fait plante :

hDc =

New HyperLink()
hDc.Text = MOnchampdelatable

hDc.NavigateUrl="http:www.monlien.com"

dc.Controls.Add(hDc)

 J'ai donc rajouté une colonne avec simplement le texte que je veux, sans lien, et ça fonctionne bien maintenant

Merci quand même!
 Maroxye
3
Rejoignez-nous