Les discussions

Msbuild cross control??

Bonjour tout le monde! je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message!! Voila je bosse sur un projet et on m'a dit de me rencard...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ToutEnMasm

[api] - virtualalloc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je me sers de cette API pour stocker du code assembleur dans un fichier. Et j'aimerais savoir si je modifie le contenu (en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nowid50

Choix de processeur

 Résolu

bonjour la communauté, je vais changer mon process, j hésité toujours entre le E6750 et le Q6600 mais j'ai eu un coup de coeur pour le Extreme Editio...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
atkinson

Windbg

salut. deja bonne fetes a vous. voila, je voudrais savoir pourquoi WinDbg me raconte "no exports found" quand je fait une !analyse -v   ????. a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
raoulli

Ça marche pas, aide ...

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai ecris un program pour le compilateur masm32 qui ne fai que afficher une fenetre, mai malheureusement ça marche p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ToutEnMasm

Animation de 6 led avec rotation de la carry

 Résolu

Bonjours, Je cherche à faire une animation où on allume puis eteind 6 leds l'une aprés l'autre en faisant une rotation de la carry mais je sait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mighty_warrior

Developpez une routine interruption erreur critique 24h

Salut a tous. je suis débutant ds ce domaine c'est pourquoi je besoin d'aide. je veux reimplementer les routines d'interruption de DOS suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
necimabellefi

[assemblage] - calcul d'offsets

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais une "petite" information... (pas moyen de trouver sur Google...) Voila la situation : Je suis actuellement en train ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Nowid50

Afficher une chaine de caractere dans le sens inverse

Bonjour, Je suis depsuis hier aprem sur un prog et ca fait des heures que je cherche (en changeant le prog et en cherchant sur google et partout) m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Guilou34

Projet assez flou

Je suis en première année de DUT INFO, et je dois réaliser un projet assembleur. Je vous avoue que je suis assez perdu! Je dois écrire un programme...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
cideuh57

Comment convertir une chaine de caractere en nombre

Voila, comment une chaine de caractere "12" par exemple peut elle etre convertie en nombre 12. merci a tous davidV :-p

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
makovski

Message système

Bonjour à tous. Existe-t-il dans Windows XP, comme dans Unix,  une sorte de canal d’erreur où l’on pourrait  stocker les  messages du systè...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ghuysmans99

Debuts avec assembleur

Slt slt! Je suis bien tout nouvo en assembly (processeur ARM) et j'aurais une kestion: l'instruction tst. Je sais qu'il realise une operation AND ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Guilou34

Drawline en asm

bonsoir. J'ai voulu creer une ligne sur l'ecran en asm, mais Drawline ?, je ne la trouve pas, si elle existe. j'ai trouvé des infos, mais avec les...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
raoulli

Softice, winice, ds, .....

salut a vous. Juste une petite question, car j'ai fini maintenant dans mon dernier projet. Pourquoi, je ne vois rien a propos de si, vous en etes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
raoulli

Threads et dlls

bonsoir a vous. je me posai une question. j'ai dans un prog plusieurs threads assez virulents. ils sont tous reunient dans un seul exe, et ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
raoulli

Le savoir c'est le pouvoir...

 Résolu

Bien l'bonjour à toutes et tous, Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ??? Autrement dit, et pour poser l...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
patatalo

Docs programmation duo-quad cores

salut. Y'a t'il quelqun qui saurrait, ou aurrait des infos sur, la programmation pour un dual ou un quad core. est ce que ce processeur, dispatch ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
raoulli

Code huffman en asm 68000

salut, je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
krya

Labels, macros et répétitions

 Résolu

Bonjour à tous ! Je programme en asm depuis 3 semaines seulement, mais j'ai déjà eu le temps de voir quelques trucs... Etme voici confronté à mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
_dune2_

[nasm - alink - win32] probleme avec setwindowshookex

Salut à tous ;) Je me permet de poser une chtite question car après avoir passé du temps à chercher la réponse à mon problème, bah j'ai toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jean84

Numega et les multi-core

bonsoir. voila, voila. Vu que softice, bloque le processeur (AVANT il n'y avait qu'un core, donc facile). bloquer 4 coeurs, ca doit etre possible...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
raoulli

Aide programmation

Salut, comment fait-on pour déclarer une variable et une constante dans un source en assembleur. Merci beaucoup @++++ gaga84

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
phenojeff

Download pb.

SVP Contrôler le programme ZIP Prise en main et création…… impossible de downloader et impossible de écrire un message Ref. = http://www.as...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
BruNews

Luminance d'un pixel

bonsoir. comme le titre l'indique, je cherche a connaitre la luminance d'un pixel a l'ecran. j'ai son RGB, mais je n'ai pas trouvé l'API pour pouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
raoulli

Pmode

salut, svp si ya kk1 ki c pa c en pmode i pourrai me passé sa source parce que je galère un max la dessu!! G suivi plusieur tutoriaux é a chaque foi s...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Yoha

Trigonometrie ou équation

bonsoir a vous. voila un truc que je n'ai pas trouvé, et qui est pour les matheus(es), mais harrrf, pas pour moi domage. j'ai cherché mais je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
raoulli

Cherchez l'erreur

Salut, J'ai commencé l'ASM il n'y a pas longtemps, et hier j'ai fait mom premier programme: jmp string code: pop ecx mov bl,1 mov dl,23 ;m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
neo1012

Graphisme 2d plein écran avec window

Bonjour ! Voilà , j'ai un problême tout simple : je veux faire une application (qui utilise les api-window au passage) qui puisse passer en plei...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
epineurien

Vitesse des instruction

Bonjour à tous, Je cherche à connaître la vitesse (en cycle d'horloge) de chaque instruction pour un processeur donnée (PIII d'Intel :-) ). Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Guilou34

Tasm, couleurs 32bits ou 24bits?

Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
epineurien

Urgent: return address

Bonjour, J'essaie de lister les addresses de retour des fonctions API. Si dans un programme il y a une instruction:   jmp ADVAPI32.RegOpenKeyE...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
patatalo

Probleme avec un bootloader

salut !! je voudrais coder un bootloader , tous ce compile bien ,je copie / colle le fichier .BIN dans une disquette ,mais lors le redemmarra...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
patatalo

Modification d'interruption au boot

 Résolu

Bonjour, je me suis remis à l'assembleur (sous debug pour éviter les compilations) et j'ai modifié l'interruption 80h. Cela fonctionne très bien sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yoha

"constant too large"

 Résolu

Salut, J'ai ce genre d'erreurs lorsque j'essaye d'afficher certains de mes messages. Certains puisque les messages déclarés en premier ne posent aucu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bye

Probleme avec nasm et alink

 Résolu

Bonjour ! Voilà ma question : Je commence à utiliser NASM mais j'ai quelques problemes avec le linker ; Alink. Avec ce code (issu de la doc. de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Nasman

Tasm32 et tlink32 introuvables

 Résolu

Bonjour,  J'ai du mal à trouver tasm32 et tlink32... Où pourrais je les avoir ???  

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
hazkaal

A l'aide svp

 Résolu

j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
gokudo

Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm

Bonjour, Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ToutEnMasm

Help please for coding

J'ai commencé a faire un player de musique en masm... J'y ai intégré: un tracker pour le volume un tableau indiquant l'état de mon player Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Nasman

Fichier .bas .bat

Bonjour, J'ai besoin de modifier une application qui fonctionne sur dos j'ai deux fichiers .bat et .bas je n,arrive pas à ouvrir aucun de ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Nasman

Pour assembler un code

 Résolu

Salut, Une fois que vous avez ecrit un source en ASM, avec quoi et comment vous l'assemblez ? 

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
neo1012

Manipulation filetime

Bonjour Dans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt. Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
BruNews

Strrstrl

 Résolu

Salut a tous J'ai trouvé cette instruction sans un listing de program en assembleur: «Call   StrRStrl »    J'ai chercher sur l'internet  et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ToutEnMasm

Pointer un repertoire

 Résolu

bonjour. j'aimerai savoir comment faire pour pointer vers un repertoire donne genre CD sous dos ou ls sous linux ici code pour pointet data se...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
patatalo

Afficher plusieur mot

bonjour a tous et a toute, je suis entrin d'essayer de programmer en asm avec MASM et j'aimerais savoir comment faire affichier a chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
patatalo

5 erreurs à trouver

Bonjour ! J'explique le contexte. Un de mes professeurs ma donné comme défi de trouver les 5 erreurs dans le code ASM suivant. Je sais qu'il l'a tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
PerfectSlayer

[nasm] ligne de commande

 Résolu

Bonjour :), Je suis débutant en assembleur, j'utilise nasm sous linux. J'ai cherché partout un exemple de code source qui me permettrait de récu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Kevin68

Afficher le contenu d'un registre

 Résolu

Bonjour ! Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Anakinele

Mise en eouvre d'une carte d'interface

bonjour je suis un étudiant diploméen économie mais aprés  ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
BruNews
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 695
Rejoignez-nous