Les discussions

Urgent fichier ???

salut, débutant demande aide G besoin de savoir comment gérer des fichier avec et sans interruption ms dos merci TRAX

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
aladdin

Comment ajouter un service

je cherche a ajouter un de mes programmes en tant que service sous win 2000 pro, ca m'interesse aussi de savoir pour les autres OS ... merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
groolot

Avis aux programmer

Pour tous ceux ke le reverse engineering interresse Nous recrutons [iCitEaM] http://www.iciteam.vze.com Always looking forward

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
toniard

Langage c /assembleur

salut ..! mon projet de fin d'annee est un logiciel (compteur internet) qui compte la duree de la connexion internet et le cout avec le langage c je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
filter

Faire du c en mode reel avec gcc

Je n'arrive pas a generer du code en mode protege sur une archi i386 avec gcc ... kelk1 saurait comment generer des fichiers .o dans ce mode ??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
filter

Need help urgemment

Pourquoi lorsqu'on utilise un define byte db on doit mettre 13,10 ... Je ne comprends pas.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
aladdin

Routine de compréssion

Voici le routine de compréssion d' un programme. Je ne connais rien a l'asm est il possible de traduire se programme en c. 800365d0 beq zr,v0,0x000...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
nandofive

Urgent>>gros pb de signe :(

Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire: sub abx,eax et que ebx=0, eax=100 sa me renvoie 2^32-100, soit 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
filter

Urgent!

Euh pourriez vous svp me dire comment placer une variable var de type DWORD dans ecx en utilisant que push et pop..

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Nano2

Problème d'adresse effective

Hi, J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé. Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Ihlianov

Programmation de microprocesseur duron de amd

Salut à tous :) je voudrais bien savoir s' il existe un cours ou/et un logiciel saaembleur du processeur Duron d' AMD sur le net ? et sur quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
vbprog

Fichier resource...

Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
gblade

Cherche cours win32 sous nasm

Salut, Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
hitchhikr

Cherche tutorial asm sous linux

Es-ce que quelqu'un connait un bon tutorial en francais sur la programmation en assembleur sous Linux ? Merci de me faire parvenir les adresse web qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
GuruMeditation

Problem dans le segment .data (nasm)

J'ai commencé aujourd'hui la programmation en Assembleur Mon premier programme est classique, le "Hello world!". J'utilise NASM sous Linux (Red Hat ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
bouba

Asm 16 bits vers asm 32 bits

Pouvez me traduire cet asm 16 bits en asm 32 bits: asm { MOV AX, variable int 0x10 } C'est pour activer le mode VGA. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2003 par
trinitacs

Vesa et ports

je voulais savoir quels sont les ports utilisés pour le mode VESA pis si qqun connaissait un site qui traite de la prog VESA sans l'int 10h ça serait...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
GuruMeditation

Adresse de base d'un segment

voila si qqun pouvait me dire comment on fait pour définit l'adresse de base d'un segment. j'ai vu dans certaines docs ils mettent une equate au début...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
gblade

Demande d'aide pour (débutant)

salut, je débute, et ne c pas encor kel assembleur je dois utiliser : kel sont les différences entre masm tasm nasm. Pour le language d'après ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
gblade

Interruption du bios et du dos sous windows

eedy31 Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous window...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
GuruMeditation

Trouver le chemin du bureau ou menu demarrer

voila apres la creation de raccourcis , je cherche a les placer sur le bureau , mais j'ai pas trouver comment localiser le dossier...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Cendra

Creer un raccourcis

j'aurai besoin de faire un raccourcis sur le bureau a la fin de l'execution de mon installeur en asm , j'ai rien trouver pour le faire ... il y a forc...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
Cendra

Ca doit pas être bien compliqué!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour appeler un routine en assembleur depuis un code en C ou C++? (syntaxe, passage de paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
gblade

Curseur personalisé masm

je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA .... on m'a parler...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
Cendra

Fenetre non rectangle ...

je me demande comment faire une fenetre avec la forme que je veux ... j'ai fait ma petite recherche mais j'arrive pas faire mon programme :( voil...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
Cendra

Tasm

S'il vous plait, g besoin de tasm.exe, kk1 c ou je peut le trouver GRATOS ? (tlink aussi je need) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Nemesis

Objets asm

est ce que qqun saurait comment exporter des membres statics d'une classe ecrite en ASM ? je sais faire avec les membres virtuels mais pas les statics...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
gblade

Je et jne

comment ce fait il qu'un saut conditionnel JE en héxa peut donner 74 ou 0F, quelqu'un peut m'expliquer !!!!! mydev.free.fr

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
PierreF

Routine asm dans gcc

quelqu'un connait t'il un txt en francais qui explik comment incorporer de l'asm dans du c++ avec gcc ou dev-c++ ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
Juke

Passage de paramétres entre vcpp et asm

bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp dont un module est en assembleur, mais je ne sais faire passer des paramétres entre les deux !! pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
gg00xiv

Aide chaine de caracteres, nasm sous dos

quelqu'un peut t'il m'aider pour un truc tout con. Comment faire pour demander à l'utilisateur de saisir une chaine, et de lui reafficher ? j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
gg00xiv

Probleme de link

je cree deux .obj avec le compilateur NASMW et la commande suivante : "nasmw -f obj hello.asm -o hello.obj" . Le probleme c que je veux les linker ens...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2002 par
gg00xiv

Programmation ata

Je cherche comment programmer un disque dur ATA en Ultra DMA. @+ Guru_Meditation

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2002 par
GuruMeditation

Code manchine / myown exe

Coucou Qqun sais ou je peux trouve de la doc pour cree soit meme un exe ? Cree son propre compilateur en gros. :big) Mici 6Po http://w...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Nemesis

Besoin de conseils en livre sur l'asm!

je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher... qqun a qqchose a me conseiller? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Juke

Interruptions

salut !! savez-vous ou je peux trouver une listes de toutes ou presques les interruptions DOS, Proc, etc.. quand je dis toutes, c'est aussi bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Juke

Interruption bios ou dos ?

Quand choisir d'utiliser une int Dos plutot que Bios et inversement qd il y a + ou - doublon, comme par ex. pour la lecture/ecriture de secteur sur un...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
Juke

Erreur compilation

je voudrai compiler -------------------------------------- .model tiny .data HelloMessage db 13,10,'Hello World !',13,10,'$' .code org 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
GuruMeditation

Probleme de dll! (arguments...)

salut les pro! voila, G une fonction contenu dans une dll mais cette fonction, je ne sait pas comment lui ajouter des arguments... voici un extrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
BlackWizzard

Int 5c

Je cherche toute info sur l'int 5C . NETBIOS Les infos trouvées sur le net etant insuffisantes. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
Ariane

Asm

bonjour je viens de commencer a faire de l ASM sur PC, car je connais tres bien sur 68HC11. Avez vous des cours et un logiciel pour assembler et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
balgrim

Une question conne

Je voudrais juste savoir où quelle(s) logiciels il faut pour dévelloper en assembleur. Gratuit de préférence @+

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Int19h

Je comprend pas

Salut a tous ! j ai decidé de me mettre l asm depuis peu (nivo 0 pr l instant) , g telechargé nasm et nasm ide , et g essayé de compiler des trucs ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
DeepxThroat

Presentation & petite question...

tout d'abord, je suis le co-webmaster de ce site, mais je vous previent, je n'ai que les bases et que la theorie, aucune pratiques! le prob, C que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Hawai
Résultats 1651 - 1694 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous