Les discussions

Dll et code segment

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu étrange : en effet, je voudrais savoir si tout le code d'une DLL (par exemple NtDll.dll) est situé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BruNews

Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ?

 Résolu

Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BruNews

Isr-remise a zéro-

 Résolu

Bonsoir Comment un bit du registre ISR est remis à zéro (je travaille avec le 8086, PIC 8259) D'avance,Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lilia_sys

Invoke et call

 Résolu

Bonjour Voilà je débute en asm(masm32) et j'expérimente, mais là je flanche :-) Pourquoi ces 2 codes ne donnent -il pas la mêm chose? 1er cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
BruNews

Instruction mov(8086)

Bonsoir Est-il correct d'utiliser l'instruction mov de la maniére suivante: mov array[si],al si ce n'est pas possible,POURQUOI?? -Je travaille ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Nasman

Cours pour débutant

Bonjour, bonsoir à tous, Je suis Pascal-Alain Bergeron. J'ai commencé la programmation en C à 9 ans. J'en ai maintenant 14. J'ai toujours voulu cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
nightlord666

Programmation du sudoku en assembler 8086

Salut á tous , je suis débutant á assembler et je suis actuellement entrain de m`essayer sur la programmation du sudoku avec le 8086. J`aimerai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
nightlord666

Instruction dec

 Résolu

Salut tout le monde, Pour l'instruction Dec, combien  faudrat-il de cycles machines si on a : Dec Z Avec Z une variable de type DD, située a une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Lilia_sys

Masm exe2bib windows xp

 Résolu

Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP. En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
aerotech

Plantage incomprehensible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila un petit bout de code qui genere un beau plantage sur mon ordi (memory could not be written) sans que je comprenne vra...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
BruNews

Interception d'événements sur port série

Bonjour. Je voudrais espionner un bus I2C en le reliant sur le port série. Je n'ai pas de problème avec les connections électroniques, ni avec la te...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Guilou34

Utilisation inline du c

 Résolu

Bonjour, Apres avoir essayé quelque petit chose, j'ai voulu essayé quelque chose. J'ai fait un programme avec une fonction comme celle ci: void c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
frozon

Débutant cherche info

Bonjour tout le monde, Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Luong

Question de debutant

 Résolu

Bonsoir tout le monde je me pose une question Je n'ai jamais développé en assembler mais pourquoi ne pas tenté l'aventure. Je ne vien pas demander d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
frozon

Petite question à propos des registres

Salut à tous ! Je programme en C depuis un petit moment et j'ai dû à me mettre à l'assembleur. Je voulais donc savoir si un registre en asm corresp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
BruNews

Partager la connexion entre deux pc

bonjour, comment pourrai-je partager la connexion entre deux pc? les deux pc sont relier par un cable reseau croiser et o faite meme le reseau local n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
BruNews

Flags pf/af

Bonsoir tout le monde 1)Pourquoi le bit d'état PF (Parity flag) ne concerne que les 8 bits de poids faible du résultat de l'opération?? Et quel es...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Lilia_sys

Temps execution

Bonsoir tout le monde, Je cherche à écrire une séquence d'instructions la PLUS COURTE possible soit - elle qui me réalise un délai de 1mn avec une fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Lilia_sys

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour     Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ggmomo

Taille d'une structure masm32

Bonjour à tous, je cherche un moyen pour connaitre la taille d'une structure,mais je sais pas qu'elle commande faut utiliser, sizeof ou lengthof ? ....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
BruNews

Comment utiliser une dll asm en c++

 Résolu

Salut tt le monde, Je suis tres intereser par le dll suivante: http://www.asmfr.com/code.aspx?ID=23840 J'ai besoin de deux fonctions qui sont inclu ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Neo_Fr

Affichage chaine de caractere

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année je bataille depuis 2jours à afficher correctement une variable de type string sous masm32,c'est la misère ^^ voici...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Le cancre

Bonne année et bonne santé

Bonne année et bonne santé      ToutEnMasm

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
BruNews

Z80 ? c'est le processeur des calculatrices casio ?

Bonjour people, j'aimerais savoir, si d'aprés vous le Z80 est le processeur des calculatrices Casio GRAPH 25+, et ouhais en fait, j'en ai ras le de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Mareck666

Information

bonjour et  bonne  annee a tous je  voudrais  avoir  des  info  sur l'assembleur ca sert a  quoi  et quesque je dois  avoir pour y  debuter et  des  ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ToutEnMasm

Radasm

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Le cancre

Inversion de chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire je suis plutôt nouveau en asm et pas très bon lol. Mais bon, faut bien commencer un jour hein. Pour me faire la main, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Bidou

Ciseaux intelligents

bonjours, j'essaye de comprendre le fonctionnement des ciseaux intelligents dans le traitement d'image, donc celui qui pourrait me donner des idees pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
ToutEnMasm

Progammation driver en assembleur sous winxp

 Résolu

Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
BruNews

Aide a propos des registre

Salut tous le monde je veux savoir ça veut dire koi les registres entre crochets [eax] et quelle la difference entre eax et [eax] et aussi je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Nasman

Adresse ip

Salut à tous, je débute en ASM plus particulièrement avec MASM32. J'aurai voulu savoir ou je peux trouver des renseignements pour réaliser un tool qui...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Gryffine

Compilation d'un fichier com avec masm

Bonjour, J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
lan22

Invertion d'une chaine de caractère.

Bonjour, Voila je débute en ASM et je veu faire un bête programme qui inverse une chaine de caractère. Je l'ai fait, mais celui-ci, ne va pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
BruNews

Dvd

Bonjour, Je cherche un moyen de lire le contenu d'un DVD y compris le Lead-In le plus simplement possible sous DOS. Est-ce que quelqu'un a une idée o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
patatalo

Comment programmer en asm

 Résolu

Bonjour à tout le monde je voudrais débuter pour Apprendre le language Assembleur mais visiblement il y a aucun tuto, donc voici les questions que je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ToutEnMasm

Simulet un alt entrée

Salut tous, donc voilà, j'suis nouveau en asm J'ai un vieux projet à faire pour l'école en pascal :) héhé ( un sudoku :s ) Et je voudrais donc lance...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ToutEnMasm

Aide sur pic 16f84

salut a tout le monde, je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
phenojeff

At&t erreur de compilation etc...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me mettre a l'assembleur mais j'ai quelque problème. voici mon code morceau de code pour trier un tableau de int : ( mélange de C...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
_dune2_

Cacher la face d'un cube

bonjour, j'aimerai "cacher" (ne pas afficher quoi) la face d'un cube en rotation 3d lorsque celle ci se situe derriere les faces avant. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Nasman

Correspondance asm<>hex

 Résolu

Où puis trouver un tableau avec les correspondances asm hex comme par exemple noop correspond à 90 en hex.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
c0nd0r666

Decompresser une archive rar avec unrar.dll

Bonjour, J'ai des difficulté à coder une PROC qui utilise la dll unrar.dll étant donné le manque de doc trouvé, si quelqu'un a déjà réaliser un pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Renfield

Lcd

bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le domaine de l'assemleur; je programme un lcd,mais ca ne fonctionne pas,pourtant j'ai receuilli un maxim...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
_dune2_

Questions sur windows et son mode protégé

 Résolu

Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Cs toolbar

OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://bru...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
_dune2_

Programmation carte a puce

je suis un etudiant et j'ai un projet sur la programmation carte a puce ce projet consiste a realiser un controle d'accés par carte a puce EPROM .Chaq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
mehd

Horloge numerique

Bonjour, j'ai un cours de microcontroleurs et j dois programmer une horloge numerique en assembleur sur pic16f676, et je ne sais pas par ou commence...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
_dune2_

Récupération des flags du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé, après avoir lu beaucoup de théorie sur l'assembleur sur X86, de faire un programme qui utilise les flags d'information du pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Oeil_de_taupe

Probleme avec la pile et call

Salut, Voila j'ai un probleme d'adresse de pile quand je fais appele a call affichage:   Main:      mov ax, 324      mov bx, 10   Boucle:     ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Vermifuge

Traduire du c en asm

bonjour a tous, j'ai traduit un fichier c en asm grace a l'option /FAs du visual c++ j'aimerais pouvoir traduire le code ainsi pondu pas visual en...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
VBFRANCE

Instruction optimale ?

 Résolu

Bonjour;    Je code un bout d'asm inline sous C++ en utilisant les instructions SSE et des données alignées sur 16 octets. J'aurais voulu savoir, de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
juju12
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous