Les discussions

Ajout d'une variable dans un exe

Sans avoir lu encore toutes mes docs (vos bouts de codes et les liens de vos sites), je me pose une question. Est il possible d'integerer une variab...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
BruNews

Accès aux fichiers

 Résolu

Bonsoir, Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site. Je souhaite manipuler en asm un fichier texte. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
patatalo

Traduction c++ ---> asm

 Résolu

Bonjour, j'adore l'asm, sa fluidité, son agilité a pacourir les registres, sa rudesse et sa capacité à obeir au doigt et a l'oeil. Je connais le c+...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
ToutEnMasm

Sos

bubrabubraBonjour moi je suis un etudiant en electronique et maintenance informatique qui prepare mon projet de fin d"etude et je voudrais de l aide a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
ToutEnMasm

Eviter l'ouverture de la console

 Résolu

Bonjour, je fais une GUI avec Win32 en ASM en compilant avec MASM32, le petit inconvénient est que lors du lancement de l'.exe la GUI s'affiche mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
BruNews

Compilation non homogène

Bonjour, Par curiosité, je voudrais juste savoir pourquoi la compilation successive d'un même code source, entraîne la génération de 2 exécutables ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
grandvizir

Documentation fasm

 Résolu

Salut je débute en assembleur et le seul assembleur que j'ai réussi a installer est fasm. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de documentati...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
koma24

Faire des conditions sans instruction j*

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un programme Delphi, je dois souvent faire des IF : if MaVariable then {quelque chose}; Qui se traduit par les in...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
grandvizir

Tasm ou masm??

 Résolu

Bonjour, Je compile actuelement avec TASM   de Borland et envisage de me mettre au MASM de microsoft. Lequel de ces Compilateurs est le meilleur? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
BruNews

Desassember un .exe pour date d'expiration

 Fermé

salut je voudrait si qqun pourrait menvoyer windasm pour desassembler un logiciel afin de minitier au cracking jutilise hackman pour le moment je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
BruNews

Fond d'ecran

Salut a tous je cherche un bout de code asm pour changer le fond d'ecran de windows sans api et ce possible? ou directement dans la memoire video. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
sam20

Routine inversée...

salut, peutons inversé cette routine. je débute en asm je sais lire ces instructions mais j'ai des limites.   MOV ESI, valeur      MOV BL,BYTE PTR...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Nasman

Signal carré

Salut !! j'aimerais générer un signal carré sur un des ports de mon micro 8051. J'aurais besoin d'avoir deux variable pour varier le rapport cycliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
_dune2_

Sleep - wait

Bonjour je voudrais savoir comment faire en assembleur( de base sans windows et tout le tralala :)) une fonction sleep (en ms sa serait bien)

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
_dune2_

[linux] read and open

Bonjour, je débute un peu en assembleur et j'essaie de faire un programme qui lit le début d'un fichier dont le nom est entré par l'utilisateur. V...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
_dune2_

Arccos et arcsin avec le fpu

Bonjour, je souhaite savoir si il existe une instruction fpu en assembleur pour arccos et arcsin. Je n'ai rien trouver dans la liste d'instruction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Nasman

Le shading d'un cube en win32asm

Bonjour, Je code un petit soft qui affiche un cube en rotation, j'aimerai savoir comment colorer les différentes faces du cube selon son angle, sim...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Nasman

Assembleur et langage c sous linux

Bonjour a tous , avant toute chose , je tiens a preciser que j en ai aucune notion d'assembleur Je pratique plutot le C et le Java Dans un program...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Nasman

Messagebox (niveau débutant)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une dll que je vais invoquer en vb6. Tout marche très bien, sauf pour la fonction messagebox dont n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
BruNews

Formulez pour calculer les coordonee d'une sphere

Bonjour je cherche la formule pour calculer les coordonee d'une sphere en 3d (x,y,z). Je souhaite par la suite adapter cette formule avec des instr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Nasman

Exploiter une dll c++ avec l'asm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll écrite sous forme de class à partir du C++ dans mon programme ASM: Exemple : class DLL_EXPORT NomDeClas...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
frobinet

Chercher de l'aide

je cherche quelqu'un qui peut m'aider à apprendre comment injecter du code dans un portable executable en utilisant le C. pour me contacter voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
BruNews

Help ! apprentissage de l'assembleur help !

Bonjours à tous, Je programme actuellement en VB.Net 2005 et je voudrais m’initier à l’assembleur. D’après tous les articles que j’ai lu a son ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
nightlord666

Assembleur

bjr je cherche un tutoriel d'urgence sur l'assembleur

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
khaledfalou

Initiation a l'asm

bonjour a tous, je débute dans l'asm, pouriez vous me donner l'adresse de bon tuto pour débutant (des tuto accéléré svp) je voudrai justre compr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kalif

Suprimer un fichier en tasm aprés une recherche

salut j'ai fait le programme suivant : .model small .stack 100h .data massque db "*.txt",0 message_ereure db "fichier est introuvable $" mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Guilou34

Probleme d'affichage de chaine db

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme d'affichage d'une chaine Sur le code suivant pre db "pti message d incruste" message db "bonjour$"  ;ma chaine a affiche...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
rrk275

Masm32 buf variable

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme pour créer un buffer à taille variable pourtant je suis tombé sur ce post : http://www.asmfr.com/infomsg_MASM32-COMENT-DEC...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
patatalo

Fixer un bit du portc du pic a un niveau logique

Bonjour à tous, Je suis en train de finir un thermostat avec commande de chauffe d'un cabe chauffant. Mais apres avoir comparé la température de se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
chatelin71

Convertion asm vers hex (ou bin)

J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jojo2077

Adresse de retour d'un fonction (c/asm)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre un tutorial sur les Buffers Overflow (http://www.cgsecurity.org/exploit/p49-14.txt), mais je ne comprends pas un t...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bouba

Internet en asm vec tasm

Bonjour, Je cherche des addresses ou des réponses pour : Recuperer une addresses IP. Accepter une connection en tant que server. Se connecter en...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Sn00bino_roi_du_petrol

Fixé une broche à un niveau logique haut

Bonjour à tous, Je suis en train de finir un thermostat avec commande de chauffe d'un cabe chauffant. Mais apres avoir comparé la température de se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
src77

Désassemblage code c, je ne pige pas !!

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de voir ce qui se passe derrière un code en C, mais la je bloque dès les trois premières lignes, j'ai donc testé a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
bouba

Int 1ch

Bonjour, je voudrais savoir ce que fait exactement l'int 1Ch. J'ai lu qu'elle est appelée par une autre interruption. Est-ce qu'à la fin de son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
nad_meka

Cryptographie sous tasm

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis étudiant je travaille sous TASM et je dois crypter un fichier en inversant l'état des bits 2 et 4 de chaque oc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
patatalo

Reception de caractère et tri

Bonjour à tous, Je travaille sur un dsPIC30F avec une liaison série MAX232 et un pc (Matlab v7.31).  Je suis débutant en assembleur je dois récu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
patatalo

Inverser une chaine

salut, je suis sur un projet de calculatrice me permettant de faire des calculs avec des nombres tres grands. chaque nombre est stocké dans la memoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
BruNews

Nasm+alink pour un compilateur c

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. To...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
roygrizzly

Traduire du asm en vb

Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable. Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
BruNews

Spbrg

Bonjour, je suis en train de programmer un PIC16F877 et je suis en train d'utiliser un quartz de 20 MHz. Je voudrais utiliser le registre USART en m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
patatalo

Linux

salut a tous je pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
patatalo

De l'aide.....svp

Bonsoir tout le monde et un grand merci pour tous ceux qui participent a ce forum et nous aident a resoudre nos problèmes. J'ai le programme suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
john491

Nombre aléatoire en asm 16f84

Bonjour, Je suis un newbie-moyen en assembleur/électronique; j'essaie de faire un dé électronique en assembleur 16f84 (avec affichage sur écran LCD)...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
nicolo84

Ecriture par page

Bonjour, je suis en train d'ecrire un programme sur le PIC16F877 qui permet d'envoyer des donnees a une memoire eeprom via le bus I2C. Pour gagner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
patatalo

Liaison rs232 avec pic16f84a

Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Zjulkerw

Pixcel

bonjour, je un prog qui affiche un pixcel (en assembleur) merci

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nightlord666

A l'aide... svp

Bonjour a tous, Je suis completement null en assembler, et il faut que je fasse afficher le résultat de la factoriel de 4 soit 24. est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Guilou34

Connection internet en asm sans win ou linux ?

Bonjour, je souhaite établir une connection internet et ensuite récupérer les données émises par l'adresse http choisie. Aussi je souhaite que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
thierrysommer

Les fichiers en asm 8086

bonjour si qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086 merci boco C...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
BLUEBIBUBBLE
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous