Les discussions

Erreur bizarre : messagebox affiche du texte en japonais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques problêmes avec visual studio C++. Quand j'utilise une MessageBox le texte apparait ... en japonais. J'ai désactivé l...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
epineurien

Utilisation d'assembleur dans visual studio c++ 2008

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis passé il y a quelques jours de Masm32 à Visual Studio 2008 et j'ai (comme d'hab.) quelques problêmes. Tant qu'il s'agit d...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
epineurien

Temporisation avec 16f84

 Résolu

Bonjour à tous,   je cherche sur le forum une solution mais je ne trouve pas.   Je vous explique mon problème :   Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Christian_69

Masm ne gère pas le sse2 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman... Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
epineurien

Cours d'assembleur 8086 et cours sur le logiciel d'assemblage

 Fermé

veuillez m'envouyer un bon cours de 8086 et 6809 et leurs logiciels d'assemblage pour ingénieur 1ère année

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Twinuts

Aide pour faire jeux 3d

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc. sa ne peux que etre une bonne experience. pour nous aider nous avons besoin de: _...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
edfed

Programme en c

 Résolu

Je ne programme pas vraiment en assembleur(Seulement le C.. basic..) mais j'ai une question bête à poser : Est-ce qu'on peut lancer un programme é...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
edfed

Compilo

Salut, y-a-t-il des personnes interessés pour ecrire un nouveau langague de programmation ? Proche du C++ mais avec l'implementation standard de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
foxz

Effacer une eeprom

salut, Je veux savoir comment je peux effacer le contenu d'une eeprom du PIC16F876 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
juju12

Timer durée 68hc11

Dans le cadre d'un projet scolaire je dois créer un programme me permettant de mesuré le temps se trouvant entre deux impulsions donné par un capteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
edfed

Lmc little man computer

salut a tt le monde je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui peux realiser un programme de PGCD en LMC voila l'algorithme et merci d'avance. PGCD (a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ghuysmans99

La realisation d'un editeur de texte (en arabe) en assembleur

    Salut , tt le monde  , j'ai en vie de réaliser un editeur de texte (en arabe) en Assembleur......... et je voulai savoir s'il y a quelqu'un d'une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Guilou34

Les palindromes

 Fermé

chercher un palyndrome dans un texte en asm

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Twinuts

Interruption clavier avec assembleur sous 8086

bonjour, j'ai besoin d'un exemple ou d'1 prototype d'1 programme assembleur qui détourne l'interruption 09h (l'utilisateur ne verra pas ce qu'il tap...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
edfed

Debutant en sse / simd

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je débute en SSE et je suis confronté à un léger problême : mon compilateur refuse tout ce que je lui demande. Bon , pour être exac...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
edfed

Include et fasm

Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
edfed

Licence d'assembleur

Bonjour, Je voulais savoir si Fasm été sous licence LGPL. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
edfed

Prog tri en emu8086

bsr,j ecrit ce programme pour le tri en EMU8086 ;mais contient des erreures pouvez_vouz m aider? #make_exe# data segment tab db 1 dup (1,9,2,6,3...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
_dune2_

Saisir des caractères arabes urgent svp

Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
midoukanza

Problème de restitution d'une chaîne.

 Résolu

Bonsoir. Je viens de débuter l'assembleur et j'ai tenté de faire un petit programme qui lit une chaîne au clavier et l'affiche à l'écran. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
rannik

Souris ps/2

j'essaye de créer un mini os mais j'ais un probleme avec la souris ps/2: je n'arrive pas a lui envoyer une commande F4h est la commande pour demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bofur

Chronometre pic

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier ASM pour programmer un chronometre au 1/100 avec un pic 16f628 ou 16f876 avec des 6 afficheurs 7 segme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
_dune2_

Double question : dual core et heap

 Résolu

Salut ! J'aurais deux questions complétement différentes : 1) Comment fait-on pour gérer les processeurs double coeur (ou plus) en ASM ? 2) J...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_dune2_

Code rc5 68hc908

Bonjour a tous je vous appel a l'aide car j'ai un petit souci de programation. Il ce trouve que j'aimerais recuperer le code rc5 (classique) d'une te...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tarek260583

Tableau avec 8086!help me

bonsoir!j'ai fait un programme qui saisie un tableau,puis il cherche le maximum,mais le problème c'est que il donne une résulata fausse,il donne la de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
patatalo

Le 8255 et l'assembleur...

salut ! j'essaye de comprendre comment fonctionne l'instruction out avec le 8255 d'intel... le prof dis que pour des données de 16bits, il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Guilou34

Petit problème pour comparer (cmp)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, j'espère de ne pas avoir choisis le mauvais lieu pour poster, j'ai un petit peu hésité Donc, j'ai décidé d'appren...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BruNews

Link masm

Bonjour, je cherche a faire un debugger en mode reel, j'ai donc pris la source de BeaEngine* mais quand j'essaie de linker la lib avec mon fichier ob...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Sebopop2

Secteur boot sur cds

Bonjour a tous, j'ai essayé quelques tutoriels sur la creation d'un secteur boot et d'un petit kernel (les exemple ne manque pas sur le net). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sajaris

Ou se trouve le système ms-dos dans la ram?

Bonjour,j'ai remarquer que pour un fichier .com, les adresses debutent avec un décalage de 100h.Ensuite que les adresses interruptions se trouve au de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kamsu

Programmation pic 16f690

Bonjour a tous. Je dois programmer un PIC16F690 dans un projet d'inclinomètre. Je m'explique. Le PIC recoit 2 signaux d'un capteur Memsic et doit re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
_dune2_

Communication entre pc et pic18f4220 via la liaison rs232

Bonjour à tous, Voilà je débute en assembleur et en ce moment je suis en stage et je dois programmer une communication entre PC et le PIC18F4220 vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
_dune2_

Liste interruptions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la liste des interruptions d'intel 80586 ou 80686 du genre HELPPC. Mon problème est de coder en 32 bits....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BruNews

Boot secteur

salut je viens de decompiler le boot secteur d une disquette de demarrage je voudrais savoir ou puis je mettre 15 octet de code que je veux faire ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
firas2008

Jeu du morpion

Bonjour, je me présente je suis en 3e année de licence info et j'ai un problème:j'ai à rendre pour dans 2semaines un projet en assembleur.Je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nannous112

Décalage de n bits

Bonjour a tous La fonction suivante fait un décalage de n bit dans un mot de 64 bits : typedeflong long Word64; staticinline Word64 sar64(Word64...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
_dune2_

Prog 18f4550

Bonjour, Je cherche des prog en assembleur ou en C pour le pic 18F4550 pour lire les entrees et piloter les sorties Merci pour les infos ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
_dune2_

Envoi message 8031

 Résolu

J'ai un projet à réaliser qui est la construction d'un robot qui devra suivre une ligne blache au sol. Pour le programmer j'utilise l'assembleur sur u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
laupif

Besoin d'aide svp svp svp

 Résolu

je debute en asm mais je trouve beaucoup de difficultés. je serai trés reconnaissant si qq'un peux me donner des site ou je pourrai trouver une docume...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Stabia

Deplacement

Bonjour, je débute en asm x86 et j'aimerais savoir comment faire pour effectuer correctement le déplacement d'un personnage en mode graphique. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
FireMan57

[asm] ecrire en couleur un buffer

Slt, donc la question est dans le titre, j'aimerais ecrire en couleur certaines lettres en dehors d'un buffer... Ecrire une simple lettre j'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
251276

Autoscroll vertical richedit

salut, salut. J'ai fouiné, mais je n'est pas trouvé, hi, comme d'ab. J'ai un RichEdit qui se rempli de phrase automatiquement, mais le scrollbar v...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
raoulli

Microcontroleur

Salut a tous. Je voudrai faire une videotech. A partir d'un circuit imprimé,disque dur ,microcontroleur.  lire des video,jpg et mp3 sur ma tv. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
_dune2_

Recherche d'une chaîne de caractères dans la mémoire

Bonjour chers amis assembleurs, Je cherche assiduement une méthode pour faire une recherche de caractères ou de code dans la mémoire vive globale (...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
snobysmart

[nasm-linux] problème de buffer

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'assembleur 32bits avec les appels linux et j'ai un problème. Je récupére le chemin d'un fichier entrer par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
yann2192

Vesa en mode protégé

 Résolu

Voila , ca fait un moment que je souhaite quitter le mode réel , pour passer en mode protégé (faire tenir mon environnement 3d RayTracing dans moins d...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Stabia

Differentes couleurs dans un edit multilines

salut a tous. je cherche un moyen de faire une coloration syntaxique mais, ???, j'ai un edit multiline, et je voudrais que le "P" soit vert, que le...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
raoulli

Bug graphique

salut. c'est encore moi. je suis collant hein ! Cette fois ci c'est donc pour un bug graphique. Voila, je ne vois pas dutout la maniere de deb...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
raoulli

Programme

Bonjour, je voudrai savoir ce que fait ce programme "assembleur 80c535" car je débute en assembleur . Merci pour vos conseille .... Voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
_dune2_

Msbuild cross control??

Bonjour tout le monde! je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message!! Voila je bosse sur un projet et on m'a dit de me rencard...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ToutEnMasm
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 694
Rejoignez-nous