Les discussions

Problemme avec mes character... xd

 Résolu

J'esseil d'ajouter une commande administrateur a dans un des mes jeux en-ligne, /admin_popup (Fait apparaitre un MSG dans une boite dans le lobby). Un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
patatalo

Annonceur piblicitaire sur 68hc12

Bjr, Voila un sujet qui consiste à realiser un annonceur publicitaire, dont voici les principales carteristiques: 1)Le panneau d'affichage est con...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
patatalo

Processus stable

salam, que veut dire un processus stable en informatique (définition bréve s'il vous plait ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ghuysmans99

Lcd+keypad+pic

salut tous le monde besoin d'aide: je cherche le programme ASM ou HEX du montage : http://www.microchipc.com/sourcecode/PIC_Hi-Tech_C_Mike_Pearces_...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zoubier86

Erreur de segmentation en asm

salam; jai le code suivant ----------------------------------------- global main SECTION . text ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
patatalo

Telecharger radasm

 Résolu

bonjour comme je m'y retrouve pas très bien sur le site officiel http://www.radasm.com/ et que je voudrais télécharger radasm et ses autre composant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nongiach

Déboguer un fichier .asm

Salam; comment déboguer un programme assembleur? (sous Linux) est ce que ça peut être fait sans utiliser la commande gcc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
patatalo

Problem en asm

salam, j'ai le code suivant: ; bubble sort and swap subroutines saving and restoring registers ;[org 0x0100] jmp start data: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
patatalo

[asm] que la vie était simple sous ms-dos 16 bits (scan mémoire physique)

J'ouvre ce topic pour essayer de mieux comprendre quelles sont les différentes façons pour accéder à toute la RAM (et aussi peut être la ROM) de mon P...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dogloop

Assembleur 8086

salut aider moi pour trouvé solution a ce exercice -ecrire un programe en masm qui verifier si un element x donné existe ou non dans un tableau don...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
underprog

Pangramme

Bjr je suis un débutant en programmation assembleur et et je voudrai 1 programme qui teste si toutes les lettres de l'alphabet sont présentes dans une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BruNews

Feux de carrefour

Bonjour, j'essais de programmer les feux de carrefour en assembleur du microprocesseur 6809, je ne sais pas comment le faire ...j'ai besoin d'idées ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
orcel

Touche clavier

Salut tout le monde est ce quelqu'un peut me dire comment je peux remplacer le clic de souris sur un bouton ok par la touche entrée de clavier.merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
patatalo

Encore un des question sur les oscillateurs

bonjour à tous voila je débute avec les pics, je suis attentivement les cours de Mr Bigonoff. J'en suis au montage faire clignoter une LED, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nico05HA

Interface entre langage c et programme assembleur

salem pouvez vous m' aidez svp d' ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrer une date par clavier ou la dire directement ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ghuysmans99

Ia en mips pour le jeu de morpion

Bonjour, J'ai quelque petit soucis pour effectuer un IA en Mips (code assembleur), pour le jeu de Morpion. Si vous avez des idées par ou commenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Jean_Jean

Problème entre la simulation et la réalité

Bonjour, (j'avais commencé une programmation en C de se programme, mais trop compliqué, et j'ai perdu trop de temps, donc je le fais maintenant en as...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bibou1234

Besoin de code source

bonjour,, j'ai telechargé un analyseur du texte en anglais " postagger " http://www-tsujii.is.s.u-tokyo.ac.jp/~tsuruoka/postagger/ j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
patatalo

Pic et rs232

je doit programmer un pic afin de récupérer les donnée du port rs232 mais je ne sais pas du tout comment faire car je n'ai jamais ^rogrammer en pic ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
maynouzizou

Afficheur à l'aide de led pour pic16f84

Hello Je suis étudiant et je débute dans la programmation de PIC. J'ai reçu comme projet pour la fin de cette année scolaire-ci, de réaliser un aff...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
haj26

Alarme,feu rouge

salut tout le monde ,svp si quelqu'un peut m'aider ,j'ai à faire ces deux projets (alarme,feu rouge )en assembleur et puisque je suis débutante j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
patatalo

Dword ptr / word ptr chez nasm

 Résolu

Bonjour à tous, je code sous nasm et voici mon problème : Quand j'écris une instruction du type : mov eax, dword ptr [ebx] OU cmp word ptr [ebx...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Micro_and_Macro

Equivalent tasm 16 bits pour os 64 bits ?

 Résolu

Tout d'abord un peu d'histoire... En cours nous avons commencé à étudier le langage Assembleur 80x86. Nous avons eu notre premier TP la semaine derni...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
patatalo

Construire une trame à partir d'un pic

Bonjour, je suis sur un projet qui consiste à realiser un transfert de données a partir d'une carte.le premeir travail c'est construire une trame c...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zayann

Can du pic 16f876 et module uart

salut a tous, j'ai un petit problème d'utilisation du CAN du pic 16F876A. en effet,j'ai réalisé mon programme en configurant les registres adcon0 et...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zayann

Question concerne le dsp

comment décoder en tps réel via le dsp?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
patatalo

Des codes, un programmateur oui mais après

En tant que débutant, je me suis lancé dans la programmation des pics pour fabriquer des animations lumineuses à leds. Je trouve des modèles de pics, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
OWLBLACK

Pic16f877

bonsoir à tous!!!!!! je suis débutant dans le domaine de programmation de pic et je dois réaliser un code qui lit une variable à partir de pic 16F877...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zayann

Routine pic 16f876 commandes at gsm

Bonjour à tous, je recherche des routine pour envoyer et recevoir des commandes AT à un GSM , je commence à programmer les pics aprés avoir lu le cour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Lyassine

La commande objdump

salut; pouvez vous me donnez une explication précise de l'output de la commande "objdump -h executable", que désigne par exemple la colonne "vma" .....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
patatalo

Logique d'utilisation du registre ds (mode réel)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis curieux de savoir quelle est la "bonne" manière d'utiliser le segment DS (s'il y en a une). Lorsque l'on démarre sous ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
powel42

Systeme de pointage par carte a puce

bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'une aide a propos de mon PFE j'ai rencontré un probleme en horloge du temps reel (dallas 1703) je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yeuh

Stockage de donner sur serveur

Bonjour, Je fais un jeux en assembleur et je dois stocker les resultats sur un serveur mais je n'ai AUCUNE idée de comment réaliser ca. Si l'on pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mirmoleboss

Je cherche des cours en pdf/doc pour programation

bonjour a tout et a tous , je suis un débutant plutôt je ne sais rien dans la programmation , qui peux me aide , et me conseillé quelle logiciel de pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
patatalo

Saisie et affichage de caractères

salut je viens tout juste de commencer la programmation assembleur depuis une semaine et je veux que mon programme m'affiche un caractère que j'entre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mirmoleboss

Assembleur

bonjour, svp quelqu'un peut il m'aider pour mon programme en assembleur; on me demande d'ecrire une routine qui permet de convertir un octet codé e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
solleil

Decodeur 7 segment

Salut à tous le monde j'aimerai que m'aider sur un projet qui consiste a faire la Conception et réalisationd'un décodeur 7 segment .

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
disso07

Partie haute et basse

Bonjour à tous, voilà j'aurais essentiellement 2 questions: 1)J'ai un petit soucis concernant la partie haute et basse d'une variable. Imagin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
BruNews

Envoi sms via carte sim pour alarme via pic

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon thème si un modo sait le changer... Je relance mes recherches vieilles d'un an ... j'avais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
thetitchou

Pic16f84 serin

bjr à tous voilà mon problème j'utilise un pic16f84 pour un banc de test pour modem lorsque j'appui sur un bouton poussoir (pin 7), je veux envoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
djamel28dz

Copie de fichier

--bonjour, je suis à la recherche d'un code assembleur qui permet de copier un fichier un peu à la manière de copy mais plus simple du style: copy...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mslider

Copier un disque dure vers un autre

 Résolu

Salut tous le monde; Je veut copier un disque dure vers un autre disque dure mais ça bloque au niveau des fichiers systèmes; NB : Le disque dure ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patatalo

Association fichier programme

 Résolu

Bonjour Je suis sous Vista version familiale et office 2007. Quand je clique sur un fichier DOC, il s'ouvre avec Word. Sauf si je le reçois comme pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patatalo

Comment compiler avec tasm 5.0

Bonjour les amis, Je suis très débutant en TASM j'ai installer la version 5.0 et c'est tout. Tous ces outils me donne le tournis et pourtant je lis l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Ninouchou

Livre pour apprentissage ?

Bonsoir à tous, Dans le cadre de mes cours, je suis amené à étudier et savoir programmer en assembleur x86. J'avoue être assez largué en la mati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
BruNews

Communication entre 2 pc par un cable resau ( mini chat ). aidez moi s.v.p

Bonjour à tous. j'arrives pas a me sauver j'espere que vous m'aideriez à réaliser se projet sur Assembleur "Lasm" - les instructions pour relier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
patatalo

Utilisation flash

bonjour, je viens de decouvrir se site qui me permet pour moi debutant de trouver de grande sources d'inspiration.$Je voudrais savoir comment utilis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ghuysmans99

Projet assembleur

Bonjour, Voila je suis en 2ème informatique et système à Mons en bachelier et je dois faire un projet avec un pote où on doit utiliser un pic 16f84....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pont

Création de disquette image de boot sous bochs

Bonjour à tous et du courage dans vos travaux J'ai un sérieux problème qui me casse la tête: En fait je travaille en architecture des ordinateurs e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
patatalo

Bootsector sur disque dure virtualbox

salut, je viens de developper un petit programme de boot en assembleur boot.asm ainsi qu'un shell.asm qui affiche une phrase et je les ai testé sur di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
patatalo
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 695
Rejoignez-nous