Developpez une routine interruption erreur critique 24h

msm_007 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 16 déc. 2006 à 23:59
necimabellefi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 13:41
Salut a tous.
je suis débutant ds ce domaine c'est pourquoi je besoin d'aide.
je veux reimplementer les routines d'interruption de DOS suivante :
Traite_erreur_critique FAR :elle prend en charge la gestion d'interruption Errueur_critique (24h)

Redirige8int macro num_int,Adr,Seg_routine,Adr_ofs_routine cette routine doit modifier l'entrée Num_Int par l'adr du routine (Traite_erreur_critique) specifier en parametre)

Ouvrir_fichier macro nom_fichier :ouvre le fichier 'nom_fichier' en mode lecture
SVP n'hésité pas de m'aider .


------------------------------------------------------
Merci MSM

1 réponse

necimabellefi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 13:41
salut a tous,je suis débutante dans ce domaine aider moi svp je rencontre des problemes quand j'essais de traiter mon tp systeme au developpement d'une procedure redirige interruption  macro num_int ,adr,seg_routine,adr_ofs _routine cette macro ce doit de modifier l'entrée 'num_int' du vecteur d'interruption par l'adresse de la routine en utilisant traite erreur critique,et merci d'avance,
0
Rejoignez-nous