Webbrowser : paramètre d'impression

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 mai 2006 à 14:13
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 30 mai 2006 à 10:23
Bonjour les amis,

J'essaie en vain depuis quelque temps de définir les paramètres d'impression d'un webbrowser afin d'enlever les en-têtes et pieds de page par programmation :(

J'ai beau cherché partout, je ne vois pas de solution à mon problème pour le moment : Comment imprimer une page HTML sans avoir ces fichus entête (nom du document et numéro de page) et pied de page (adresse du document et date d'impression).

Avec le webbrowser, il est possible d'afficher la feuille de paramètrage de l'impression :
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PAGESETUP, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Mais comment redéfinir les champs en-tête et pied de page de cette fichue feuille par programmation ? (si possible sans l'afficher à l'écran...).
Ou alors, si vous connaissez un autre ocx qui permettrait d'imprimer une page HTML sans ces entêtes... ca m'interesse !

Merci d'avance

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>

1 réponse

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
30 mai 2006 à 10:23
Salut  :)


ExecWB ne peut pas servir à modifier en-têtes et pieds de page, parce
que ces valeurs sont stockées dans le registre -et modifiées via l'
interface d'options.


Le contrôle webbrowser va chercher ces valeurs qui sont dans
  HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\PageSetup


En un mot, cher dark: Q236777
0
Rejoignez-nous