Envoyer des infos a plusieur serveur

cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 23 mai 2006 à 14:52
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 30 mai 2006 à 15:24
salut je débute en vb6 et je doit creer une application qui doit envoyer des informations a plusieur serveur concernant les file d'attente cela se présentant de la facon suivante.
Pour cela,j'ai utiliser un fifo qui empile et depiler mon pb c'est que je ne c pas les répartir sur les different serveurs.
Bien sur se test se fait sur un seul formulaire j'ai dc crée 3 frame une ecran qui va indiquer le client a venir et un accueil qui va indiquer le client en cour et enfin un troiseme toto qui lui aura toute les infos.
se qui faut en realité c que le premier nom qui est ds toto aille a l'accueil,le deuxième nom a l'ecran.
et des que cela est fini l'accueil clique sur un bouton pour demander le suivant qui est afficher a l'ecran et lui affiche dc le troisieme et ainsi de suite.
mon pb c que je ne sé pas répartir le boulot merci de bien vouloire m'aider

6 réponses

cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
23 mai 2006 à 16:37
heu rien pigé du tout :-/


si tu as pour un objet plusieurs traitements mais que les traitements sont fait distinctement sur différents serveurs, suffit de stocker dans ta file ta structure (ou objet) avec toutes les infos.


Quand tu défiles, tu envoies les données nécessaires au premier serveurs, idem pour le second, ... et tu attends que les deux serveurs aient fini leur boulot (synchronisation ?) pour passer à l'élément suivant

(PS : si tu pouvais te relire avant de poster ton message, merci :)
0
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
24 mai 2006 à 08:24
merci c bon j'y suis arriver
 
0
cs_gagou9 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
29 mai 2006 à 09:46
Salut !!
bon, juste un truc, ce serai bien que tu nous donne ta solution et que tu ecrive dans un langage comprehensible, je veux dire apr la, evite les "slt je c po cmt fèr tu pouré médé?" loool

merci,

Gagou
0
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
30 mai 2006 à 14:13
ok merci a tous et pour le code si ya un truc que t'arrive pas faut le dire car je vais pas ts balancer comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
30 mai 2006 à 15:19
O_o c'est pas qu'il a pas compris

mais si demain une autre personne a le même problème il trouvera la réponse sur le forum ce qu'il disait c'est d'expliquer comment tu as fais pour résoudre ton problème avec un petit bout de code et aussi de valider la réponse.

J'espère que le "tout balancer comme ca" c'est parce que le code serait trop long et non parce que tu veux pas donner ton code. parce que dans le dernier cas tu dois surement oublier que tu as pompé je ne sais combien de millier de lignes de code (je te rassure comme tout le monde) et que si on t'avais apporté nous une réponse tu aurais récupérer ce code.
0
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
30 mai 2006 à 15:24
daccord je mettrai la partie de se code et comme tu dis j'ai deja pris du code mais que j'ai remanier a ma propre facon dc souvent les codes de départ non plus rien avoir avec cela.Mais je mettrai le code faudra simplemnt attendre un peu.
0
Rejoignez-nous