Envoyer des infos a plusieur serveur

cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 23 mai 2006 à 14:52
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 30 mai 2006 à 15:24
salut je débute en vb6 et je doit creer une application qui doit envoyer des informations a plusieur serveur concernant les file d'attente cela se présentant de la facon suivante.
Pour cela,j'ai utiliser un fifo qui empile et depiler mon pb c'est que je ne c pas les répartir sur les different serveurs.
Bien sur se test se fait sur un seul formulaire j'ai dc crée 3 frame une ecran qui va indiquer le client a venir et un accueil qui va indiquer le client en cour et enfin un troiseme toto qui lui aura toute les infos.
se qui faut en realité c que le premier nom qui est ds toto aille a l'accueil,le deuxième nom a l'ecran.
et des que cela est fini l'accueil clique sur un bouton pour demander le suivant qui est afficher a l'ecran et lui affiche dc le troisieme et ainsi de suite.
mon pb c que je ne sé pas répartir le boulot merci de bien vouloire m'aider

6 réponses

cs_vpoyo Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
23 mai 2006 à 16:37
heu rien pigé du tout :-/


si tu as pour un objet plusieurs traitements mais que les traitements sont fait distinctement sur différents serveurs, suffit de stocker dans ta file ta structure (ou objet) avec toutes les infos.


Quand tu défiles, tu envoies les données nécessaires au premier serveurs, idem pour le second, ... et tu attends que les deux serveurs aient fini leur boulot (synchronisation ?) pour passer à l'élément suivant

(PS : si tu pouvais te relire avant de poster ton message, merci :)
0
cs_Miss1 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010