Fermer Excel

Résolu
abdelmjid_enim Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 14:32
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 8 juil. 2006 à 08:17
bonjour
mon probleme : j ai un fichier excel  :   C:\Graphe.xls
j ai sur mon userform vb deux boutons (commandes)mais je sais pas le code pour ces deux boutons:

Vérifier  quand je clique dessus si c:\Graphe.xls  est ouvert je dois avoir un message "le fichier.....est ouvert veuillez le fermer"
            
Fermer    doit me permettre de fermer le fichier c:\Graphe.xls  definitivemnt de windows
                                                                    merci infiniment

4 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
8 juil. 2006 à 08:17
Salut,

Je ne suis pas juge, loin de là, je suis tout simplement un membre qui vient TOUS les jours.
Tu avoueras que de voir la question posée chaque jour peut-être dérangeant à force, non ?
(De plus, je viens de relire toutes tes questions et tu demandes des codes tout faits, que tu laisses en majeur partie sans réponses)

J'ai rien contre toi, c'est juste que si tout le monde pose sa question sans réponse tous les jours, c'est plus un forum.
Et la plupart des membres actifs de Codes Sources ne s'arrêtent pas à regarder les questions du jour, il remontent jusque là où ils en étaient donc ta question n'est pas perdue, même si elle est de la veille ou +.

Ce qui a pour conséquence de voir ta question plusieurs fois.

Maintenant me concernant, c'est sans rancune !

Bon WE.

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
3
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
6 juil. 2006 à 14:42
j'ai repondu dans ton autre message!
Evite juste de poster 5 fois les mêmes messages!!!!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire< body>
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
7 juil. 2006 à 13:14
Salut,

Les questions en quadruplon (et plus) seront sanctionnées s'il y a trop d'abus.

Merci de faire attention la prochaine fois. (et de vérifier les réponses sur ses autres demandes).

Confère le règlement de Codes Sources

++

Mortalino
0
abdelmjid_enim Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
7 juil. 2006 à 19:32
à mortalino 
                 

                c'est Egoïste de votre part ,vous présentez comme un juge.

         faisez ce que vous voulez
0
Rejoignez-nous