Les discussions

Comment enregistrer les données dans un fichier en sortie

j'ai fait un logiciel de facturation mais comment faire pour enregisitrer les factures dans un répertoir et comment les ouvrir dans le logiciel merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Renfield

[vb6][listview] erreur type '13' lors du chargement de la listview depuis bdd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une procédure qui fonctionne très bien dans un de mes autres programmes. J'en ai fait un copier/coller et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
EXCLUSIF

Récupération d'un texte à insérer dans le corps d'un mail

Bonjour, je suis en train de créer une macro qui prépare automatiquement des mails. En ce qui concerne l'insertion des adresses des destinataires,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
MPi

Tempo

 Résolu

    bonsoir en fait a la suite d'un evenement  je dois afficher un message durant  3 secondes chuis un peu perdu merci de votre aide jm

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Chatbour

Lister simplement les processus en cours

Salut à tous existe t'il un moyen simple d'obtenir la liste des processus en cours dans windows. Je souhaite vérifier l'existance d'un processus et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
PurBonheur

Message d'erreur !!!

 Résolu

Débutant à la recherche de l'impossible... peut-être !!! J'ai une feuille avec (vraiment) beaucoup de contrôles. C'est en fait la feuille maîtress...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jytest

Fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un programme en VBA qui va parcourir tout un dossier et sous-dossiers à la recherche de...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mortalino

Problème de chemin d'acces

Bonjour, Je rencontre un petit problème. Déjà voici mon code /code  Dim rep, Nom_Tbl As String, Dossier As String 'obtient le premier fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
jack

Vbs et classe

 Résolu

Bonjour à tous, Excusez la naïveté de ma question, je suis novice en vbs. Existe-t-il une possibilité en vbs de créer des classes d'objet (comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
ZZEBULON

Coller un texte

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour : - j'ai un texte en mémoire (Ctrlc-c)  // C'est fait - je souhaite le coller dans le corps d'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
kalobit

Intégrer des fichiers wav dans un exe vb6

Bonjour, je cherche à intégrer des fichiers.wav directement dans l'exe de mon appli vb6. Car pour l'instant je dois toujours garder le dossier cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
lolokun

Variables dans vba

 Résolu/Fermé

variables dans vba et nouvelles variables Bonjour, Je suis dans excel et par un inputbox je cherche à faire une variable. J'ai une première varia...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Adodb recordset, et datagrid

Bonjour, je bloque sur la manipilation d'un recordset (rst). j'ai un tabstrip avec quatre onglet avec chacun un datagrid ces datagrids sont alime...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
andalo

Firefox

Bonjour à tous, Pour faire une appli et automatiser firefox (sur mon XP dont j ai les droits), j aimerai savoir si mon browser préféré communique o...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
fricadell

Vb 6.0 xml

je veux faire un logiciel en vb 6.0 qui permet de récupperer des données existants dans un fichier xml qui existe sur le serveur SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Renfield

Manipuler les collections controls et forms

Boujour amis developpeurs ! J'ai un peu de mal a comprendre comment fonctionne les collections Forms et Controls. Malheureusement j'ai besoin de de...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jrivet

Requete 'select ... not in ..'

Bonjour, j'ai une table candidat avec id_cand et id_etablissement j'ai une table établissement avec id_etablissement ....  Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
chaibat05

Supprimer enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le dernier enregistrement d'une table Sqlite ou Mysql, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : rst.Open "DEL...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
chaibat05

Duration

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site (ne sais pas si la catégorie est juste ou non...), et pour mon travail de diplôme je dois (entre autre) effectuer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Landoltp

Question toute bête

Bonjour à tous, Voila je voudrai savoir quelle fonction peut être utilisée en VB pour que dès que je selectione une feuille, il y ai aucune cellule...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
MPi

Garder des lignes spécifiques dans un fichier excel (csv)

Bonjour, J'ai un de nombreux fichiers .csv se présentant de la manière suivante (toutes les données contenues sont différentes pour chaque fichier)...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
MPi

Contenu cellule excel

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir les champs d'une cellule excel (séparés par une entrée à la ligne) séparemment. En fait,...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
MPi

Connection mysql

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible que avec mon VB6 je puisse me connecter sur une base de donnée Mysql qui ce trouve chez mon provider. Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
jack

Focus en image

 Résolu

Bonsoir a tous suite a l'utilisation de cette source: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5619 est il possible de recupérer le focus d'un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
PCPT

Probleme compatibilite xp / 2000

 Résolu

Bonsoir, J'ai termine mon appli, elle fonctionne sur mon poste. Je place l'exe et sa base de donnee sur un serveur. L'exe fonctionne lorsque je l...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Trisoul

Problème table vide

 Résolu

salut tout le monde je travail sur un projet VB6 je veux savoir si ma table est vide ou non si oui initialiser une variable à 0 sinon selectioner ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chaibat05

Longueur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire multipage dans lequel je rentre des info qui servent à remplir 4 imprimés word. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
titemi

Feuille de données acces

Bonjour je suis sous access je voudrais recuperer les valeurs d'une table, de toutes les afficher et ke l'utilisateur les modifie et avec un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chaudier37

Fermeture des winsocks

Bonjour à tous, J'ai développé une application client/serveur pour l'envoi de messages en interne basé sur les winsocks. Cette application fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
jack

Problème avec excel

Bonjours, je me suis fait une base de donnée sur Excel qui comprend des images je me suis fait une colonne consultation et une autre modification ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Mousselim_aissa

Incompatibilité de type!!

 Résolu

voila mon probleme, tout ce que je veut faire c'est afficher des ligne d'une table, j'ai inseré ce code la : Dim ligne As New ADOB.Recordset S...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Nicko11

Vb6+access

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour régler ce problème: j'ai créé un recordset 1-/ puis je voudrais affecter les valeurs du resultat du records...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
erefdatacomputing

Informations sur l'imprimante par défaut

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de connaitre facilement le nom de l'imprimante par défaut , la longueur et la largeur du papier sélect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
erefdatacomputing

Datagridview et bd sql

Voici le détail d'un petit bout de mon application si vous pouvez me conseiller Je serai très reconnaissant    j'ai crée une app...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
ManuAntibes

Access vb6

 Fermé

bjr a tous jemlerais savoir coment ouvrir un etat access depuis vb6 j'ai trouve plusier solution mais j'ai pas pu les telecharger( car j suis po un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Récupérer automatiquement la version de clickonce

 Résolu

Bonjour a tous amis développeurs (je pensais pas pouvoir m'entendre dire ca il y a encore qq semaines ! je suis débutant en vb et je n'aim(ais?)e pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Thiaspace

Besoin d'aide pour ajouter des fonctionalités sur le mp4

 Fermé

J'ai un problème, mon MP4 ne prend pas aucune vidéo et je ne connait que le visual basic et encore car je suis débutant esque quelqun pourait m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
nicomilville

Interdi

Bonjour tout le monde, Je cree une appli en VBA, et je souhaiterais que les utilisateurs ne puissent pas acceder au code. Le simple fait d'appuyer...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Renfield

Datagrid

 Résolu

salut a tous! je voudrais savoir s'il est possible de déclarer un tableau  dynamique a deux dimensions. si oui , comment faire pour afficher son conte...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Wmi, le dé-planter quand il se fige ...

 Résolu

Salut a tous, voila mon problème : J'utilise les WMI pour la configuration du protocole Réseau de mon ordinateur. Pour cella j'ai une fonction S...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
PCPT

Exporter de excel vers access

Bonjour, je suis  debutant sur vb6,  j'ai besoin de votre aide j'ai une spreadsheet excel dans laquelle j'ai trois colonnes de donnees je desire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
MPi

Problème de copie de cellules

Bonjour! J'ai un problème avec des macros apparemment toute simples: Ma permière macro, par l'intermédiaire d'un bouton, copie une plage de cell...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
MPi

Installation de stdole2 sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation pour la première d'une application VB6/SP6 sous vista, j'ai l'erreur suivante : voici la ligne dans ISTool pour ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Orthonic

Connexion bdd access

salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Nicko11

Impossible de verrouiller tous les enregistrements erreur 3254

J'ai le message suivant : " ODBC : Impossible De Verrouiller tous les enregistrements ( Erreur 3254 )" lorsque j'essaye de créer une requ^te sur une t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
GigaCool

Word et vba

Bonjour a tous, Attendez la fin avant de me siffler... Je m'explique, j'ai un document word dans lequel j'ai ajouter des controles(textbox, list...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Algo_Pano

Nombre de connections access + txt

bonjour, - J'ai une base de données ACCESS dans laquelle presque toutes les tables sont attachées à des fichiers text.txt. - Lorsqu'un utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bricoyeye

Meilleur packer

Bonjour, je cherche comment bien sécuriser mon exe avec un packer. UPX est bien mais est facilement décompresser. J'ai trouver yoda mais j'ai aussi tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
browser64

Combo probleme

 Résolu

    bonjour le premier item de ma combo est a blanc alors que je voudrais afficher la 1° valeur ; j ai cherché une solution dans le forum j ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zapad

Copiage de fichier

Bonjour je veux savoir comment je peux copier un fichier vers le presse-papier (clipboard) par exemple je veux copier un fichier dans ce path C:\Sof...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lolokun
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous