Les discussions

Macro excel pour comparer des données

Bonjour à tous, Cette semaine je fais un stage en entreprise et le patron  m'a donner un projet à réalisé: J'ai 3 feuille excel avec plus de 5000 li...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
mortalino

Lancer explorer en tant que shell

 Fermé

Salut à tous voilà j'ai une appli en vb6 qui marche tres bien. Cette appli se lance en tant que shell via HKLM\software\microsoft\windows NT\curent v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
tom6666

Combobox dans datagrid

Salut, j'ai besoin d'un code source qui compile sous vb6 non vb.net qui permet d'insérer un combo box dans une datagrid, à chaque fois que l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Dolphin Boy

Programme multi-utilisateurs

Bonjour a toutes et a tous. Mon problème est simple à expliquer mais a résoudre ben ... J'ai un programme sur un serveur et grace à un raccourci, une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
pluplu

Contrôles visual basic

Bonjour! Comment se procurer de façon générale des contrôles pour programmer en VB6 et en particulier comment se procurer le contrôle qui pilote un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Renfield

Un probleme de syncronisme

 Résolu

      Bonjours, voila mon problème : J'ai fais un Pon en Réseaux, quand je lance deux fois le programe sur mon ordinateur (un qui héberge l'autre q...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
JB76000

Documentation des librairies

svp ou on peut trouver les documentation de certaines libraries en francais et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jack

Petit soucis de listing

Bonjour à tous, Alors pour essayer d'expliqué mon probléme simplement:     -J'essaye de creer larborescence d'un repertoir entré par l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
neocam

Remplir un tableau à une dimension

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais savoir si il existe une syntaxe particulière pour remplir un tableau à une dimension  avec des entiers en une ligne. Du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
johann91

Aide calcule

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp. Je dois soustraire Text2 à Text1 pour afficher mon résultat dans Text3. (ok c'est simple à faire) Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
jrivet

Checkbox

 Résolu

Bonjour à tous!! Il fait beau!! le temps est splendide!! (enfin là où je suis) et les oiseaux chantent. Mais j'ai un énorme souci: J'ai un chec...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
gon_ak

Enchainement de vbscript

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on avait la possibilité de faire des enchainements de scripts (ça je sais que ça fonctionne...  ) en incluant une ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Hitch16

Probleme de conection a une base access 2003

 Résolu

yop yop en voulant m'inicier au base de donnée avec VB6 j'ai trouvé un tuto. mais j'ai un problème, jai créé ma base avec Access 2003 et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
adamo901

Update champs datetime

Bonjour à tous, Suite à une extraction d'un fichier texte, je dois mettre à jour une table (sql server). Cette table comporte un champs "datetime"...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
molo molo

Impression classeur excel

Hello, Pas moyen d'imprimer toutes les feuilles d'un classeur !!! Pourtant, seule, le code fonctionne, mais inséré dans ma macro seule une page ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bipou

Adittionner deux heure différente

 Résolu

Bonjour je souhaiterai ajouter deux heures mais je n'y  arrive pas, est t'il possible d'addionner 2 heures ou bien faut t-il passer par quelque chose...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
lolpop

Fonction utf-8

Bonjour, J'aimerais assembler une fonction à une macro existante, il s'agit d'enregistrer un fichier txt en UTF-8. J'ai la fonction et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
gribouillex

Urgent problème avec code de suppression

Bonjour voilà mon problème je dois reprendre du code et je n'arrive pas à le comprendre quelqu'un peut-il m'aider? ce code supprime l'enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
loxo

Probleme de conversion access -> mysql

Bonjour, Je rencontre un probleme lors de l'import de données Access dans une base MySQL J'utilise une boucle qui lit la base Access et qui transf...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
PCPT

Confirmation pour quitter un prog

 Résolu

Chalut !! Petite question sur la fermeture d'un prog. En fait, je voudrai que lorsqu'on clique sur la croix , un MsgBox apparraissent pour demander...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
cyriloo

Comment récupérer partie entière sans arrondir au dessus

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais récupérer la patie entière inférieur d'une division, je ne peux pas prendre CInt car avec 5.6 j'aurais 6, hors je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
PCPT

Help! j'ai besoin d'aide rapidement

Salut à tous! Je suis étudiante en 2ème année informatique de gestion et je fais actuellement un stage dans le département informatique d'une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Boudchiche

Comment identifier le serveur smtp et le port pour l'envoie d'un message par win

salut tout le monde, je veux envoyer un e-mail à l'aide de Winsok,mais je connais pas quel adresse serveur smtp et quel port j dois utiliser, est c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
slars

Vb6 : objet dynamique visible ... mais 'invisible'

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un truc "bizarroïde", je crée un CheckBox dynamiquement, je le rends visible mais ne l'est pas. Pourtant j'ai placé des MsgBox ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
mortalino

Manipulation du code xml

Bonjour à tous, je travaille pour l'instant en Vb6 et je manipule les web services.  Ce web service me retourne du Code XML.  J'aimerais bien le ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nhervagault

Tester une valeur "date

 Résolu

Bonjour je dois faire une condition sur une valeur de date qui se trouve dans une table access j'aimerai tester si ce champe est vide If Me!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

Surveiller les connexions réseau

 Résolu

Bonjour Je cherche a récupérer le code qui donne la liste des partages réseau ainsi que les utilisateurs connectés a ces dossiers. C'est exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
aud0501

Remplacer les champs vide dans une base de données access

bonjour a tous: je suis en stage, j'ai une base de données Access qui comporte 80.000 lignes et 19 colonnes je veux ecrire une requete sous Access(e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
tof008

Imagelist long à charger

 Résolu

Bonjour, J'ai un imagelist qui a 224 images dedans, qui représentent des logos de marques. Chaque images fait en moyenne 4 Ko, le composant prend a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Renfield

Porbleme avec filesystemobject

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une méthode de FileSystemObject Voici mon code : Dim fso As New FileSystemObject Dim Dossier As Folder ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
deseb

Problème avec dir...

 Résolu

Voila j'ai une fonction récursive avec Dir (je sais y'a beaucoup mieux mais ca m'est imposé ....) Le problème c'est que je n'arrive pas à passer au r...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Renfield

Portabilité vb --> c/c++

Bonjour, Je désire utiliser un script vb trouvé sur le net dans un code en C/C++. Je ne connais rien aux scripts, quelqu'un pourrait me dire quelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
BruNews

Probleme de sauvegarde dans une base dde données access

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire avec deux BoundListCombo et 2 textbox reliées a differents champs d'une table, j'ai deux boutons: nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
mhachi

Application pour la gestion des séminaires

Bonjour les amis; je veux créer une application pour gérer les séminaire d'une entreprise (base de données en access+VB6);   - gérer le personnel:...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
woot6768

[vba/excel] différence entre exécutions directe et pas-à-pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quelque bizarre avec ma macro: lorsque j'exécute directement (automatiquement) ma macro, une des ses sous-procédures ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nico39

[vb6] problème vitesse d'exécution : projet vs exécutable

Langage : VB6 Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils et surtout une information mais propre à la construction et au fonctionnement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
philippe laschweng 1

Chercher des skins de vb

salut pour tous , je cherche des skins de Visual basic qui change l'apparence des application, ou je peux  les trouver svp? mon e-mail c'est [mailto:t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PCPT

Splitter une video

Bonjour, Pourriez-vous m'explique comment splitter une video. cad prendre qq secondes d'une video. Merci d'avance pour votre aide. Salutations...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
mortalino

Question tres importante

permetter moi cher programmeur de poser une question tres importante pour moi c'est que : comment je peut arreter la fonction du fin de tâche pendant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
near_30

Base de registre

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application afin de changer l'ip de différentes cartes reseau, je suis ammener à inscrire des informa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
mortalino

Textbox vb6

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment on fait pour lire le contenu d'une textbox, pis de le modifier.. En fait , j'aurais besoin d'un code ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

Numéroter automatiquement les devis

 Résolu

bonjour j'ai une erreur 5825 sur mon code vba j'ai fait une macro pour automatiser les numéro des devis  sur word je vous donne le code, j'ai beau ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
mortalino

Je ne veux pas que mes données soit lues en déhors de mon prog.

J'ai des données Textes de environ 10 pages et j'ai créé un program qui accède à ces données pour en extraire des sequences en fonction d'un critaire....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Gally

Doublons dans une feuille excel

Bonjour, Comment écrire un code VBA pour extraire les doublons se trouvant dans une cellule d'une feuil 1, vers une cellule d'une feuil 2 Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
mortalino

Vbscript et shellexecute

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible en vbscript pur d'ouvrir un fichier excel (idem à l'api shellexecute en vb6). Mais je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
mssissi

*vb6* faire une faq dans un prg

Bonjour à tous, Je ne sais vraiment pas sur quel forum exposer mon prb. J'ai déjà posé la question mais pour toute réponse est celle qui ne me d...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
JLB59

Test et conclusion sur windows vista

Salut a tous, Voila j'ai procédé a des test variés sur windows vista (version bêta). En ce momant je developpe des applications en assembleur ecritu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

Calculer la limite

Boujour ou bonsoir, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de sources qui me convient. Est-ce qu'il existe une source pour calculer le no...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Zenar

Imprimer dans word

Salut je veux savoir si on peut et comment imprimer plusieurs pages dans un meme document word référencé dans vb? SalamBrain

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
mortalino

Apercu de plusieurs feuille par vba

Bonjour a tous. Je voudrais faire un apércu avant impression de données se trouvant sur plusieurs feuilles. je pensais selectionner avec la fnctio...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
mortalino
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous