PLein écran sans barre .xls [Résolu]

morinn 16 Messages postés lundi 22 mai 2006Date d'inscription 29 mars 2012 Dernière intervention - 31 mai 2006 à 21:16 - Dernière réponse : stef2708 2 Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription 7 juillet 2006 Dernière intervention
- 7 juil. 2006 à 16:33
Bonjour,
j'utilise Excel en ce moment pour un faire un rpogramme de tri d'éléments divers pour un jeu.
Comme j'utilise des formules dans ce programme, je ne souhaite pas que des utilisateurs puissent voir ces formules.
JE voudrai que le fichier s"ouvre en plein écran, sans aucune barre ni menu. Donc pas de barres de forumle pas de menus fichier outils etc juste un plein écran avec les onglets en bas.
J'ai essayé avec diverses formules mais si j'ouvre Excel 2002 (10...) SP2 celà ne fonctionne pas avec mes formules puisqu'il reste encore Fichier edition affichage etc la barre de menu en somme et sous excel 9 (version 2000) ca marche.

Est ce que quelqu'n connait un code qui enlève tout ça à cours sur
.Display..... = false

Merci beaucoup
[
]
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_petchy 710 Messages postés jeudi 20 février 2003Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - 1 juin 2006 à 05:23
3
Merci
Salut
essaye avec ça :

Option Explicit
'à l'ouverture du fichier
Private Sub Workbook_Open()
Application.CommandBars(1).Enabled = False
Application.DisplayFullScreen = True
Application.DisplayFormulaBar = False
Application.DisplayStatusBar = False
End Sub

'à la fermeture du fichier
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Application.CommandBars(1).Enabled = True
Application.DisplayFullScreen = False
Application.DisplayFormulaBar = True
Application.DisplayStatusBar = True
End Sub
@ plus
petchy

Merci cs_petchy 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 74 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_petchy
morinn 16 Messages postés lundi 22 mai 2006Date d'inscription 29 mars 2012 Dernière intervention - 1 juin 2006 à 09:36
0
Merci
Apparement cette fois ça marche.
Je te remercie beaucoup.

Amicalement et cordialement
Morinn
Commenter la réponse de morinn
stef2708 2 Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscription 7 juillet 2006 Dernière intervention - 7 juil. 2006 à 16:33
0
Merci
Comme ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a aider je vous remercie car ce bout de code m'a bien aidé !
Merci
Commenter la réponse de stef2708

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.