desmo96
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 23 octobre 2006StatutMembreDernière intervention24 octobre 2006
-
23 oct. 2006 à 19:58
desmo96
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 23 octobre 2006StatutMembreDernière intervention24 octobre 2006
-
24 oct. 2006 à 13:57
Je suis plus que débutant dans le domaine. Je n'ai jamais développé, mais je pense pouvoir comprendre les bases assez vite...
J'ai juste besoin de créer une base access où je pourais par un simple clic, importer chaque feuille d'un classeur excel dans une table access séparée. Ensuite lier ces tables pour les faire interagir.
Pour info, j'utilise la version 2000 d'access et d'excel...
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 201822 23 oct. 2006 à 23:49
Regarde la commande DoCmd.TransferSpreadsheet (dans l'aide)
Ça te permet d'importer dans Access des feuilles Excel tout en créant la table
Pour la liaison, tu peux utiliser les liaisons internes d'Access ou
tout simplement créer des requêtes qui pointent sur diverses tables,
sans te préoccuper des liaisons. L'important, c'est qu'il y ait des
champs communs dans toutes les tables et qui serviront de "liaison" ou
point de repère
Si tu fais un tour de recherche sur le site, tu trouveras sûrement des Post ou des codes qui t'aideront.