Création éxécutable

ras french Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 13:52
ras french Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 18 nov. 2006 à 11:30
bonjour ,

j'espère être au bon endroit pour cette question... si ce n'est pas le cas je suis désolé  :)

Voilà , avec un ami nous avons créé un Mod pour un vieu jeu ( battlezone II ). Ce mod doit être d'ici quelques semaines mis en ligne gratuitement bien sûr au sein de toute la communauté du jeu .
Les sites se chargeant de l'hébergement sont US et exigent pour accepter notre mod qu'il soit en exe auto-extractible , afin de rendre l'installation simple et à portée de tous . Jusque là ok , il y a assez de soft pour faire un exe ( install creator par ex ), mais on est un peu plus exigeant que cela lol et on aimerai remplacer la fenetre windows classique de l'installateur  par notre propre skin sans cadre ni barre de titre en haut.... comme bcp d'installateurs de jeux actuels d'ailleurs....

question : comment faire cela ou quel soft  dispose de cette option ? J'ai bien trouvé " Setup Factory 7 " qui permet de mettre une image perso dans la fenetre mais je n'ais pas trouvé comment supprimer le cadre et la barre de tache ....
merci d'avance...

PS :
franchement qd la barre de titre devient bleu windows sur le pc d'un client c'est tres tres moche et ca gâche tous nos graphismes !

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
16 nov. 2006 à 14:19
Salut,
Regarde avec InnoSetup et son editeur visuel de script ISTools il y a d'énormes possibilités.
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
16 nov. 2006 à 15:55
Et pis ce tutorial, c'est cadeau, ça fait plaisir !

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
ras french Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
18 nov. 2006 à 11:30
merci pour vos réponses rapides...

j' ai regardé de près cet open et je pense qu'il y a effectivement moyen avec ce genre de soft.
 j'avais deja regarde du cote de " NSIS " qui est du même genre , seul pb : apprendre le script des qu'on veut creer un truc un peu different.... mais il y a moyen
 merci encore et si vous avez d'autres soluces , je prends toujours  :)
0
Rejoignez-nous