Les discussions

Usercontrol et les messages wm_mousehover et wm_mouseleave

Salut, j'ai un activex qui sert de Label, dont je voudrais ajouter le MouseHover et MouseLeave, j'ai trouvé quelques sources comment sous-classer, mai...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
adalgur

Nom de fichier

 Résolu

j'exporte un fichier excell ( sauvetage) avec le code suivant : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="H:\User\Test4.xls", FileFormat:=xlNormal, _      ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Drikce06

Transfert de donnees d'excel vers powerpoint

Bonjour, Est-il possible a partir d'une macro VBA sur Excel 2003 de generer automatiquement une presentation Powerpoint: transfert de donnees (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Willou44

Fusion de cellule dans une msflexgrid

salut, esque on peut faire une fusion de cellule dans une MSFlexGrid, si oui, comment?? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
lermite222

Probleme de position du record set

Bonjour, j'utilise un SSDBgrid de chez Sheridan avec un Remote Data et lorsque je met un movefirst, je descend avec le bouton bas et je dois pressé de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
molp

Dataenvironment & datareport

Salut à tous, j'ai un problème d'affichage pour l'impression de datareport 'l'etat est plus large que la page' Merci à vous!! 

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
mannoula_2007

Suppression d'une ligne de données excel

Bonjour, je suis en grande situation désespéré. lol! En fait je suis en pleine création d'un logiciel de gestion des stocks ( usage personnel ). M...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Appel de valeur

merci pour les réponses mais je voulais aussi savoir si on peut dans un même projet appeler une valeur d'un textbox d'une feuille dans le code d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Salut a tous

 Résolu

salut, désolé pour ma réaction de hier, j'étais en colére, le samedi c'est mon dépot de projet et je ne l'ai pas encore terminé, je suis vraiment déso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chaibat05

Conditionner le masquage d'une colonne en vb ss excel

 Résolu

Salut , Comment faire pour mettre une condition sur le masquage d'une colonne entière ?? Exemple : Si la cellule(2, 2) contient "AFFICHE"       ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Lire un repertoire en ligne ?

 Résolu

je l'ai modifier un peu mais il m'affiche en a1 le chemin complet du repertoire. en a2 jusque fin des images qui ce trouve dans le repertoire . ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Utilisation d'une grille

Bonjour à tous .Je vourais savoir comment faire pour pouvoir insérer du texte, de la couleu ou autres dans les cellules d'un MSFLEXGRID. merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Format msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment on modifie le format(hauteur et largeur) des cellules d'un tableau MSFLEXGRID sous visual basic 6.??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Boucle pour cacul totaux flexgrid

Bonsoir je suis stagiaire je doit faire des calculs en boucle des totaux sur flexgrid je vous demande si vous pouvez m'aider à faire ces calculs qu...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Une courbe

salut a tous , je voudrais savoir comment faire une courbe qui change au fur et a mesure de la modification de la base

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

Apllication reseau

salut à tous j'espere que j'aurais une solution a mon probleme le voila: j'ai une application de gestion je ve la mettre sous un réseau c a d un po...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

De vba excel à visual basic 6

Bonjour, Ayant commencé depuis quelque mois en VBA excel,  je voulais avoir une idée comment me partire plutot avec Visual Basic 6. Puis créer u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Rico 95

Controle de date dans une requete sql

salut,, je veux bien savoir comment peut-on faire un controle sur l'annee d'une date avec une requete SQL,, merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jmfmarques

Un peu d'aide svp...

 Résolu

Salut a tous, je veux comparer les valeurs de 2 recordset et quand il y a correspondance ecrire ces valeurs dans un fichier, voila le code que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Maroxye

Référence vba pour control dtpicker

 Résolu

Salut à tous, petit soucis, je voudrais rajouter un controle DPTicker sur mon formulaire Access mais je ne trouve pas la référence qu'il faut. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nicko11

Dll vb6

Salut, Je cherche a "décompiller" une dll faite avec Vb6... ce genre de prouesse est-elle possible, et si oui, par le biais de quel utilitaire... m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
AbriBus

[vba] interaction avec un bdd access

bonjour, je voudrais pouvoir copier des tables d'une BdD Access dans mon classeur Excel. Pour le moment j'ai ca : Dim fichier As Variant Sub...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

Connaitre le nom d'un champ

bonjour, comment puis je récupérer le nom des champs qui compose ma BdD pour les afficher dans un label par exemple. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
sephiroth27

Comment obtenir des données apartire d'un tableau en vb6

Salut tout le mande .j'ai trassé un tableau avec le contrôl MSFLEXGRID sur vb 6,je l'ai rempli par des numéros.Mais ce que je cherche,et pour mieux ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Md5 avec vb6

Salut, je viens de télécharger le zip de l'appli suivante : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24964 En partant de ce projet, j'ai créé une...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
ProIsis

Mschart couleur

Bonjour je sais qui a deja quelque texte sur sa sur le site mais je comprend pas plus :( Alorsj e travail sur un programme qui doit afficher des graph...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Le cancre

Erreur 321

 Résolu

Bonjour a tous, Lors de l’exécution d’une application que j ai développer moi même je rencontre l’erreur « 321 format du fichier invalide » , j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
skins9t

Accès à oracle à partir d'une macro excel

 Résolu

J'ai fait une patite macro excel qui appelle le code suivant : Public uid As String Public pwd As String Public dBase As String Public db As New...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
zieunoir

Transfert de vb6 vers word

 Résolu

bonjour, je bute sur un problème de transfert de ma fauille en VB à Word, voici mon code: Private Sub transfert_word_Click() Dim Repfile$ As Wo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

Connaitre le nombre de nuplet d'une requete vb sql 2000

Bonjour je vdéveloppe en visual basic 6 et j'ai un problème avec les bases de données. J'utilise SQL 2000. J'arrive a exécuter ma requete et je récupè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

Selectionner toutes les images

 Résolu

Bonjour, Juste pour connaitre la commande VB qui permet de selectionner toutes les images sur une feuille excel. Comme les numero d'images sont var...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

[vba excel] problème avec le find

Bnjour à tous ! je vous explique mon problème : j'ai une boucle while, et dans cette boucle un find. while ActiveCell Cells(NumLigne,4) Acti...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
outofbusiness

Protection d'un d'un classeur selon l'heure

Bonjour, J'ai beau me creuser la tête mais je ne trouve pas de solution à mon problème: Autoriser l'accès uniquement à une plage d'une feuille d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anthonyo

Programme tres lent!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance dans mon programme, par contre je trouve qu'il n'est pas rapide g rajouté des fotos dans mon application et depuis sa...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Image animée vb6

 Salut tout le monde j'ai un problème d'ajouter des images animées sur une application VB6.  Est ce que c'est posible ?? si oui , répondez moi SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Renfield

Aide recordset access - maj...

Bonjour a tous !! Je me présente rapidement, je suis un etudiant en Stat (donc rien a voir avec la programmation) mais je suis en Stage et je fais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nicko11

Feuille de paramétrage vb

bonjour, je dispose d'une feuille avec des cases à cocher qui sert à paramétrer l'application. Cette page doit être configurée une seule fois et qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Application vb sans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual st...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Lien hypertexte en vb sous excel

Bonjour à tous, Je suis tres novice en vb j'espere donc que ma demande ne vous semblera pas tro évidente et si c'est le cas dites vous qu'il vous ser...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mortalino

Passer argument pour evenement initialize?

 Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un (ou des) arguments qui pouuraient être reçus lors de l'évènement initialize d'un objet. L'o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mortalino

Controle menu

Salut mes amis je suis entrains de vous poser une question bête sur la  manière d'utiliser le controle menu en vb6 lorsque j'ajoute les champs et...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MPi

Comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ?

comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MPi

Est ce possible??

 Résolu

bonjour à tous voila je viens de creer un logiciel et j'aimerai un peu le peaufiner, j'aimerai lorsque je double clic pour ouvrir le logiciel qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MPi

Visualisation d'une icône 'tri' à partir d'un flexgrid

Bonjour, j'utilise le composant Flexgrid avec sa propriété TRI (sort) dans mon application. Le tri (croissant ou decroissant) s'effectue lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MPi

Listbox

Bonjour à tous. Voila je travaille sous VBA excel, et j'aimerai savoir s'il est possible d'affecter à une listbox en "rowsource" des fichiers word ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MPi

Classé par ordre alphabétique ou par nom

salut, voila j'ai une feuille excel ou je recopie manuellement des noms+type+reference, mais sans les classé par ordre alphabétique et bien j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
MPi

Mettre la sécurité d'excel au minimum

afin de pouvoir utiliser les macros, j'aimerais à l'ouverture du fichier excel, que les sécurité se mettent automatiquement au minimum.... soit dans "...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
MPi

Incrustation d'images a partir d'un filtre

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà mon souci : Je désire faire une incrustation d'une image sur une autre image mais en éliminant une par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
domi123

Problème d'appel à un module externe

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est une question que j'ai posée il y a quelques mois mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Soit un prog...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jacques13

Vb+excel

 Résolu

salut, pourriez vous me dire comment je peut programmer un tableau sous excel avec vb6? pour être claire ,je veux programer 2 tableaux (1 est au des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
spootnic22
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous