Envoi automatique de message par MSN en ligne

giovanni_vizzi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 6 janv. 2007 à 01:43
giovanni_vizzi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 6 janv. 2007 à 22:49
Envoi automatique de message par MSN en ligne


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>









Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible sur MSN d'envoyer des messages automatiques en statut en ligne, par exemple si je m'absente quelque minutes et je veux mettre le message « je suis parti faire une course... Revient dans 10 minutes »

Il est possible de le faire lorsqu'on est en statut absent. Mais moi j'aimerais rester en statut en ligne. Comme ça : si quelqu'un vient et voir que je suis en ligne essaye de m'envoyer un message il remarque que je vais bientôt revenir !
Car lorsqu'on est absent ou en statut absent on croit que je me suis par la Et dont que il l'envoyait pas un message et ne sont pas avertis que je reviens dans un bref moment.

J'ai déjà mis ce problème sur un autre forum. Excusez-moi mais ne faites pas comme certains me dirent que c'est inutile etc.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Giovanni

6 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 janv. 2007 à 06:53
tu veux faire un prog vb6 qui fasse cà ?
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
6 janv. 2007 à 11:11
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 janv. 2007 à 11:50
Va te promener sur des sites proposant des add-in pour msn, et regarde du coté des add-in proposant l'option "Réponse automatique"

J'en avait mis un, un temps, mais je me rapelle plus le nom

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
giovanni_vizzi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
6 janv. 2007 à 22:25
Bonjour 13557 DARKSIDIOUS

En fait tu me demandes si je veux faire un programme.

Je ne suis pas programmateur et je ne sais pas du tout faire de programme !
J'aimerais bien un jour essayé de les débuter pas à pas grâce à un forum comme le vôtre.

Mais pour l'instant je cherche un petit programme à s'installer dans Messenger Life afin que, comme je l'explique : « que lorsque je suis en statut en ligne et non en statut absent. Afin que les personnes essaient de me contacter et reçoivent le message automatique : je reviens dans cinq minutes... » Et que je puisse changer au gré de mes envies ce message !

Et j'insiste bien sur le fait que son dos et en statut car comme vous le savez Messenger c'est déjà le faire en statut absent ou occuper.

Si tu sais faire un programme dans ce sens et me le faire parvenir je te remercie beaucoup.

Bien à vous,
                          Giovanni


 


tu veux faire un prog vb6 qui fasse cà ?










=13557
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giovanni_vizzi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
6 janv. 2007 à 22:27
Bonjour DARKSIDIOUS

En fait tu me demandes si je veux faire un programme.

Je ne suis pas programmateur et je ne sais pas du tout faire de programme !
J'aimerais bien un jour essayé de les débuter pas à pas grâce à un forum comme le vôtre.

Mais pour l'instant je cherche un petit programme à s'installer dans Messenger Life afin que, comme je l'explique : « que lorsque je suis en statut en ligne et non en statut absent. Afin que les personnes essaient de me contacter et reçoivent le message automatique : je reviens dans cinq minutes... » Et que je puisse changer au gré de mes envies ce message !

Et j'insiste bien sur le fait que son dos et en statut car comme vous le savez Messenger c'est déjà le faire en statut absent ou occuper.

Si tu sais faire un programme dans ce sens et me le faire parvenir je te remercie beaucoup.

Bien à vous,
                          Giovanni
0
giovanni_vizzi Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
6 janv. 2007 à 22:49
Bonjour ShareVB ,


je suis allé voir sur le lien que tu m'as donné «http://www.vbfrance.com/codes/BOT-MSN-MESSENGER-REPONDRA-AUTOMATIQUEMENT-VOTRE-PLACE-CAS_17812.aspx»

Mais ce petit programme suivant les commentaires ne fonctionne pas en statut en ligne.

Merci quand même. J'espère qu'on trouvera la solution car la plupart des personnes convenables lorsque vous mettez un statut occupé ou absent il ne vous embête pas et il essaye pas de vous contacter pour ne pas vous déranger.

Donc mon but est de montrer aux personnes que je suis en ligne afin qu'ils me contactent et reçoivent le message je en question.

À très bientôt,
                                     Giovanni.
0
Rejoignez-nous