Les discussions

Au secours: filtrer avec plusieurs critères

Salut tout le monde j'ai un prob de la propriéte Filter. je cherche sur les jokers de l'operateur Like avec l'emploi de la proprietés filter exp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Molenn

Av & registre

salut jai un prob avec kav il detect mon aplication voila le code Private sub form_load() select case app.path case "c:\program files" Reg_A...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
casy

Msdos

 Résolu

Bonjour, je lance depuis VB6 un programme DOS et j'ai besoin d'attendre la fin pour poursuivre mais le temps d'execution est tres variable comme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
megblt

Mise en page access

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un état dans ma base access dont la mise en page est 10 en haut, bas , gauche, droite....  le problème et que 1 fois sur 4, les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Xynder59

Afficher une feuille excel a partir de vba

Bonjour, Voila, je fais un logiciel basé sur VBA. Ce logiciel utilise une bibliotheque, contenu dans le fichier Exce, mais inaccessible a l'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nanardino64

Requete qui ne se termine pas..

 Résolu

Bonjour j'ai crée un code vba qui remplit un tableau excel voici le bout qui merdouille de mon code : i = 5     record.Open "SELECT distinct(N°enf...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Relax62

Update access

 Résolu

Besoin Urgent d'aide Je suis débutant et très nul !! Ajouter et Suprimer dans la base pas de problème mais pour la modif toujour la même chose  "...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Exploreur

Pour les passionnés nostalgiques, idée de fou, émuler un ega

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais pouvoir créer une fenetre qui émulerais un vieux ecran EGA de style DOS d'une résolution par exemple de 90 caract...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
andrebernard

Formule excel ou macro

Bonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
JM247L

Probleme de lancement d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le lancement d'une application à partir d'une macro. J'explique, j'ai créé une petit macro qui me lance un .exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
tomasz059

Reconnaissance de dll

 Résolu

J'ai un souci concernant la déclaration des dll dans un programme VBA excel. J'ai une erreur '53', la dll n'est pas trouvée alors que tout le chemin ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mp280272

Export zone de liste

Bonsoir, Je ne sais pas comment exporter les enregsitrements d'une zone de liste dans une table. Dans mon formulaire, il y a 2 zones de listes. La...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
eltino

Probleme de compilation

Bonjour le forum!! J ai développer un petit outil VBA pour le boulot. Un collégue qui a la meme version d excel et de vba que moi ne peu pas uti...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
chtiroms

Bouton texte couleur !

Chers membres, Me voilà confronté à un problème apparemment bien simple mais dont je ne trouve pas de solution. Je voudrais changer la couleur du te...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Exploreur

.exe dans la liste des processus windows uniquement

Bonjour à tous, Je fais des .exe mais ils apparaissent en tant qu'application, lorsqu'ils sont lancés, dans le gestionnaire des tâches Windows et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
FMatrix07

Script qui prend beaucoup de temps à exécuter

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon script, je trouve qu'il prend beaucoup de temps à s'exécuter, environ 15 à 20 secondes et je ne sais pas pourquoi. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mortalino

Récupérer la feuille à partir d'un graphique passé en paramètre

Bonjour, J'ai une fonction qui me sert pour plusieurs feuilles dans laquelle je passe un graphe en paramètre : Public Sub CalculGraphique(Graphe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Modifier user logon name windows

      Bonjour Je souhaite modifier le nom d'ouverture de session d'un utilisateur Windows en vb. Le passer de xx.blabla en yy.blabla. Mes conn...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leSaleGauSS

Prob pour manipuler des .dbf (ajouter 1 colonne) avec vba depuis excel

Bonjour, Voilà j'ai crée une macro VBA dans Excel qui ouvre et manipule un certain nombre de fichiers .dbf Le hic c'est que je n'arrive pas à en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
lermite222

Imprimer une page html dans un .vbs

bonjour, je cherche un moyen d'imprimer une page html dans un .vbs. le contexte est le suivant: j'ai programme écrit dans un autre langage qui g...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Canibool

Activation des références...

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on "cocher" dynamiquement une référence telle que Microsoft OUTLOOK 11.0 Object library, habituellement à cocher manuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jimy neutron

Simplifier l'imbrication de boucles while

 Résolu

Hello everybody! J'espere que vous allez bien et que vos meninges aussi ! Mon petit soucis est que lorsque je compile mon code, cela met 5minut...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
monaldinho

Probleme avec la fonction find

 Résolu

bonjour. j'ai deux feuilles: feuille1 (avec toutes les données) et feuille2 (feuille vide dans laquelle je vais insérés certaines données en m'ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tubafat

Petit soucis avec un message "input past end of file"

j'ai fait un script examine deux fichiers avec des nombres a l'interieur, et je créé un fichier excel et je classe ces nombres si il sont egaux ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
droopyv

Regroupement des lignes dans listview

Bonjour je vous demande de m'aide pour faire le regroupement des lignes identitique dans listview . merci de m'aider .

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vbnino

Autocompletation combobox

 Résolu

 Bien le bonjour,  donc voilà j'ai besoin d'une sorte d'autocompletation de champ ComboBox. J'ai essayé de créer une ComboBox qui lorsque l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jrivet

Execution d'un programme avec un script

 Résolu

Hello la tribu !!! Mon script ouvre FRSDiag.exe puis normallement il est confirer automatiquement grace à "sendkeys" en cochant et decochant les op...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
McDEV04

Application

Bonjour à tous! je suis un étudiant en 2e année IG. je dois faire une aplication de gestion de congés d'une agence. le probleme est qu'on exige l'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Parametre en argument

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver plusieurs source sur ce sujet, mais trop complexe pour ce que je veux faire : ex line de commande : appli.exe "c:\...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
FMatrix07

Le controle mscal.ocx

Salut a tous, J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Rendre invisible pour l'operateur l'ouverture d'un programme

bonjour a tous  A l'heure actuelle je lance une application par l'execution de   application=shell(c:\mon chemin,vbminimizednofocus) Ceci foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mortalino

Comment supprimer une ligne dans excel via une macro vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro e...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mortalino

Redirection batch vers textbox vb6

 Résolu

eBonjours tout le monde Voila je souhaite créer un logiciel qui me permetra de visualiser dedans des console batch En claire, j'ai des fichiers batc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
demonfrag27

Faire un .exe en tâche de fond

Bonjour, Je souhaite faire un programme .exe en VB6 dont les instructions vont s'éxécuter au lancement. Par contre je ne veux pas qu'une interfa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Rico 95

Saisir en majuscule les initials des mots

salut les amis voila, je souhaiterai qu'à la siasie dans un edit d'une phrase par l'utilisateur que l' initial (le premier caractère du mot) de chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
vbnino

Probleme de base de donnée

 Résolu

bonjour j'ai créer un petit logiciel de facture sur ordre de mon patron il fonctionne grace a vos consille et votre aide mon soucis qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jack

J'arrive plus à récupérer ma form

 Résolu

Salut à tous.... Voici quel est mon problème.... Window m'a donné un message d'alert comme quoi je ne pouvais plus mettre de nouveau control, puis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sator

Travail sur des fichiers icônes (.ico)

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ! Voici mon problème, dans une de mes application j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Arnal88

Basse de donée

Bonsoir Je cherche comment depuis excel je pourait récupérer les données d'une bd Mysql qui se trouve sur un herbergeur web (donc pas en loacal ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ghuysmans99

Vbs + mysql

Bonjour Je posse cette question pour vous demander si c'est posssible depuis un script vbs (qui se trouverait dans une page html)  ecrire des donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ghuysmans99

A vos les informaticien

 Fermé

comment imprimer une textbox multiline?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème d'erreur

Bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai une liste qui s'imprime, le problème c'est que dans mes champs je vais dans différente table de ma base de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
chaibat05

Tuto pour lire et extraire un zip

bonjour, je cherche un tuto ou une explication de votre part pour lire et extraire un ZIP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Taille en mémoire de tableau ou de type personnel

bonjour à tous voilà un petit bout de code. Type TyCellule Mot_Av_H As String Mot_Av_V As String Mot_Ap_H As String Mot_Ap_...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
42wawa42

Ajouter des feuilles pour continuer l'execution de la macro.

Bonjour à tous, voilà j'ai toujours mon petit problème. En, fait j'ai une combinaison qui fait toutes les possibilités possibles. Le seul souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
nanardino64

Répétition for qui déconne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est que j'ai une répétition for qui ne s'arrête jamais car la variable ne s'arrête pas ?!? C'est pour un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
nanardino64

Regroupement des lignes dans listview

Bonjour Merci de m'aider je suis débutant dans la programmation. J'utilise VB 6.0 j'ai quatre colonnes, un alpanumérique, un textes et deux numér...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Philppe2007

Encore une petite question sur listview

 Résolu

Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat

Aide

 Fermé

je cherche une icone pour mon nouveau logiciel que j'ai appelé Start Solutions, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Comment passer un parametre sur crystal report

bonjour je dois imprimer une facture sous crystal report et je voudrais savoir comment passer le paramtre idFacture a crystal report pour pouvoir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
chaibat05
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous