Les discussions

Getpixel -

Salut tml, je connais un peu getpixel mais lorsque je l'utilise pour connaitre la couleur d'un pixel dans un jeux en directx, j'obtien la valeur "0", ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
BadNews

Trouver le pid d'un processus avec le nom de l'exe

Salut, Bon, je sais que je vais poser une question "simple" mais je n'arrive pas à trouver la solution tout seul. Je m'embrouille les pinceaux entre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MadM@tt

Vba excel lister des donnees

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question. Je débute en VBA Excel et voici ce que je voudrais faire. J'ai une liste et je voudrais qu'en cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
clemodoun

Problème d'execution des instructions

 Résolu

Bonjours à tous, je suis débutant en VB et j'ai rencontré un problème que je n'arrive pas à expliquer: Private SubForm_Initialize()     FrmMain....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
poluxworld

Appactivate combiné à shell

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse d'abord placer ce message dans cette section, mais je pense que c'est la plus appropriée, puisque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bilaloch

Agrandir une fenêtre réduite

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste sur le forum à cause d'un petit problème que j'ai. En effet, je ne trouve pas d'APIs ou de fonctions me permettant d'agran...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bilaloch

Programme

manuk : je fais actuellement un stage dans importante boite .mon theme est: GESTION DES PROFORMA. Il s'agit ici pour moi de faire un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Exploreur

Listbox excel avec filtre

bonjour je suis novis en vba-excel. voila mon probléme j'ai reussi a faire une listbox  que je rempli a partir du'une base de donné sur excel mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MPi

Datagrid et interception de keys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datagrid, les entrées dans les champs modifient en direct la BDD lors du changement de champs. Or, problème connu: le point ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
rocknroll2

Itération sur nombre de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise une source du site pour récupérer le nombre d'objets présents dans mon répertoire: http://www.vbfrance.com/codes/DETERMINE-TAILL...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Démarrer une application auto (service)

Bonjour ! J'aimerais faire un service en vb6 qui exécuterait des requêtes (ou qui exécuterait un fichier "bat") toutes les X minutes. Le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Scorpio974

Détecter les espaces et caractères spéciaux dans une variable string

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la question, tout est dans le titre. J'étais en train de partir sur quelque chose de trop compliqué à mon avis, vu que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous me donner une instruction code simple pour que je puisse afficher un fichier texte dans une listbox avec le dernier éléme...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MPi

[vbs] - manipulation de chaine de caratères

Bonjour, Le script sur lequel je travaille contient un tableau unidimensionnel 'MonTableau' contenant des chaines de caractères (Chemins de réper...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Tontonol

Pb avec table.eof

 Résolu

bonsoir je travaille sur un formulaire access et je dois affichier certain enregistrement dans une listbox . J'ai essayer ce code   celui ci  a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
dodo1309

Contrôler une form depuis une application

Salut à tous, http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx jolie source de [auteurdetail.aspx?ID=...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Chatbour

Remplacement d'un chaine de caractere dans un fichier word

Salut a tous, Donc voici un nouveau probleme auquel je suis confronte: Quand vous ouvre manuellement un fichier Word, il existe dans Word une fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
MPi

Pb requete sql

 Résolu

bonjour voila j'utilise se code pour ajouter des données dans ma bd access : Dim MaCommande As Command Set MaCommande = New Command With Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Exploreur

Problème de "chaînes"

Salut à vous tous, Alors j'ai un problème qui m'ennuie assez, j'aimerais récupérer une liste de joueur d'un site mais je n'arrive à en récupérer qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
PCPT

Creer une log

 Résolu

Je ne suis pas encore hyper experimenter en VB6 et 2005,  et je sais quand meme qu'il est impossible de stocker des elements dans un fichier exe.... ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
themasterofthescripts

Format date us

Salut à tous, j'ai encore besoin d'aide.... Voici mon code Une date est introduite en E2 Et suivant un contenu dans la cellule AC2, VB doit rcopi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
raphael_george

Mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrai faire une macro qui demande tous les 2 mois un mot de passe différent (mot de passe enregistré dans une base de données pour po...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
LOVEMONA

Export a partir d'excel

 Résolu

J'exporte une sheet vers un fichier .txt Comment faire pour n'exporter que les lignes avec un contenu. Actuellement, j'exporte les 64000 lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
AglarEdain

Probléme avec windows xp

bonjour, mon probléme se pose lorsque j'essaye d'ouvrir certaines applications.je reçois ce message : l'instruction "0x028cee" emploie l'adresse mémo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mortalino

[vbs] winsock en vbs ?

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser Winsock avec VBScript et si oui, comment ? En fait, j'avais vu un article qui e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Cybertat

Récupérer les requètes sql dans une listview en vb6

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec listview en vb6.Je mentionne que je suis débutant bien sur.Mais la curiosité  m'a ménée sur un chemin que je trou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
casy

Msfelexgrid

pour ajouter une ligne automatiquement dans mon msflexgrid j'ai essayé : Form.MSFlexGrid1.Rows = Form.MSFlexGrid1.Rows + 1 J'ai déterminé le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Gamaldiouf

Outlook: création d'une macro pour copier

Bonjour, Je viens de mettre en place un système antispam basé sur Linux. Celui-ci travaille de manière autonome, à condition que les utilisateurs l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
MPi

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule excel que je veux donner une coleur a son contenu, je veux le faire sur la barre de formule excel mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
MPi

Suppression de lignes si condition remplie

 Résolu

salut, j'ai voudrais faire un programme qui me permette de supprimer les lignes dont la valeur de la cellule f serait inférieure à celle de la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MPi

Fichier

 Résolu

bonsoir comment remplacer le chemin du fichier par une variable source qui fonctionne TaskID = Shell("C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDP...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
papounez

Calcul pour un volme

bonjour,je dois construire un mur de clôture de 30 mètres de longueur sur 2 mètres de hauteur , pour la semelle et le nombre de parpaing je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Exploreur

Plusieurs requétes dans un seul datareport

 Résolu

Salut tout le monde Je suis dans la dénière phase de mon application de stage (c'est un peu grace à votre aide)que je dois déposer cette semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
himane

Modifier un tableau excel avec un contrôle active x

Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle Active X en vue de modifier un tableau Excel en tâche de fond de manière périodique mais malheureusement celu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
etniqs

Pouvez vous m'aidez

 Résolu

bonjour,   esque vous pouvez m'aider a trouver visual basic 6  parceque j'ai cherché dans tous genre de moteur de recherche meme si j'y trouve je le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
aytsidiallal

Vb6 + lancer l'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, je viens d"installer vb6 et je voudrais lancer l'installation d'un programme (msi) avec parametre via une comamnde vb6 !? J'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
GEDDi

Drag and drop d'un bouton dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais pouvoir déposer les données de boutons dans un MsFlexgrid par drag and drop. Quand je met mon bouton en drag mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
andrebernard

Combobox dans excel

Bonjour c'est à propos d'une question sur les combobox Je voudrais faire un fichier avec des combobox j'ai trois rubirques : une rubirque métier...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Vba excel - afficher un message d'information

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'afficher un message dans un MsgBox sans que l'utilisateur ait besoin de valider pour que l'application continu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Probleme d'espace dans fichier texte

 Résolu

Bionjour a tous, J'ai un petit ,soucis que je n'arrive pa resoudre, j'ai fai un script qui permer tres simplement d'ouvriri un fichier texte qui co...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MPi

Pb d'impression vba

Bonjour J'ai un pb pour la création d'une macro sous Excel. Je crée un petit programme permettant la création de facture. Mais voilà une foi les fact...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
JM247L

Calcul de corrélation

bonjour, j'ai utilisé la fonction excel "coefficient de corrélation" pour récupérer le code. jusqu'ici tout va bien. Par contre lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
marinmarais

Désactiver item d'un combobox

Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactiver(enabled=false ou non-selectable) un item dans un combobox ? le but de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
fadelovesky

Bloc not près inscrit

 Résolu

bon soire tous le monde. je vous écris pour un problemme en dos. je sais que se n'ais pas le bon forum mais je n'ais pas trouver se que je chaircher...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
snpier wolf

Api

Bonjour la communauté, actuellement je travailes sur un pétit logiciel d'archivage avec acces j'ai besoin d'une api qui remplace l'objet filedialog m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
benjiflex

Msfelexgrid

Bonjour je suis stagiaire dans une boite J'utilise VB 6.0 je ne voudrais pas limiter le nombre d'enregistrement sur msflexgrid mon probléme c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Gamaldiouf

Innosetup et istool

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un probléme pour ajouter un répertoire à mon exe! j'utilise innosetup, mais le bléme c'est que le répertoire ne se crée pas et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bricoyeye

Empaquetage

 Résolu

bonjour j'ai petit souci depuis hier j'ai fait l'empaquetage de mon projet sauf quand je lance le projet il m'envoie un message d'erreur me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Exploreur

Webbrowser

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication : sur le site internet de google.fr il y à le li...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
antho2005

Filtre auto excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro utilisant le filtre auto d'excel pour comparer deux bases de données, mais elle ne marche pas comme prévu...Le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Jojonini
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous