Les discussions

S7/200 configuration

bj a tous j'ai un gros prob de configuration de mon cable de laison automate vers pc quelqu'un aurait-il de la doc en formats pdf ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jack

Code qui ne s'execute que partiellement

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer le contenu et le format des cellules mais mon code ci dessous ne s'exécute que partiellement. Je voudrais savoir pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jack

Code simple pour scanner les documents

Salut à tous! Je voudrais des propositions, une fonction ou un code simple me permettant de scanner un document d'une page ou multipages afin de fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
us_30

Dir

Bonjour, Je souhaiterai depuis un fichier excel lancer une macro qui parcour un dossier et tous ses sous-dossiers afin d'y trouver des fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
us_30

Condition pour effectuer une boucle do loop

Bonjour, Je voudrais faire une boucle Do Loop quand la cellule est vide. Ci dessous, j'arrive à faire la boucle quand la cellule est alimenté mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Sélection de ma listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaiterais qu'à l'affichage de ma Form ma listbox contienne tous les dossiers présent. Je m'explique ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Regroupement dans un data report

Bonjour, Je cherche à créer un regroupement dans un Data Report avec l'utilisation d'un Data Environnement avec Visual Basic 6.0. J’ai ajouté un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kimouu

Macro pour récupérer styles utilisés word

Bonjour, J'utilise des styles sous Word. La zone des styles utilisée apparait sur la gauche mais cette zone n'est pas prévu à l'impression. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
H2Fooko

Supprimer le format de cellules non définies sur une feuille

Bonjour, Je voudrais supprimer le format de cellules qui sont susceptibles de varier sur une feuille. Je voudrais pour celà utiliser " Selection.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rimbaut

Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

Bonsoir tout le monde !! Pour mes études je dois réaliser une interface graphique en vb ou .net permettant d'ouvrir dynamiquement les ports (app...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tdt63

Difficultés avec un code

bonsoir, j'ai un formulaire auquel j'associe un ensemble de contrôles. En effet, il ya deux Textbox: textbox1 qui affiche le numero de ligne et textb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Supprimer le contour et la couleur des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer le contour et la couleur des cellules. est ce quelqu'un peut il m'aider en la mati...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rimbaut

Boutons de navigation

bonjour, sur un formulaire en vb, j'ai crée des boutons de navigation (premier, précédent, suivant, dernier) pour parcourir les enregistrement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Vb et impression

Bonjour, avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Pb avec textbox

bonjour, j'ai un formulaire sur vb auquel j'ai associé plusieurs contrôles notamment les zones de saisie (textbox). mais je suis confronté à une diff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Macro word

Salut a tous je debute en macro word et je peine un peu en gros mon appli ouvre un document, mais je n'arrive pas a y ecrire des chose, ni a rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
PCPT

Comment trouver la fin d'un tableau !!

salut, s.v.p, j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre bon voilà : j'ai un tableau "État"que j'ai préparer sous excel, ce dernier n'est pas fig...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Loto

je souhaite realiser un programme en visual basic qui permet de faire un loto

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Ouverture fichier zip

j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gillardg

Urgent: datagrid

Salut, j'ai gravement besoin de votre aide. Je ne trouve pas cmt faire pour avoir des listes de choix dans le premier champs de mon datagride. C'est ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rabli

Récupérer dans une table les infos entre deux tables

Salut a tous ! Je suis très nouveau en VB6 mais je suis en train de faire un petit projet. En fait, j'ai trois tables : - Dossier (NumDossier) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
TransAko

Rechercher des doublons

Bonjour, J'ai un probleme en vb6 En fait j'ai un fichier excel qui fait plus de 50 000 lignes et j'ai des lignes qui se ressemblent,c'est à dire qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ghuysmans99

Creation .exe en vba impossible,solution intermediaire et questions pour bon cod

 Résolu

Bonjour, Japprends que lon ne peut pas creer d'exe en VBA mais je desespere pas jai le code suivant Private Sub Workbook_Open() Workbooks.Open ("d...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
louvierseb

Vérifier la présence d'un son dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour; Je suis à la recherche d'un code VBA excel qui m'affiche par exemple une boite de dialogue lorsque du son est présent dans le PC (lecture ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
titicar

Aller à la ligne dans vb 6.0

 Résolu

bonjour, s'il vous plaît j' éprouve d'énormes difficultés pour bien gérer une ligne de code dans vb lorsque qu'elle est longue ie comment passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ngalino

Hyperlink mail option windows explorer

Bonjour, Petite question qui ne tient pas nécessairement du VB. A voir: Je souhaite mettre une option sur un hyperlien/hyperlink dans un mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
InterCode

Enregistrement vide

 Résolu

Slt j'ai un soucis (enregistrement vide)Set Rs Db.OpenRecordset("select * from sousreseau where [code reseau] " & glob_sres) varCPF = Rs![CPF] varFi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ddove53

Procedure trop longue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai autrefois réalisé un code qui fonctionnais très bien, mais seulement il y a quelques jours je l'ai modifié en y rajoutant des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zen69

Cocher / décocher option office.

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec access 2000 et j'ai besoin d'activer l'option " Compacter lors de la fermeture " mais de manière automatique... Je doit ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
angelspawner

[vbs]supprimer n caractères

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question idiote mais ça fait deux heures que je cherche et je n'arrive pas à supprimer le premier caractère d'une chaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mabrouklepoux

Méthode select() sur image

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de bosser sur une macro word en VB (développer par une autre personne dans mon entreprise il y a quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
angelspawner

Base de donnée et affichage dynamique

Bonjour, Je suis actuellement en stage et l'application que je voudrais developper me pose d'énormes problemes Il s'agirait d'afficher une fenet...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gillardg

Mise a jour de report

bonjour a tous, alors voila, j'ai une base de données comportant x colonnes. chaque jour, je reçois la mise a jour daily dans une autre shit excel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gillardg

A

 Fermé

salut j'ai un probleme je develope en vb6 losque j'insttale mon application sur un poste je n'arrive plus a l'ouvrir sur le mien .il me mets  impo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jrivet

Récupérer un élément d'une classe

 Résolu

Bonjour, Comment-puis faire pour récupérer une valeur d'un champ d'un classe en lui passant le nom de mon champ en paramètre ? Dans mon code pri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
CharlEm

Demande de l'aide

salut tout le monde,j'ai un projet de gestion d'une bibliotheque avec VB6,et je ne veux pas copier à partir des projets déja proposer car c mon 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mouadinho10

Insertion image

 Résolu

Slt, j'ai un champA de la tableA. Je veux que quand je vais chercher une image, qu'il écrive le chemin de l'image dans le champA. Jusque là j'écris ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ddove53

Récupération nom feuille excel

 Résolu

Bonjour, Mon prg ouvre toutes les feuilles excel d'un repertoire une a une Je souhaite récupérer le nom de chaque feuille a l'ouverture de celle c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
debutant94100

[vbs] formater une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour !, Je souhaiterai supprimer tout ce que se trouve après la première virgule d'une chaine enVBS Ex: CN=Groupe2,CN=Users,DC=cbtest,DC=...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jrivet

Programme calcule distance villes france

Bonjour Tous le monde, Je développe actuellement une application et dans un module il me faut connaitre la distance entre deux villes (V1 et V2). ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Disicom

Soucis et taille écran...

 Résolu

Salut tout le monde... voilà mon soucis... j'ai pourtant cherché mais je ne trouve rien... je travail en 1024*768 pixel... et mon client travail en 12...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sator1

Excel mise à jour

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: à l'ouverture fu fichier Excel, je voudrais ne plus avoir le message qui demande la mise à jour des liens entre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Molenn

Fichiers.dlm + i.h.m.

 Résolu

bonsoir à tous, je travaille sous vb6 et j'ai  un petit soucis car j'ai un certains nombres de fichiers avec une extension .dlm et je veux creer un b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sergemou

Urgent! comment completer partiellement un userform?

 Résolu

Bonjour, jai le pb suivant; si je complete mon userform partiellement il bug jai 4 cases appelons les     A1      B1                               ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jrivet

Variable pas vraiment variable...

 Résolu

Salut les Kracks, J'ai une variable à qui je demande d'aller me chercher la valeur dans A1 ( FYI: il y a un counta): Dim maVariable As Integer ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jrivet

Lien hypertexte : pointer sans ouvrir la cible

 Résolu

Bonjour ! Dans une feuille Excel, j'ai listé des fichiers, j'ai fait un code VB pour qu'à chaque fichier soit associé le lien hypertexte lui corres...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Renfield

Ouverture d'un fichier en extension vbg

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec l'extension .VBG mais je n'y arrive pas. ai-je besoin d'une application spécifique? merci de m'orienter. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PCPT

Vider un maskedbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain, je cherche s'il existe un moyen de vider un contrôle maskedbox au format "##/##/####" du type "dd/mm/yyyy. En e...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nystul

Modifier une cellule d'excel à partir de word

Bonjour, Je souhaiterais modifier une cellule d'un fichier excel à partir d'un fichier word. Le programme s'effectue en visual basic à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Création d'un fichier à partir d'un automate

Je dévelop sou vb6 avc bd sql. Je souhaite créer 1 fichier ki prendra les résultats d'1 automate pour les intégrer à ma baz. Please help !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bonjourcheval
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 31 963
Rejoignez-nous